Les discussions

Nero

Bonjour, la suite, DVD non Finaliser, oui mais des X ca fonctonne. J'ai refais un DVD Philips un seul Fichier en Multisession,av Nero Express . Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ziggourat

Dvd illisible et pourtant graver avec néro

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé avec nero 6.1.1.5 un dvd+rw sony tout neuf et qd j'ai voulu lire le dvd alors il n'y a pas moyen . et pourtant le pc me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
scrapp

Affiche de la chanson sur autoradio sony

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faut il faire exactement pour que, lorsque je grave un Cd audio, les titres s'affichent sur mon autoradio Son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lent

Bonjour, mon pc est très lent quand je grave esse normale? si non dite moi se qui faut faire. ps: par ex quand je regared un film le son est bon m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mum1989

Logiciel gratuit pour photo video

Bonjour, je cherche un logiciel de gravur pour photo et video faite par appareil photo et camescope numeric. je recherche le meilleur et surtout l...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
deltacrim

Probleme de gravage sur windows media player

Bonjour, je n'arrive pas a graver mes chansons ,lje mets le cd et il marque qu'il se mettra en route des qu'il aura reconnu le cd et rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
titus

Erreur de gravure dans nero 8

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux graver des fichiers audio sur Nero 8.2.. Que ce soit par Nero Express ou Nero BurningRom, même problème:...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pixel08

Renommer effacer fichier/dossier avec nero 8

Bonjour, comment est ce qu'on peut effacer un fichier ou renommer un dossier contenu dans un CD-R (et pas RW) avec le logiciel de gravure nero 8? me...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
freeze

Graver des fichier avi sur dvc-r

Bonjour, voila j'essaie de graver des photos et des fichiers avi sur un dvd-r. Sur mon lecteur dvd qui fait divx, j'arrive a lire les photos mai...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ziggourat

Problème sur sony rdr-hxd870

Bonjour, Pourquoi les DVD-RW gravés sur mon Sony rdr-hxd870 ne peuvent-ils pas être lus sur un autre lecteur (compatible dvd-rw , d'une autre marque)...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tibouille_ccm

Logiciel gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver cd et dvd aussi bien que avs que javais à lessai pour quelque cd. ce que je cherche cest un logi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Finalisation dvd

Bonjour, Mon lecteur graveur DVD de salon JVC est HS et j'ai une trentaine de DVD non finalisé. J'ai essayé de les finaliser sur mon PC mais il ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kayou

Logiciel de gravure en français

Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel en français pour utiliser mon graveur DVD au lieu de Burner XP pro ou j'y pige pas grand chose. Merci pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus

Changer des wma et avi en divx

BONJOUR JE FAIT DES FILMS EN MOVIE MAKER ET JE NE PEUX LES LIRES AUTREMENT QU EN DIVX OU DVD SUR MON LECTEUR SAMSUNG DIGITAL CINEMA IL NE RECONNAI ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
simba2110

Recherch. log gratuit gréver audio et mp3

Bonjour, je cherche un logiciel de gravur en français, gratuit qui me permettrait de graver des chansons en audio et en MP3 merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
simba2110

Taille image gravée

Bonjour, Je suis arrivé à faire mon montage vidéo avec musique sur un cdv, et il fonctionne sur mon lecteur DVD de salon. Je l'ai réalisé avec NERO...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Roxane 59

Problème dvd

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Mon lecteur/graveur ne lis plu les dvd originaux mais lis ceux copié ou téléchargés. Donc je ne peux plus faire de copies...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
schumi720

Comment trensformer une k7 a 1cd

Bonjour, j'ai pas réussi de graver une cassette vedeo dv a un cd

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Koozag

Envoyer a mon correspondant un dvd avec foto

Bonjour, J'ai fait avec media center un dvd avec des photos e de la musique , je voudrait l'enregistrer pour l'envoyer a mon correspondant mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jipi2212

Impossible de lire les cd

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LIRE LES CD DANS LE LECTEUR CAR LE FICHIER NE S OUVRE PAS MERCI DE M AIDER

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
looulou

Comment faire pour graver .avi en divx ?

 Résolu

Bonjour, c'est le 2ème message que j'écris sur ce site donc si j'oublie de faire quelque chose, veuillez m'en excuser. Le problème : J'ai 2 films ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mdsp2

Jai un probleme

Bonjour, comment on grave par exemple un film pour qui'il sois lisible sur tout les machines sur pc et sur ps2 ou d'autres comme des lecteurs dvd c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gangsta_man2

Nero

Bonjour, comt j peux graver des fichier sur le meme CD plusieur fois ve dir ke a chaque fois qd j veux j pe ajouter sur le meme CD utilisant l nero ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Xavstarblues

Lecteur/graveur

Bonjour, quelqu'un sait-il si le lecteur/graveur TSST corp CD/DVD W TS-L632D, ne fonctionne que sur vista? Car j'ai mis XP sur l'ordi, et quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kics8la

Slt tous le monde je cherche laide stp

Bonjour, slt cv stp je cherche un logicile qui peut covertir les video en music stp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jypyx

Aide pour un pb camera ordi

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi mon lecteur DVD graveur de référence suivantes "graveur DVD LH-20A1S-15C, SATA, 20X, COL" ne lit pas les m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PAK_

Graver un jeu dvd sur un cd

Bonjour,a tous jaimerai bien savoir si ont peut graver un jeux dvd sur un cd(jai pas lecteur dvd lol) esk'il existe un logiciel pour ca merci davance...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jjpot

Creer mon cd bootable avec mes logiciels

Bonjour, les gars qui veut bien m'expliquer comment creer mon cd bootable avec mes logiciels en faites j'ai quelques logiciels de maintenance qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment créer mon cd bootable ?

Bonjour, J'ai besoin de créer un CD bootable pour mes prochaines maintenances de mon PC et système. Je viens de télécharger un fichier-logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Chaku

Pas moyen de graver avec nero 7

Bonjour, hello ,voila j ai un soucis avec nero le programme nero se met en route .les fichiers sont telecharges via emule en avi ou wmv Lorsque j ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yannou

Problème formatage dvd-rw

Bonjour, J'ai un problème avec 3 dvd-rw avec des vidéos que j'ai graver il y a 1 mois maintenant je voudrais en mettre des nouvelles mais le truc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ti-flo41

Lightscrible je n'arrive pas a grave

j'ai acheté un graveur lightscribe LG et je n'arrive pas a graver une image sur le cd que j'ai prise sur internet par contre j'ai essayé de graver une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bretonnant

Juiced 2

Bonjour, j ai telecharger juiced ,je les instaler mais il veut pas marcher.il marque mauvais cd inserer.merci pour vos rep.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
seb

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un dvd que j'aimerais copier mais je n'ai que un graveur dvd .Je voudrais bien savoir quelle logiciel utilisé ou comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
maxx53

Incompatibilité de néro avec xp vista

Bonjour, j'ai un laptop avec XP vista comme SE. J'ai voulu installé Néro et il m'est signalité des fichioers incompatibles. Je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
TheTROLL

Mp3 sur nero 8

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un connait la méthode pour graver des compilations MP3 AVEC NERO 8, parce qu'il ne propose que les cd audios alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
davidovich

Fichier lisible sur la plus part des lecteurs

Bonjour, Je veux m'acheter un graveur DVD, mais je ne sais pas trop quoi regarder afin de faire le meilleur achat possible... je veux pouvoir grave...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sahoe

Pb de connexion camera dv au graveur de salon

Bonjour, J'ai un probleme de connexion entre ma camescope canon zr950 et mon graveur de salon citizen c801dvr les deux items ont le port mini dv que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nath69

Fichiers trop lourds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réduire la taille d'un fichier AVI pour qu'il soit gravable par NERO sur un CD-R. J'ai éssayé avc win RAR mais c...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
archet9

Impossible d'éffaçés mes dvd+rw avec windows

 Résolu

Bonjour, il mes impossible d'éffacés mes dvd+rw lorsques je les introduits dans mon lecteur de cd dvd

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
parrigault@hotmail.fr

Recopier un dvd

Bonjour, on m'a preté un dvd et je veux le copier sans avoir des coupures comme sur l'ordinateur c'est à dire je le veux comme sur l'origina

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ileana

Grave probleme de winlogon.exe

bonjour a tous voila mon probleme.. j ai un gd probleme avec winlogon . je m explique::des l allumage de l ordinateur on me dis que winlogon.exe est...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
azote

Puis-je utiliser lightscribe ?

Bonjour, J'ai un groupe de musique (Heaven's Crow pour faire un peu de pub :D) et je me renseignais sur les gravures d'images sur CD spéciaux (enfi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
le hollandais volant

Les fichier image sur lecteur de salon

Bonjour, mon probleme est simple je veux savoir si une fois l'image d'un cd creer puis copier sur cd peu et lu par les lecteur de salon

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kabale

Probleme d'écriture nero 7 premium

Bonjour, J'ai fais un diaporama avec NERO VISION SOUS nero 7. MUSIQUE, PHOTOS ET TRANSITIONS je n'arrive pas à le stocker (écriture ET gravure) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mr tony

Divx juste trop grand !

Bonjour, j ai un petit probleme: j ai un DivX (.avi) sur mon ordi et je voulais le graver sur un CD mais voila que mon ordi me sort qu il manque 4Mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dark-angel92

Convertir dvd

Bonjour, je souhaiterais graver 2 ou 3 films de mon ordi sur un dvd mais je ne sais pas ce qu'il me faut télécharger comme logiciel, car je suis enco...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mr tony

Mettre une image a un cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image (photo) sur un cd a graver, pour que lorque je mette le cd dans l'ordi, ce soit cette photo qu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
toupiti97two

Lecture de cd

Bonjour, j'ai gravé un cd mais il est impossible de le lire soit chaîne hi fi soit lecteur cd voiture je pense que c'est un pb de format de grav...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
NANON0747

Plusieurs divx sur un dvd

Bonjour, sur le marché il ya des DVD qui contiennent 24 voir souvent 32 films divx et quand tu le visualise sur un dvd de salon tout pase bien. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jlovajlova
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 37 595