DivX juste trop grand !
Fermé
Bonjour,
j ai un petit probleme:
j ai un DivX (.avi) sur mon ordi et je voulais le graver sur un CD mais voila que mon ordi me sort qu il manque 4Mo sur le disque vierge pour pouvoir le graver.
Y aurait-il un moyen soit d en couper une petit bout ou n importe quoi pour pouvoir le graver ???
aidez-moi s.v.p. parce que la je pete un cable :S
merci d avance
j ai un petit probleme:
j ai un DivX (.avi) sur mon ordi et je voulais le graver sur un CD mais voila que mon ordi me sort qu il manque 4Mo sur le disque vierge pour pouvoir le graver.
Y aurait-il un moyen soit d en couper une petit bout ou n importe quoi pour pouvoir le graver ???
aidez-moi s.v.p. parce que la je pete un cable :S
merci d avance
A voir également:
- DivX juste trop grand !
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Grand l petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger films gratuit est légal. ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
NiCkLinuX
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:35
9 juil. 2008 à 17:35
Va voir sur www.telecharger.com, il y a un petit logiciel génial qui s'apelle Virtual Dub si je me trompe pas et qui est gratuit... Il te permettra de couper ton film comme tu le veux!
Tiens moi au courant!
Nicolas
Tiens moi au courant!
Nicolas
NiCkLinuX
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:49
9 juil. 2008 à 17:49
Alors voila, sur le même site, telecharger.com, fait une recherche avec le mot-clé codecs. Il devrait te trouve des packs de codecs que tu peux télécharger et ensuite installer... Sa devrait régler ton problème... Tiens moi au courant!
Nicolas
Nicolas
ca y est je sais pas trop comment mais apres avoir telechargé plein de trucs j ai enfin reussi a l ouvrir :)
mais je comprend rien au programme (je dois pas etre bien reveillé *rires*)
je me demande si je vais quand meme pas sacrifier un DVD c est plus simple
je vais reessayer demain parce que la mon ordi est un peu fatigué et brulant ( trois jours qu il est allumé non-stop)
mais merci bcp A+
mais je comprend rien au programme (je dois pas etre bien reveillé *rires*)
je me demande si je vais quand meme pas sacrifier un DVD c est plus simple
je vais reessayer demain parce que la mon ordi est un peu fatigué et brulant ( trois jours qu il est allumé non-stop)
mais merci bcp A+
9 juil. 2008 à 17:45
le programme a l aire d etre ce que je cherche mais il n arive pas ouvrir la video...apparement il y a un probleme de codec