Les discussions

Supprimer dvd ré-inscriptible

Résolu

Bonjour, Je graves sur des DVD+R RW mais j'ai fais des erreurs de gravure (absence du menu ...) et je voudrais savoir si il était possible de suppri...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
....EUH...

Créer un dvd

Bonjour, Je voulais mettre des films sur un dvd, mais quel doit être le format ? Je veux lire mon dvd sur mon lecteur de salon, par exemple. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sketchup

Quelle marque choisir

Résolu

Bonjour, Je veux acheter des bluray vierges imprimable mais quelle marque choisir : -Maxell ou -Xlayer Merci de vos réponses ! :...

tony-toto

Echec de gravure

Bonjour, je viens de mettre les vidéos sur infrarecorder, j'ai bien glissé les vidéos pour les mettre sur dvd-rw, la ligne en bas était à 3.86 don...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
aloes

Graver des dvd double couche

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 peut lire des dvdr dl et si oui quels logiciels puis je utiliser? j'ai graver des fichiers ISO sur des dl m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Nero

Bonjour, slt a vous tous je me suis acheté d'occasion nero burning rom et j'ai gravé des fichiers a mon fils, mais aucun noms n'es apparue s...

31christ31

Erreur 0xeb020b9c

Bonjour, Mon problème se résume à l' erreur de gravure 0xeb020b9c avec un graveur LG BE06LU10 utilisant des BD RE LG fournis avec l'appareil. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
aloes

Un disque dursur cd ou dvd? backup et suggest

Bon jour chers amis et compariote, jai passé bcp de temps a tenter d'installer acronis mais ils fornissent pas le bon pasword et ca a lair dun tapon...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anaturelover

Dvd

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à lire CD ou DVD !!! Cela l'a pris soudainement. Les lecteurs fonctionnent car je les ai remplacé (même problème )...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

Transfert wuze vers nero

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer des videos de wuze vers nero pour gravure . le glissé-copier de l'un vers l'autre que je fais pour...

aloes

Desentrelacer une video

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 avec quels reglages partager une video faite sur imovie 11 pour eviter effet peigne quand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gi

Continuer le gravage d'un cd audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 de ma liste de morceaux musicaux, un seul a été gravé;je m'en suis rendu compte lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd de musique

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai graver un cd de musique pour la voiture. sous quel format faut il le graver? merci d'avance. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
NànOuo

Problème lecture dvd r format udf

Bonjour, J'ai gravé des films sur un DVD R , je peux les lire sur mon pc mais pas sur mon lecteur de dvd relié à la TV. j'ai regardé le format, il...

ziggourat

Créer un dvd rw bootable

Salut à tous, Alors voilà je vous explique, j'ai eu un problème avec Windows 7 mon ordinateur ne démarre pas Windows 7 j'ai essayé toutes les so...

jong7

Problème fichiers iso

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers iso , comment faire pour en avoir un seul ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
AsterixFool

Supprimer dvd ré-inscriptible

Bonjour, Je graves sur des DVD+R ré-inscriptibles mais j'ai fais une erreur ... Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de supprimer la précéd...

glg29

Sauvegarde simple sur cle u.s.b.

Bonjour, Je n'arrives,pas a faire cette simple manip,jedoit étre un peu CON. Merci ,de bien vouloir,me donner une Bonne Leçon,je le merite. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un super vcd game

Bonjour , J'ai des roms en fichier .zip,et j'aimerai les graver en vcd afin de pouvoir les jouers sur un lecteur de maison (un lecteur vcd par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
el mysterio

Dvd decrypter

Résolu

Bonjour, Je grave des DVD pour une utilisation totalement personnel avec DVD Decrypter mais de puis que j'ai touché au "settings", il ne fait plus s...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
....EUH...

Créer une image .iso bootable d'un dossier

Bonjour, je souhaites réaliser une image au format iso d'un jeu qui requiert le lancement du cd pour jouer. je possède sur mon DD tous les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mac W

Tester son lecteur/graveur interne

Bien le Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne réussis pas à faire de sorte que le lecteur graveur de mon ordinateur portable puisse lire les cé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lefifou

Je n'arrive plus a graver

Bonjour, depuis 2 jours plus moyen de graver,j'ai nero8 il me met en erreur fixation session et avec l'autre graveur erreur puissance calibrage. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tribun

Vhs ---> dvd ---> pc ---> comment faire ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai enregistré une séquence de VHS sur un DVD depuis une cassette VHS, avec mon magnétoscope combiné VHS/DV...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
extempor

Cdr en dvd

Bonjour, Je voudrai transcrire un cdr en dvd comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
matrix4422

Fichier mdf mds

Résolu

probleme fichier mdf bonjour a tous voici mon probleme avec alcohol je n arrive pa s a graver un fichier mdf mds mon^premier cd est............cd1(fi...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jackspammer

Problème de graveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur. Depuis un moment, il ne veut plus graver mes dvds. Il commence et plante a 3%. J'ai essayé avec plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lefifou

Lecteur salon ne lit pas les dvd gravés !

Bonjour ! :) J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait : en fait j'ai enregistré sur ma télé des concerts en format .ts, je l'ai ai donc convert...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AliCou

Graver cd en cda en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai des chanons perso sur mes propres CD en .cda, j'arrive à mettre les titres qui m'intéressent sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
choucaldia

Gravure et lien

Bonjour, Pour un projet de synthèse, nous avons décidé de faire un site à l'aide de Microsoft (Ouai je sais c'est minable mais y'a que ça dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jong7

Lecture diaporama powerpoint sur dvd de salon

Résolu

bonjour, quelle procédure effectuer pour lire un diaporama powerpoint sur un lecteur dvd de salon merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
anonyme

Problemes avec daemon tool lite

Bonjour, j'ai telecharger daemon tool lite mais il n'y a pas d'icône rouge dans la barre de tâche que faire merci Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spliters

Cherche site pour telechrger des musique

Bonjour, Je cherche un site pour yélécharger de la musique gratuitement sur mon ordinateur Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cd mp3

Bonjour, Bon je me permets de poser cette question (même si elle paraît idiote pour certains...) parce que je galère depuis hier soir ! Voilà, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nemrod18

Dvd

Résolu

Bonjour, quelle différence entre un dvd+rw et un dvd-rw par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vergignien0123

Problème d'image sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai gravé une émission sur un DVD mais comme elle était en plusieurs parties j'ai fait un montage pour que tout soit a la suite. J'ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
choucaldia

Mp3

Bonjour, j'ai achete un mp3pour charger des cours d'anglais que j'ai mis en premier sur mon pc d'apres un cd audio mis sur le pc pour le transfer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
danny

Téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger des films sur ares et je ne les trouvent pas sur mon ordinateur . où sont t'ils ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
choubaka

Rendre ma clée usb bootable,que 16mo de place

Bonjour, tout le monde :) (désolé pour le titre peu explicité mais j'avais pas assez de place x) ) Voilà je souhaite rendre une clée usb de 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cedric85

Cd

Bonjour, j'ai formaté un CD RW pour mettre d'autres musiques, alors lorsque je vous graver de la musique sur le CD le lecteur Windows média me demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mama62

Supprimer les fichiers origine d'un cd

Résolu

Bonjour, merci de vouloir me dire comment supprimer les fichiers d'un CD et le rendre vierge + comment graver un fichier iso et AVI. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
iLAnaStein

Graver un jeu

Bonjour, J'aimerais graver un jeu. On m'a dit qu'il fallait que le jeux soit graver sur un DVD Double couche. J'ai trouvé plein de DVD a 8,5 gb...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choucaldia

Problème lecture d'avi sur lecteur dvd salon

Bonjour, J'ai plusieurs videos au format avi que je souhaite regarder sur le lecteur dvd du salon. Cependant, le lecteur m'affiche 'format incompa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
christel13

Enregistrement tv sur dvd

bonjour,je voudrais savoir si on peut enregistrer un film avec un lecteur enregistreur samsung gx350 avec 2 prises péritels sur une tv avec tnt intégr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ziggourat

Impossible de monter mon dvd sur dae. tools

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis une heure j'essaie de visionner une image ISO sur un lecteur DVD virtuel en utilisant Daemon Tools mais à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Boul2killeR

Écrire en attacher sur pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la police pour que je puisse écrire en attacher sur l'ORDINATEUR (une écriture de cm belle) da...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sara

Pb bizarre lh-st dvdram gh40l

Bonjour, Message le 22 Fév 2012 12:04 Bonjours, Mon Pc est équipé de ce lecteur graveur LH-ST DVDRAM GH40LSCT. je n'arrive pas à graver des dv...

stella4

Copier un cd

Résolu

Bonjour, On m'a prêté un CD de 4h et je dois le rendre rapidement, mais je n'arrive pas à le copier, enfin je copie le contenu ( ya un fichier "au...

Blackharuhi

Impossible de désinstaller nero 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel NERO 7 de mon disque dur. A chaque tentative il m'est indiqué : "erreur interne. La DLL de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hiriata

Mon pc peut il lire les blu ray

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai Asus g51j et c'est tout ce que je peux vous dire car je ne sais pas ce que je dois dire en plus de sa cart...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitareuh
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 37 626