Les discussions

Problemes avec daemon tool lite

Bonjour, j'ai telecharger daemon tool lite mais il n'y a pas d'icône rouge dans la barre de tâche que faire merci Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spliters

Cherche site pour telechrger des musique

Bonjour, Je cherche un site pour yélécharger de la musique gratuitement sur mon ordinateur Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cd mp3

Bonjour, Bon je me permets de poser cette question (même si elle paraît idiote pour certains...) parce que je galère depuis hier soir ! Voilà, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nemrod18

Dvd

 Résolu

Bonjour, quelle différence entre un dvd+rw et un dvd-rw par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vergignien0123

Problème d'image sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai gravé une émission sur un DVD mais comme elle était en plusieurs parties j'ai fait un montage pour que tout soit a la suite. J'ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
choucaldia

Mp3

Bonjour, j'ai achete un mp3pour charger des cours d'anglais que j'ai mis en premier sur mon pc d'apres un cd audio mis sur le pc pour le transfer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
danny

Téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger des films sur ares et je ne les trouvent pas sur mon ordinateur . où sont t'ils ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
choubaka

Rendre ma clée usb bootable,que 16mo de place

Bonjour, tout le monde :) (désolé pour le titre peu explicité mais j'avais pas assez de place x) ) Voilà je souhaite rendre une clée usb de 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cedric85

Cd

Bonjour, j'ai formaté un CD RW pour mettre d'autres musiques, alors lorsque je vous graver de la musique sur le CD le lecteur Windows média me demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mama62

Supprimer les fichiers origine d'un cd

 Résolu

Bonjour, merci de vouloir me dire comment supprimer les fichiers d'un CD et le rendre vierge + comment graver un fichier iso et AVI. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
iLAnaStein

Graver un jeu

Bonjour, J'aimerais graver un jeu. On m'a dit qu'il fallait que le jeux soit graver sur un DVD Double couche. J'ai trouvé plein de DVD a 8,5 gb...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choucaldia

Problème lecture d'avi sur lecteur dvd salon

Bonjour, J'ai plusieurs videos au format avi que je souhaite regarder sur le lecteur dvd du salon. Cependant, le lecteur m'affiche 'format incompa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
christel13

Enregistrement tv sur dvd

bonjour,je voudrais savoir si on peut enregistrer un film avec un lecteur enregistreur samsung gx350 avec 2 prises péritels sur une tv avec tnt intégr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ziggourat

Impossible de monter mon dvd sur dae. tools

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis une heure j'essaie de visionner une image ISO sur un lecteur DVD virtuel en utilisant Daemon Tools mais à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Boul2killeR

Écrire en attacher sur pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la police pour que je puisse écrire en attacher sur l'ORDINATEUR (une écriture de cm belle) da...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sara

Pb bizarre lh-st dvdram gh40l

Bonjour, Message le 22 Fév 2012 12:04 Bonjours, Mon Pc est équipé de ce lecteur graveur LH-ST DVDRAM GH40LSCT. je n'arrive pas à graver des dv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stella4

Copier un cd

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un CD de 4h et je dois le rendre rapidement, mais je n'arrive pas à le copier, enfin je copie le contenu ( ya un fichier "au...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Blackharuhi

Impossible de désinstaller nero 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel NERO 7 de mon disque dur. A chaque tentative il m'est indiqué : "erreur interne. La DLL de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hiriata

Mon pc peut il lire les blu ray

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai Asus g51j et c'est tout ce que je peux vous dire car je ne sais pas ce que je dois dire en plus de sa cart...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitareuh

Image mais pas de son

Bonjour, je viens de réaliser un film en plusieurs formats (avi, wmv et mpg) mais mon lecteur salon dvd ne les lit pas ou je n'ai pas de son. com...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dam's

Problème avec nero startsmart

Bonjour, voici mon problème, jusqu'à présent j'avais graver 4 DVD avec Nero StartSmart (créer votre propre DVD-vidéo), cependant maintenant sa ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ziggourat

Graver un iso mac x lion sur une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un iso sur une clé usb et la rendre bootable

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tomacool76

Image mais pas de son

Bonjour, je viens de réaliser un film avec un montage windows movie maker. J'ai gravé le film sur dvd +rw avex nero burn lite en format wmv, mpg e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
dam's

Fichier "vidéo" et "audio" avec imgburn

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Pendant tout un temps, j'ai créé quelques DVD persos via Nero. après gravure, en ouvrant l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
timmyyy

Présentation de tpe

 Fermé

bonjour COMMENT J'AI REUSSI A GRAVER UN FICHIER FAIT SUR MEDIATOR LE PB CE KE SI DN LORDINATEUR KE JUTILISE IL NYe PA LE CD e INUTILISABLE PRTT JAVe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FR 208

Fichier bluray/bluray 3d

Bonjour, Je voudrait savoir s'il était possible de prendre un dvd bluray ou bluray 3D et de mettre le contenu (film, menu) dans mon disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jolouis

Incredimail erreur grave pb d'ouverture

 Résolu

bonjour, incredimail ne veut plus s'ouvrir et me dit erreur grave s'est produite sans détail comment faire merci

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mystille

Problème avec daemon tools lite

Salut tout le monde, Je viens de télécharger un jeu ( un peu illégalement c'est vrai mais bon...) vu que je ne mis connaissait pas trop sur les in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MEPHISTO69

Cd protéger en écriture

 Résolu

Bonjour, est il possible de formater un cd protéger en écriture? svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
yvon k. caouette

Telechergement film

 Fermé

Bonjour, nero 6 a quoi ca sert pour graver et comment ca marche svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Photo coller

Bonjour, j'ai fait tombée le cadre de ma petite fille et il c'est casser , mais la photo reste coller au vers ! comment l'enlever sans déchirer l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
transat

Mettre un film sur une cle usb

Bonjour, j'ai achete un lecteur multimedia voiture mais il lit que les carte sd ou les clee usb et ma question et de savoir comment on fait pour met...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
benjidu68

Graver un fichier de 7.5go sur un disque dur

Bonjour, j'aimerai graver une image ISO de 7.5GO sur un disque dur externe. C'est la seule alternative que j'ai pour réparer mon Mac défectueux. Avec ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Problème de gravure

Bonjour, J'essaye de graver un DVD lisible par les lecteurs DVD autres que les Pc mais, je n'y arrive pas a cause de l'extension du fichier quel logic...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jong7

Comment graver mkv avec imgburn

Bonjour, Je viens de télécharger ImgBurn afin de graver sur un BDR25 un fichier .mkv de 9.6Go. Mais il m'est impossible de sélectionner ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Problème deamon tools

Bonjour, Alors enfaite j'ai chercher pendant pas mal de temps une solution mais je n'ai pas trouver. Du coup je me tourne vers vous. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gein-

Impossible par tout les logiciels !

Bonjour, J'ai actuellement un fichier en .bin, et je dois récupéré les données qui y sont. J'ai testé TOUT les logiciels permettant d'extraire ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment faire une copie d'un dvd

Bonjour, Je désirerai copier un dvd de photos perso sur un autre dvd avec windows 7. Si quelqu'un connait la réponse, merci à l'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur/graveur optiarc ad-7585h dvd vierges

Bonjour, Hier j'ai voulu graver un dvd avec un fichier iso, j'ai utilisé burnaware free La gravure a buggué vers les 80%, j'ai voulu arrêter la g...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
toto763

Probleme avec disque dur externe

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus si j'arrive a l'ouvrir et demonter le disque peut le lire sur un lecteur disque n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nemrod18

Impossible lire dvd gravés

Bonjour, J'ai gravé des DVD-R avec mon lecteur-graveur DVD sony, à partir d'un magnétoscope et k7 VHS. Les dvd sont lisibles sur le lecteur qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
FranSaur

A propos de nero cd

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver nero/cd sur mon pc.Ou se trouve cette fonction? Merci por toute reponse. Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

Windows 7 et roxio easy media creator 8

Bonjour, j'ai un logiciel acheté Roxio easy media creator 8 et windws 7 me le refuse alors ma question consiste à savoir comment je peus le mettre dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MelB31

Gravure trop rapide

Bonjour, la gravure de mon disque est trop rapide je voudrais savoir comment la ralentir Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ziggourat

Copier des dvd sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai toute une collection de DVD ( films ), que je voudrais enregistrer sur mon disque dur externe, pour gagner de la place. J'ai déjà e...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ziggourat

Équivalent libre de winavi

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. J'ai plusieurs vidéos .avi que je voudrais joindre en une seule, puis ensuite les graver en DVD....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
timmyyy

Cd haute capacite non reconnu

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi des cd haute capacites(900 mo) ne sont pas reconnu par les logiciels nero 8 ou 9 xpburns ou autre avant nero 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choucaldia

Windows xp ne reconnais pas dvd vierge !!

Bonjour, moi aussi j'ai windows xp et j'utilise wimdows media player pour graver des dvd, et j'ai achetter des DVD-R 16x et il ne reconnais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aloes

Enrregistrer sur tf1 replay

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut enregistrer sur tf1 replau et apres le graver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
coco

Copie dvd

je n"arrive pas a copier des dvds que j'ai acheter car il des protections. comment faire un mettre des dvd sur la freebox v5 car mon lecteur de sal...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
darkness974
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 37 595