Les discussions

Probleme nero gravure echouee disc at once

Bonjour, je viens de grave un film en dvd, a la fin de la gravure le message " impossible d effectue la fonction disc at once, la gravure a echoue ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Compresseur video

 Résolu

salueee jai une video que je voudrais compresser maiis je n'ai aucune idée de quel logiciel je devrais prendre alors quelqu'un pourrait m'aider ??...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ziggourat

E:\ application introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc vista acer L100 et lorsque je place un cd dans le lecteur, le message E:\ application introuvable s'affiche. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kosovali

Graver

 Résolu

bonjour voila je voudrais s avoir comment faire pour graver d un lecteur graveur a un autre sur mon pc graver 1 a graveur2 il s agit du cd installat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dyno80

Comment dezoner panasonic dmp-bd45

Bonjour, J'ai acheté dernierement un lecteur Blu-Ray/dvd: PANASONIC DMP-BD45 Et je me rend compte que il ne peut pas lire les dvd Zone1, qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
doggy2010

Mon ordi ne veut plus graver comme il faut

Bonjour, voila j ai un probleme si quelqu un peut m aider.quand je veut graver un cd audio avec mon ordi on voit que le cd ce grave bien mais quand on...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais imprimer sur un sweet une image mais decus il y a pétanque mais si je le stranfer sur mon sweet celà seras imprimer a l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jeff14

Graver un dvd+r dl

Bonjour, JE POSSEDE le dvd de navigation bmw sur ce je les mis en ISO sur mon bureau jusque la tout va bien mais lorsque je veut le graver sur un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sanz92

Problem de copier

Bonjour, qu'est ce que c'est (cyclic redundancy check) ? lors que je esaay de copier apartir de mon disque dure a l'autre partition aidez moi p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jong7

Probleme pilote graveur dvd lg gsa h55n

 Résolu

Bonjour,dernierement mon lecteur dvd n'es plus reconnu par mes logiciels de gravure(nero-ashampoo-dvd flick etc...) comme un dvd graveur. Il lis tres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MONNUNK

Graver une image (cd) en dvd

Bonjour, Est-il possible de graver une image à la base à graver sur CD (taille

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
patmoss

Type dvd-r non reconnu

Bonjour, Comme graveur, j'utilise DCBurnerXp, une fois mes éléments à graver prêts dans ce logiciel, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon D...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webernard

Image iso gravé en moins de 20 seondes...

Bonjour, Est-il possible qu'une image (600 Mo) avec Imgburn est été gravé en moins de 20 secondes? Non ; n'est-ce pas il s'agu du raccourci... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation compil films dvd avec menu d origine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d un pro car j ai eu beau faire le tour sur google et je n ai pas trouve de solution a mon probleme... j...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
maverick.83

Gravure

bonjour je voudrai savoir si kelkun pourai m'aidé je veux gravé plusieur album sur un cd mais je ni arive pas merci a tou ce ki pourai me donné une so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mpuissance4

Comment réduire une vidéo

Bonjour, comment réduire une vidéo pour l'envoyer par mail.Je n'arrive pas à la réduire avec 7zip.je ne sais pas comment la réduire d'avantage.Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd/dvd de données ou cd/dvd video?

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que l'on doit choisir quand on veut graver un fichier téléchargé: film ou autre: doit on choisir " CD/DVD données...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
calixto26

Regraver un dvd avec menu et chapitres

Bonjour, Je viens de recevoir le dvd officiel d'un de mes lives, il n'est pas disponible dans le commerce, j'ai alors décidé de le ripper et de le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cerelog

Mise à jour pilotes lecteur dvd/cd

Bonjour, j'ai un problème: mon lecteur DVD/CD ne marche plus. Alors je vérifie en cliquant dans Panneau de configuration puis dans système et je remar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
princetroy

Plantage d'ordi

Bonjour, tout le monde je suis vraiment face à un probleme que je souhaite vous faire part afin que vous me proposiez une solution. j'ai un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jaxy1er

Changer un graveur sur portable msi

Bonjour, J'AI UN PORTABLE GX 720-011, mon graveur est HS, comment pouvoir le démonter. MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lecuhav

Disque dur hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur HD de la marque "LaCie" et le probleme c'est qu'il a une mémoire d'1TB...qu'il est vide et qu'il n'accep...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cerelog

Comment graver avec windows 7?!!!

Bonjour, J'ai produit un film amateur super sympa et quand je veux le graver sur mon ordi celui-ci me raconte que la gravure a rencontrée un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Anto

Pb graveur dvd, le lecteur n est pas pret?

bonjour, j ai fait l acquisition d un graveur dvd lg gsa-2166d et je n arrive pas a graver de dvd-r alors qu il est censé prendre son format et grave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
serialgamer81

Autoradio pioneer mosfet 50*4

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio pioneer mosfet 50*4 en décembre dernier. Le problème est que je dois à chaque fois appuyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
thomasmaya

Mon ordinateur grave mais ne lit pas les dvd.

Bonjour, comme indiqué dans le titre, lorsque je grave des données sur un DVD avec Nero, le logiciel me confirme que la gravure a bien marché, mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Lotte54

Sauvegarder un dvd loué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal de graver un dvd loué sur son ordinateur. Si quelqu'un a quelques source merci de les marquer dans vos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide pour un telechargement

Bonjour je suis entraint de telecharger des series, mais je ne sais pas comment faire pour les copier sur un cd dvd;;;;; aidez moi,,,,svp; mmmm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
chris30900

Copier sur cle usb

Bonjour, Je souhaite copier à l'aide d'itunes et sur ma cle USB unn album tout en respectant l'ordre des titres, quand je le fais tout ce copie t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
chris30900

Problème lecture win serv 2k3 gravé svvvpp !!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en stage d'informatique et j'ai pour projet de monter un serveur en raid 1 avec windows server 2003. Mon mait...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mathiou15

Choisir un graveur externe

Bonjour, Je débute en nformatique, je souhaite acheter un graveur externe. Quelle marque et quel modèle me conseillez-vous ? Merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
FUSCHIA62

Impossible de graver cd.

Bonjour, Mon PC est un SONY GRT 815M - Windows XP. Je n'arrive plus à graver de CD-R et CD-RW sur mon PC Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mathiou15

Fichier vob endommagé... 12 secondes???

Bonjour, je cherche depuis 1 mois comment réparer un fichier .vob. Je suis bon en informatique (même un expert) mais je n'arrive pas à résoudre ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mpuissance4

Graver des divx vers dvd

DIVX vers DVD Je cherche un logiciel pour transformer des DIVX aux formats DVD afin de pouvoir les lires sur nimporte quels lecteur classiques merc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Judex

Aide captage chaînes numériques sur dvd r150

Bonjour, Nous venons de passer au tout numérique dans ma région aujourd'hui. Je possède un ecran LCD Samsung avec TNT intégrée, ainsi qu'un lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
poupougne13

Alcohol 120% ne détecte pas mon graveur

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai télécharger un jeu, cities xl, et il contient 2 fichiers .mds et .mdf. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
unfamous

25 musique dans un cd 700 mo

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si cela cerai possible est avec quelle logiciel de graver 25 morceaux de musqiue qur un cd de 700 Mo. En faisa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
internet2009

Retrouver les films gravé

Bonjour, Moi je télécharge des film sur un site payant mais jai un probleme qu'an je veut le graver je ne le retrouve plus. Pouvez vous m'aidez? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mpuissance4

Graver plus de 25 chansons

Bonjour, J'ai envie de mettre 25 chanson sur un cd (CD Philips CD-R,700mb,80 min 52x speed) et j'utilise Nero Starmart Essentials 3.9.0.0. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Le_mac

Quel format de cd pour enregistrer

QUEL EST LE FORMAT DE CD POUR ENREGISTRER DE LA MUSIQUE AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER ? J AI ESSAYE AVEC DES CD R 700 MB MAIS LE GRAVEUR LES REFUSENT !...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mmoussouni

Ajouter des fichiers ur un dvd+rw non fini,..

salut, peut-on graver des fichiers sur un dvd-+RW non fini, sans effacer le contenu déjà présent tout en ajoutant les nouveaux? Je doute. Un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
rabiàa

Image iso (ou contenu) en plusieurs dvds

Bonjour, Voilà, avec mon école (informatique), on a un accord avec Microsoft (MSDNAA), qui nous permet de télécharger diverses programmes de la ga...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
momo308

Lecteur cd dispparu apres gravage

Bonjour alors comme je le disais dans le titre mon lecteur CD a disparus du poste de travail et du Bios suite à une tentative de gravage. (J'ai entr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jejeboss

Informations gravure

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieur videos au format mp4 sur mon ordinateur, et j'aimerais les graver sur un dvd, donc j'aimerais savoir comment je peux faire (log...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
prada63

Conversion de cassette video en cd

Bonjour, SVP,aidez-moi à trouver comment convertir une cassette video en cd.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos impossible graver un projet photo récit

bjr voilà je souhaite créer un cd audio avec musique entrecoupées, jusque là, aucun soucis avec la table de mixage j'ai réussi mon projet oui mais voi...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel

Pdf

Bonjour, je voudrais enregistre mon cv en pdf coment faire merci Windows XP / Internet Explorer 7.0 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mikael08

Gravure avec un pc portable

Bonjour, il y a quelque temps j'ai essayé de graver un dvd avec des fichiers .avi a brut sur un dvd +R ... bien évidemment sa n'a pas marché. Là j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lap1bis

Achat graveur

Bonjour, Etant donné que mon graveur d'origine n'est plus capable de graver du double couche, je pense acheter un graveur externe. J'ai donc tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel

Dvd rw

Bonjour, J'ai un graveur de salon PHILIPS qui fonctionne très bien ...; sauf avec les DVD RW SONY que j'ai achetés sur les conseils avisés d'un ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
untel
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 37 594