PROBLEME POUR GRAVER CD AUDIO

KARINE                    
                                    -

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour,
j'ai graver un cd audio a partir de windows media player (musique dans la bibliothèque windows media ce cd fonctionne sur ordinateur mais sur aun autre support (chaine hifi ou lecteur cd) aucun message d'erreur ne sait affiché...help

j'ai graver un cd audio a partir de windows media player (musique dans la bibliothèque windows media ce cd fonctionne sur ordinateur mais sur aun autre support (chaine hifi ou lecteur cd) aucun message d'erreur ne sait affiché...help
        A voir également:         
- PROBLEME POUR GRAVER CD AUDIO
 - Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
 - Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Extraire audio mp4 - Guide

7 réponses

salut,tu as dû graver un divx que tes autres lecteurs ne prennent pas en charge.Il te faudrait reconvertir ton format.

Un conseil pour graver un cd audio utilise un autre logiciel si tu veux qui soit lu sur ta chaine uhi fi voiture etc....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37802.html
En voici un qui est gratuit, je ne l'ai jamais utilisé car j'utilise roxio.
A+

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37802.html
En voici un qui est gratuit, je ne l'ai jamais utilisé car j'utilise roxio.
A+

Salut,
le probleme se situe au moment ou tu graver ton cd tu as du le graver de facon a ce ke les fichier reste en MP3 ou WMA, et donc tu doi regraver ton cd pour etre sur de pas te tromper glisse les musique directement sur la fenetre de ton graveur dans poste de travail et ensuite tu fais graver ce cd et il va te poser la question si tu veu ke sa soit lisible sur tout les lecteur ou la plupart tu coche la bonne case et la ton lecteur windows media souvrira et sa se fera tout seul
essaye et tien moi au courant a plus tard

le probleme se situe au moment ou tu graver ton cd tu as du le graver de facon a ce ke les fichier reste en MP3 ou WMA, et donc tu doi regraver ton cd pour etre sur de pas te tromper glisse les musique directement sur la fenetre de ton graveur dans poste de travail et ensuite tu fais graver ce cd et il va te poser la question si tu veu ke sa soit lisible sur tout les lecteur ou la plupart tu coche la bonne case et la ton lecteur windows media souvrira et sa se fera tout seul
essaye et tien moi au courant a plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question