Les discussions

Comment copier un dvd protégée

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel ou une astuce pour copier un DVD protégée. J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kawai-top

Je n'arrive plus à graver

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et j'ai toujours su graver. Mais tout à l'heure quand j'ai voulu sortir un film ( avec Nero ) ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
saag

Gravure dvd

Bonjour, à tous! Voilà j'ai un petit probleme , j'ai le programme nero startsmart, mon probleme et comment pourrais je gravée un dvd , parceque quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
momos

Dvd9 dvd5

Bonjour, J'ai un fichier iso que j'ai récupéré, mais il est en DVD9 donc avec + de 7GO, alors comment le convertir en DVD5 pour que je puisse le grav...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Judex

Problème de gravure d'image cd (.iso)

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure Roxio pour graver une image D de type .ISO. Je clique sur l'icon de l'image CD, Roxio s'ouvre e...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jjjjulious

Copier un cd avec un seul graveur ?

bonjour désolé pour la question de noob ... ;-) nouveau PC avec un graveur dvd... jusqu'à maintenant j'avais l'habitude d'avoir un lecteur dvd +...

MOSTAFA

Graver sur des dvd+rw

Bonjour, coment fait-on pr graver des films sur des dvd+rw svp??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loic19

Graver des dvd-rw

Bonjour, comment fait-on pour graver des films sur des dvd-rw? merci d'avance

cillab

Comment install

Bonjour, bnjr j'arrive pa installer le nero 7 essentials aide moi installer tjrs il demande num de serie j'arrive pa trouver sur cd ni sur le boite d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tsumens

Tritre de torrents

Bonjour, quelq un conait des titre de torrents

zeuk

Comment graver 12.8go sur un dvd

Bonjour, je viens de finaliser un montage video sur Windows Movie Maker qui fait 12.8GO. Je voudrais savoir comment graver ce fichier sur un seul dvd....

toto86

Problème pour effacer un cd r

Bonjour,j'ai b²esion d' aide pour effacer mon cd R

djabdel9600

(quels dvd utiliser) hp pavillon zd 8000

Merci de bien vouloir m'informer sur le choix de DVD à acheter pour mon ordi réf: HP Pavillon ZD 8000 Je ne retrouve pas ma notice avec les types R+ ...

loic19

Disque inconnu

Bonjour, Une fois que mon film est sur le CD , quand je le met sur mon lecteur DVD le lecteur me met "Disque inconnu" Alors je voudrais savoir si ce...

Utilisateur anonyme

Fichier trop grand pour un dvd

Bonjour, Je viens de copier un film sur mon disque dur, mais le problème c'est qu'il ne rentre pas sur un dvd-5, comment le faire rentrer sur un dv...

le stepahnois

Gravage photo

Bonjour, j'ai récupéré differentes cartes d'appareil photo et j'aimerais en sortir quelques unes de chaque pour conserver les plus jolies afin de ...

lunastix275

Problème avec windows movie maker

Bonjour, salut a tous voila j ai un petit problème avec windows movie maker. j ai fait un montage photo texte et musique et quan je veu le graver tous...

benjdragont

Gravures successives de cdrw

Bonjour, j'avais mis des photos dans plusieurs dossiers sur unCD-RW que je lisais sur mon PC et sur la TV (avec mon lecteur de salon) sans problemes....

leloulou33

Graver un dvd audio

Bonjour, je souhaite graver un DVD audia,le type de fichier Son au format MP3 (.mp3) je voudrai avoir un enregistrement audio pour pouvoir l'ec...

gold_dragon

Pb gravure film divx player sur cd-r

Résolu

Bonjour, j'essaie de graver un film sur un CD-R, mais ça ne fonctionne pas! j'utilise divx player. j'ai essayé sur un CD-RW, et là je n'ai eu au...

kiki

Graver plus de 700mo sur un cd??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver en compressant un fichier vidéo .avi sur un CD de 700??? Mes fichiers font entre 702 e...

FIFI

Install logecial graveur vcd/dvd

Bonjour, je veux installer le logecial de graveur vcd/dvd SVP

Utilisateur anonyme

Formatage du cdrom

Bonjour, qu'est ce que un formatage d'un CDROM

Greg24

Gravure impossible

Bonjour, j'ai fais un montage photos avec de la musique, mais au moment de la gravure, qui commence bien jusqu'au codage de 6 pour cent elle s'arrêt...

alexdelareunion

Nti cd&dvdmaker

Bonjour, j'ai graver un CD mais je n'ai pas trouvé pour faire un CD MULTISESSION et comment fais t on pour finaliser un CD Pour Windows XP2000 m...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
wiil

Graver

Bonjour, Je souhaite graver mes musiques sur cd et impossible car ça marque toujours "il est possible que les fichiers puissent être ajoutés si un pl...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Moblem

Clès

Bonjour, comment pourrais je mettre une clès sur mon film pourque personne ne le copie merci de m'aide

Graffitir

Graveur toshiba sd-r6252 en panne

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion zx5000 équipé d'un graveur Toshiba SD-R6252. Le graveur a toujours lu convenablement tous DVD et CD et a ...

facehugger2

Problème avec dvd-rw

Bonjour, Mon ordinateur ne lit pas les dvd - rw (philips ) dans mon lecteur :E Comment graver des fichiers sur DVD-RW svp . Merci d'avance

jacobthebest

Gravure dvd

Bonjour,je cherche 1 logiciel de gravure (qui ne réencode pas les films déja encodé

fahdt

Logitiel de gravure

Résolu

Bonjour, salut j'ai besoin de votre aide pour installer un logitiel de gravure gratuit le quel vous me proposer le mieux, jai un cd de nero 7 essenti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
okmourad

Roxio toast titanium 5

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Tiger 10.4.11. Est-il possible d'utiliser Roxio Titanium 5.1.4? Quand je le lance, il plante: "A quitté inopinément...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Lestignac

Gravure de dvd avec nero

Résolu

Bonjour, à tous: svp si ya quequ'un qui peut m'aidée à resoudre c'est probleme ça serait gentil, voilà j'ai un programme nero startsmart donc j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
momos

Mes photos

Bonjour, j'éssaie de gravé je n'y arrive plus et je peus plus faire défilé mes photos sa m'énerve que doige faire aidé moi merçi

ouaip

Converetir un dvd de music en plusieur cd

Bonjour, Voila j'ai un dvd sur le lequel j'ai plein de musique au format mp3, le pb c'est que ma chaine hi-fi ne lit pas les dvd, donc je voulais l...

ouaip

Graveur qui fait n importe quoi

Bonjour, voila j ai un soucis avec mon graveur interne .il fonctionnait mal j ai reformate le pc et la ( sous nero) il grave les cd audios il grave l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mamzelle la blatte

Gravure multiple cd

Résolu

Bonjour, Je possede un fichiers video d'environ 800 mo et je possede uniquement des cd de 700mo je voulais savoir si il etais possible de graver su...

ouaip

Impossible de lire un cd gravé

Bonjour, j'essaye de lire un cd dans un lecteur cd, cd que j'ai gravé moi-même mais cela est impossible. Je parviens à lire ce Cd audio dans l'ordi...

saag

Comment saugarder un dvd sur sont pc

Bonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder un dvd sur sont PC ? duke14

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen avoir un dvd sur son PC ? duke14

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
duke14

Ripper un dvd

Résolu

Bonjour, lorsque l'on rippe un DVD supprime-on son contenu??? MERCI D'AVANCE.

sebastien61

Graver ?

Bonjour, Comment graver de la musique gratuitement ?

sebastien61

Je voudrai graver avec nero express 7

Bonjour, j'aimerai graver avec nero express 7 des divx en dvd et des photos pouvais vous m'aider merci

Serge Paradis

Supremer cd-rw

Bonjour, je veux suprimer un cd rw ?pour graver de neveux il foux le cd etre vide ?il peux quel qun me idei ? comment je le supremer son logicile? me...

momos

Canalsat graveur dd sony enregistrement

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur point suivant : j'ai acheté un graveur DD et suis en possession de canalsat. Je n'arrive pas à enregistrer sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
toto86

Comment finaliser

Résolu

Bonjour, je vous lance un grand sos car je ne parvient pas a finaliser un dvd graver et donc mon lecteur salon me dit "nodisc" c'est un dvd rw si que...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ziggourat

Erreur de gravure nero

Bonjour, voila je vous expliques mon probleme ^^ j expliques en passant par Nero 8 Donc j essayes de graver des cd en mp3 en passant par nero jukeb...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tristou35

Copier dvd de restauration sur plusieurs cd

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ancien pc: le lecteur DVD ne lit que les CD. Donc je voudrais pouvoir copier le DVD de restauration TOSHI...

calp

Le dvd apparait comme vide

Bonjour, lorsque je mets un dvd que j'ai graver avec ce même lecteur graveur, rien ne se passe. par poste de travail si je clic sur lecteur CD DVD ,...

calp

Probleme lecture/gravure d'un dvd

Bonjour, j'ais un probleme de lecture et gravure d'un fichier video sur un dvd+r. j'arrive a lire le dvd sur un lecteur de salon mais impossible d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
calp
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 37 626