Impossible d'éffaçés mes dvd+rw avec windows
RésoluBonjour, il mes impossible d'éffacés mes dvd+rw lorsques je les introduits dans mon lecteur de cd dvd
Bonjour, il mes impossible d'éffacés mes dvd+rw lorsques je les introduits dans mon lecteur de cd dvd
Bonjour, on m'a preté un dvd et je veux le copier sans avoir des coupures comme sur l'ordinateur c'est à dire je le veux comme sur l'origina
bonjour a tous voila mon probleme.. j ai un gd probleme avec winlogon . je m explique::des l allumage de l ordinateur on me dis que winlogon.exe est...
Bonjour, J'ai un groupe de musique (Heaven's Crow pour faire un peu de pub :D) et je me renseignais sur les gravures d'images sur CD spéciaux (enfi...
Bonjour, mon probleme est simple je veux savoir si une fois l'image d'un cd creer puis copier sur cd peu et lu par les lecteur de salon
Bonjour, J'ai fais un diaporama avec NERO VISION SOUS nero 7. MUSIQUE, PHOTOS ET TRANSITIONS je n'arrive pas à le stocker (écriture ET gravure) ...
Bonjour, j ai un petit probleme: j ai un DivX (.avi) sur mon ordi et je voulais le graver sur un CD mais voila que mon ordi me sort qu il manque 4Mo...
Bonjour, je souhaiterais graver 2 ou 3 films de mon ordi sur un dvd mais je ne sais pas ce qu'il me faut télécharger comme logiciel, car je suis enco...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image (photo) sur un cd a graver, pour que lorque je mette le cd dans l'ordi, ce soit cette photo qu'...
Bonjour, j'ai gravé un cd mais il est impossible de le lire soit chaîne hi fi soit lecteur cd voiture je pense que c'est un pb de format de grav...
Bonjour, sur le marché il ya des DVD qui contiennent 24 voir souvent 32 films divx et quand tu le visualise sur un dvd de salon tout pase bien. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais extraire seulement certains chapitres de DVD (type: concert, compliation,...). Avec quel logiciel (gratuit de preference) c'e...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existait un logiciel de gravure gratuit (audio, vidéo et fichiers), j'ai trouvé AVS mais il ne fait pas audio. M...
Bonjour, J'ai un problème de lecture sur PC d'un cd gravé sur Mac. Apparemment, je ne vois pas toutes les sessions gravées alors que sur MAc OS X to...
Bonjour, Je viens vous parler d'un problème que j'ai concernant la gravure. Pour passer des fichiers de l'ordi familial au mien, j'utilisais jusqu'à ...
Bonjour, voila j'ai un petit problème... Quand je lance la gravure du DVD sous pinnacle Studio 11, le logiciel se bloque au bout d'une dizaine de m...
Bonjour, moi c'est philippe et j'ai un probleme serieux avec mon graveur j'ai le logiciel nero et j'essaie de graver un CD vidéo mais ça ne passe pas...
Bonjour, Impossible de graver ma musique, que ça soit sur nero 7, qui plante toujours aux alentours de 70%, ou même par windows, qui ne finalise pas ...
Bonjour, je viens de terminer un diaporama de vacances, avec musique, grâce au logiciel "MAGIX PHOTOS sur CD & DVD 6" que j'ai gravé ensuite sur un...
Bonjour, j'ai graver un cd audio a partir de windows media player (musique dans la bibliothèque windows media ce cd fonctionne sur ordinateur mais su...
Bonjour, qui peut m aider je voudrais télécharger nero start smart!!
Bonjour, Je voudrais graver un CD avec des phphotos pour que ces dernières puissent etre lues ou regardées avec unlecteur DVD de salon et tirées év...
Bonjour, j'ai une video decoupée en 4 parties 3 de 1 GO et une de 673 Mo j'aimerais la graver sur un dvd -r de 4,7 GB or quand je le met on me ...
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel gratuit permettant de mettre sur un DVD les film que j'ai dans mon ordi. J'en ai éssayé deux sans succ...
Bonjour, alors voilà, j'ai gravé des films sur un dvd-rw (4 films), et il reste de la place libre; est ce que je peut graver sur cette partie libre??...
bonsoir à tous, je vous explique en quelques phrases mon problème, j'utilise néro burning rom depuis toujours et jamais je n'ai rencontré de problème ...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers video (AVI.) d'environ 20 min chacuns (entre 174 et 175 Mb). Je voulais savoir comment, avec quoi, gr...
slt J'ai entendu parler du logiciel deamon tools pour faire croire a l'ordi qu'il y a un cd dans le lecteur mais le probléme c'est que je ne c'est pa...
Bonjour, les logiciels pour graver des données sur cd téls que musique, photos... La il s'agirait de me conseiller en terme de gravure de musique,né...
Bonjour, voisi ma première question: Quels sont les logiciels de gravure les plus performant pour ne faire aucune pose entre les musiques sélectionn...
Bonjour, j'ai un problème pour graver. Voila quand je veux graver il me dit insérer un cd inscriptible, alors qu'il y en a déjà un cd dans mon graveu...
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un logiciel de gravure pratique, rapide et efficace. J'ai déjà essayer nero (version gratuite) qui n'es...
Bonjour,svp un tuto pour utiliser deamon tools svp.merci
Bonjour, voici mon problème (enfin mon deuxième), je voudrais graver des films present sur mon ordinateur de bureau sur des dvd rw en passant par le ...
Bonjour, Moi j'ai une super problème j'ai essayé avec divx player, windows média et aucun ne marche avec média je peu graver des musics mais pas des ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur mon ordinateur j'ai néro startsmart avec lequel j'essaye de graver! Mon problème c'est que j'arrive à g...
salut les gens j'ai un petit problème sans gravité (je savais pas ou mettre le sujet donc j'ai choisi graveur) mon lecteur cd-rom marche a merv...
Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci.
Bonjour, je vien d'acheter et de telecharger un album. tout est payé mais je n'arive pas a le graver sur cd avec ws media player 11 merci d'avanc...
Bonjour, ai un portable de samsung d500 mais jai pas d'images et sonneries alors quelqun pour maider mais gratuit
bonjour j ai un lecteur graveur divx thomson dth 8043 e et pas mal de divx ne passe pas . Existe t il des mises a jour ( de nouveau codec par exemple ...
Bonjour , On ma dit que on peut pas mettre internet sur ma psp mais c'est faux ?
Bonjour, comment réinstaller mon graveur d'origine pionner DVDRW-106D pilote 5.1.2535.0 lors du formatage du pc celui n'ai plus reconnu.je ne peu gra...
Bonjour, Comme je pars en vacances dans pas très longtemps j'ai voulu me graver sur CD des musiques pour pouvoir les écoutés dans ma voiture. Je vo...
Bonjour, Je rencontre un problème de lecture de cd récemment gravés avec mon lecteur DVD de salon référencé Schneider SDV434. On m'a dit qu'il ne rec...
bonjour voila mon graveur ne grave que les cd-r lightscribe et plus rien d'autre je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regraver sur des cd n...
Bonjour, pouvez vous m' aidez, car je debute sur pc...en commançant par quel logiciel choisir ainsi que comment l utiliser.merci
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer, j'ai voulu regarder des films sur des dvd rw er des dvd r, mais lorsque j'ouvre le fichier, ...
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé des films, en extension .AVI mais je pense que ça n'est qu'un détail ça. Ces films, j...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un programme que j'ai déjà sur mon ordi, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation. Donc...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.