Les discussions
Serial no
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger nero startsmart et quand je veux graver il me demande le serial no je cherche desesperement ce serial no depuis hier aidez...
Gravure
Bonjour, à tous Je grave avec Néro7, quand je prépare le film à graver, j'insére le cd vierge et le pc note que le lecteur est vide. Que puis-je fa...
Renseignement
bonjour, je viens de télécharger le logiciel pour graver burner xp mais je ne c pas vraiment comment faireje dois prendre pou graver : disque des donn...
Gravure qui n'aboutit pas...
Bonjour à toutes et à tous, Voici la situation : Lorsque je tente de graver sur disque soit : - la gravure ne se lance pas : le sablier indique qu...
Photo + musique à graver sur le mm cdr
Bonjour, je voudrais installer toutes mes potos numériques qui sont dans mon pc (windows xp) sur un CDR en les accompagnant de musique, pouvez vous...
Lecture de dvd+rw
Bonjour, j'ai gravé 650 photos sur un DVD+RW mais le lecteur de DVD THOMSOM DTH 222 ne veux pas le lire ; il m'indique disque incompatible j'ai...
Où est passé le fichier du graveur ?
Bonjour, L'énigme est simple : comment trouver le fichier en .exe qui commande le graveur sur un portable récent équipé de Vista, de manière à crée...
Gravure vhs à dvd
Bonjour, Je me propose d'acheter un graveur Toshiba pour graver mes K7 VHS en DVD. Les cassettes vhs de souvenirs de famille risqent avec le temps de...
Comment marche daemon tools?
Bonjour, je désirerais qu'on m'explique comment marche daemone tools, qui peut?
Criér un cd bootable
RésoluBonsoir à tous, aidez-moi à graver un CD bootable avec CDBurnerXP s v p, ou avec un autre graveur gratuit,merci d'avance
Souci pour visionner
Bonjour, une fois mais video graver je narive narive pas a les vissionner sur mon lecteur dvd merci ;;;;;;;;;
Attente de message de confirmation
Bonjour, je me suis inscrit vous m'avez envoyé l'e-mail de confirmation mais je ne l'ai pas reçu?!!!!!
Impossible de graver sur dvd
Bonsoir à tous, j'essaie de graver un film que j'ai sur mon disque dur sur un DVD-R avec windows media center et même avec windows movie maker, ...
Nero 8
Bonjour, S.V.P je veux une code d'activation du nero 8 et merci d'avance.....
Disque dur extene
Bonjour, je voudrait savoir combien coute un disque dur externe multimedia 1000 giga octet et ou puis-je en trouver merci
Epg et pioneer dvr 550hx-s
Bonjour, J'ai un besoin d'aide au sujet de cet appareil sur le guide electronique de programmation EPG. En effet, lorsque je veux programmer un fi...
Movie maker !!!
Bonjour, une autre question : après l'enregistrement dans mes vidéos de mon photomontage je le met en avi par Media Coder et ensuite je le grave sur ...
Probleme sous titre .flv
Bonjour à tous, J'ai gravé un film avec un fichier sous titre .flv. Mais quand je le lis sur le lecteur dvd de mon home cinema (SONY DAV-DZ230) , pou...
Graveur cd/dvd
RésoluBonjour, Windows ne reconnait plus mon lecteur CD/DVD. Il peut les lire, mais impossible de graver (photos, musique...). J'ai un message qui me dit...
Problème au multiplexage pour gravure idvd
Bonjour,j'ai une vidéo de 15 minutes que je n'arrive pas à graver; je suis sur Mac, j'ai monté la vidéo avec iMovie puis l'ai partagé avec iDVD tout v...
Graver avec dvd-r ou dvd+r
Bonjour, Je dois graver des dvds. Je voudrai savoir si un film qui a été gravé sur un DVD+R, peut être gravé après sur un DVD-R ? et si un film gra...
Graver avec mac
Bonjour, j'ai téléchargé un film sur limewire je suis trés contente ça marche mais je voudrais le graver pour le regarder sur mon lecteur dvd comme...
Graveur dvd externe sur vieille config
Bonjour, Je souhaiterais mettre un graveur DVD externe sur mon ordinateur portable, seulement j'ai une config un peu vieillote ... Pouvez-vous m...
Problème gravage des films utorrent sur dvd
Bonjour, j'ai installé le logiciel utorrent pour télécharger des films. une fois le téléchargement terminé j'arrive à lire le film, mais je n'arri...
Comment faire un cd avec sa voix dessus
Résolubonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour faire un cd un enregistrant ma voix sur ce cd si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
Aider pour graver iso je de 6 gb
RésoluBonjour Quelqu'un m'aider pour graver un iso jeu de 6 gb en deux dvd de 4.7 gb . Et comment fais pour couper le iso de 6 gb en deux tranches . Merc...
Graver un fichier .vob
Bonjour,voila je m'adresse a vous car je crois que vous etes mon dernier espoir donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie enormement. je vous e...
Probleme du lesteur
Bonjour, mon lecteur média ne mache pas depuis que j'ai mon pc acer neuf aider moi a me trouver une solution pour le faire marcher merci a bientot
Bonjour j ai un proble pour intalé nero 7
Bonjour, je veux le numero serie nero 7 svp
Convertir fichier wmv sur mediacoder
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la con...
Une copie de son dvd original légal ou pas ??
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est légale de faire une sauvegarde d'un dvd que j'ai acheté. Merci pour le renseignement
Mon pc plante quand je grave des dvd
Bonjour, a tous mon pb est le suivant ,j'ai un graveur LITE-ON LH-20A1P , avec lequel je grave mes cd sans souci mais des que je veux graver des dvd...
Impossible d'activer le code de gravure
Bonjour, j'ai installe photos cd et dvd deluxe 7 sur mon pc j'ai commence mes diaporama et quand je veux les graver je ne peux pas.mon code d'activa...
Graver sur clef usb
Bonjour, j'ai acheté un DVD (d'accordéon!) et j'aimerais le graver sur ma clef USB (8gb) je suis un débutant en infor____! quelqu'un peu t'il m'aidé...
Besoin aide concernant un format
Bonjour, j'aurais souhaitait savoir qu'est qu'un format MPEGAV car lorsque je grave mon cd j'obtient 4 fichier nommeé CDI EXT MPEGAV SEGMENT et VCD ...
Convertir .avi en dvd
Bonjour, dans quelle version de nero existe t il la possibilite de convertir les fichiers .avi (films) en fichier dvd afin de les regarder sur le le...
Diaporama powerpoint
Bonjour, comment faire pour graver sur cd ou dvd lisible par lecteur de salon, un diaporama de photos fait avec powerpoint 2007.
Transferer fichier avi sur dvd
Bonjour, Voila mon souci, j'ai plusieurs fichier AVI que j'aimerai mettre sur DVD, mais quand je veux les graver j'ai toujours un message d'erreur ...
Problème avec mon lecteur dvd/cd
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd de mon unité centrale il ne lis plus rien je ne comprend pas pourquoi. J'ai un HP pavilion a6543.fr ,j...
Problème avec graveur de salon lg rh 199 h
Je possède depuis un an ce graveur (garantie échue)depuis peu impossible de copier Hdd vers DVD et il ne reconnait plus les DVD pourtant gravés dessu...
Nouveau lecteur graveur ne lit pas les cd
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau lecteur graveur car le mien a rendu l'ame il se trouve que je viens de le brancher Xp le detecte mais impossi...
Mon nero ne grave plus ! (urgent)
Bonjour, j'ai un petit souci avec nero burning rom comme beaucoup de monde . pour commencé j'utulise le logiciel nero 6 ultra edition et je grave qu...
Dvd-rw non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-RW verbatim 4.7GB 120min - 4x et quand je l'insère j'ai un message "D n'est pas accessible, fonction incorrecte"....
Recherche pour graver un jeu de wii
Bonjour, j voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu de wii sur dvd,
Comment faire des copie du dvd de mon mariage
RésoluBonjour, je viens de recevoir le DVD de mon mariage fais par un professionnelle.Ce DVD n'est pas protégé. Comment faire pour le copier sur d'autre...
Probleme néro essential 8
Bonjour, Je dispose d'un film qui fait 702 mo mais je ne peus le graver car Nero me signale que mon espace est insuffisant ! JE sais qu'il existe un...
Probleme nero burning rom
Bonjour, Voila, j'ai nero 8, et a chaque fois que je veux lancer l'application "nero burning rom", sa ne marche pas. Windows me dit "nero.exe a renco...
Je peux plus éjecter mon dvd!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un GROS souci! J'essayais de graver un DVD avec le lociciel kibisoft, et je me suis aper...
Gravure avec nero
Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Néro mais il utilise 11 Go et on ne peut graver que un peu plus de 4 Go. Il ne veut pas me graver mes vidé...