Mettre une image a un cd
Résolu
Simon B
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
toupiti97two Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toupiti97two Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre une image (photo) sur un cd a graver, pour que lorque je mette le cd dans l'ordi, ce soit cette photo qu'on voit et non juste un cd
Je me rappelle d'avoir lu en quelque part que c'est possible avec note pad, il faut enregister le cd en .(point)quelque chose, mais je ne me souvient plus c quoi,
On pouvait aussi faire que un programme ou quelque chose s'oouvre automatiquement, toujours avec note pad.
Si vous avez d'autre solution, je vais les prendre avec joie!
Merci
SimonB
J'aimerais savoir comment mettre une image (photo) sur un cd a graver, pour que lorque je mette le cd dans l'ordi, ce soit cette photo qu'on voit et non juste un cd
Je me rappelle d'avoir lu en quelque part que c'est possible avec note pad, il faut enregister le cd en .(point)quelque chose, mais je ne me souvient plus c quoi,
On pouvait aussi faire que un programme ou quelque chose s'oouvre automatiquement, toujours avec note pad.
Si vous avez d'autre solution, je vais les prendre avec joie!
Merci
SimonB
A voir également:
- Mettre une image a un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Légender une image - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question