Pinnacle 11 se bloque quand je grave

superrallyman -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit problème...

Quand je lance la gravure du DVD sous pinnacle Studio 11, le logiciel se bloque au bout d'une dizaine de minutes après le lancement de la gravure.
Le dvd que je veux graver dure environ 1h30 et j'utilise un DVD de 1h00 et de 4.7GB alors je ne pense pas que cela vient du DVD.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Quentin
A voir également:

2 réponses

superrallyman

Oups, le DVD en question contient une capacité de 2h00 et pas 1h00...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour <svp quand vous gravez des vidéos svp ne parler pas en minutes mais en MO maintenant sache que sous pinnacle il est certainement dit qu'il peut travailler avec une memoire de 512 oup le mensonge alors donne la memoire ram de ton ordi la réponse peut etre la
0
superrallyman

La memoire ram de mon ordi serait de 3072 Mo...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > superrallyman

re non ce n'est pas ça explique stp depuis le debut de ton montage stp moi a mon actif 30 vidéos avec pinnacle
0
superrallyman > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jusqu'a aujourd'hui j'ai fait pleins de montages videos ou de montages sur DVD et tout c'est toujours très bien déroulé. Depuis, je n'arrive plus à graver mais j'arrive toujours à faire des vidéos en format WMV par exemple. Donc c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus du jour au lendemain.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > superrallyman

jusque l'avant derniere vidéo je capturait ma musique mp3 aujourd'hui je ne peux plus pourquoi???mystere je suis obligé d'encoder en waw alors en informatique tjrs des hics explique ma demande de montage depuis le debut jusqu'a la gravure
0
superrallyman > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le montage c'est bien déroulé, pas de gros soucis quoi peut-être une ou deux coupures de courant mais c'est tout.
0