Logiciel pour Copier film de disque dur à DVD

Résolu/Fermé
natalafyle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 6 juil. 2008 à 20:44
natalafyle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 9 juil. 2008 à 00:41
Bonjour,
Je cherche désespérément un logiciel gratuit permettant de mettre sur un DVD les film que j'ai dans mon ordi. J'en ai éssayé deux sans succès.
Avis au connaisseur.Merci de me consacrer un peu de temps.
Natalafyle
A voir également:

1 réponse

matowzen Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
6 juil. 2008 à 22:19
salut Natalafyle, normalement le hic vient plutôt de la façon dont tu grave tes films...

il suffit juste de les graver en ISO sur un DVD avec n'importe quel logiciel et c'est bon...
-1
natalafyle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
9 juil. 2008 à 00:41
Merci pour l'info, j'ai trouvé un logiciel plus simple d'utilsation que tous ceux que j'avais trouvé jusqu'à présent, il n'y a pas besoin de créer une image ISO( que je n'arrivais pas à graver ensuite, de plus mes films n'apparaissait pas toujours, alors que la plupart étaient en AVI), bref, je ne suis pas une experte c'est sûr mais bon, j'me débrouille! Celui ci est vraiment simple d'utilisation, pour les internautes c'est AVS Créator et c'est en français.
Merci encore
0