Les discussions

Échec en cour de gravure avec nero

Bonjour, cela fait trois fois de suite que j'ai un échec de gravure avec Nero, en cours de gravage après l'encodage, pendant l'écriture des pistes ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mama39

Le graveur plante au milieu de la gravure

Bonjour, Bonjour, Pour graver un dvd, j'utilise nero 7 avec windows vista .Mon probléme est le suivant lorsque je lance la gravure avec un dvd +rw ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
MAMA58

Graveur reconnait plus les dvd-rw

Bonjour, Depuis quelques temps mon graveur toshiba dvd-rom sd-r112 ne reconnait plus les dvd-rw. Sur tous les autres supports, pas de problemes quel...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nat29300

Edition d'image cd

Salut à tous Voilà, je voudrais avoir un logiciel permettant d'éditer des images cd totalement gratuit. J'ai trouvé magic iso mais il est payant...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
world_this

Dvdr3570h/dvdr3590h

Bonjour, Depuis, quelques jours le graveur DVD de mes parents restent constamment en noir et blanc. On ne trouve pas de solution pour règler ca dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sarita

Nero

Bonjour, je voudrais graver des films sur un site gratuit mais je ne trouve pas ou bien c 'est en anglais !!! merci de me donner un coup de pouce

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
rey

Divx

 Résolu

Bonjour, Slt tous, je n'arrive pas a compiler un divx avec son sous-titre et faire un film sous-titré directement, SVP qqn peut m'aider et me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Alibaba12

Enregistrement voix lecteur mp3 vers un cd r

Bonjour, J 'enregistre des paroles sur mon lecteur MP3 (format .WAV), Les textes passent bien sur le PC mais je n'arrive pas à les graver sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
henrib

Problemes pour lire cd sur chaines hifi

Bonjour,j'ai un petit problème voila ma chaine hifi lit les mp3 ,mais elle ne lit pas les musiques extraites de cd originaux gravées sur cd-r pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
chad02

Gravure divx

Bonjour, j'ai enregistré un film "journée au centre de la terre" qui passe normalement sur mon pc mais lorsque je le grave pour le lecteur divx de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
david21500

Qualité défectueuse après gravure

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de graver des films/dessins animés sur un DVD, mais je rencontre un problème ensuite. La qualité du film e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
david21500

Reconvertion

Bonjour, salut peut on remetre des mp3 et des wma a l original si oui avec quelle logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
david21500

J'ai un probleme pour graver mon film ulead

Bonjour, j'ai realisé un montage de mes vacances avec le logiciel ulead video studio vs 9 au moment de graver j'ai mis mon dvd-R de 4,7 GB et un messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ronnystef

Le disque est protege en ecriture

Bonjour, voila mon souci, impossible de graver, sur mon dvd, qq soit le systeme d exploit "gravure impossible, le disque est protege en ecriture" ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Stef60

Message d'erreur pour la sauvegarde

Bonjour, en voulant sauvegarder un dvd de mes enfants sur mon pc avec le logiciel shrink 3.2, en voulant ouvrir le dvd un message d'erreur est appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Comment regarder un cd ou dvd gravé

Bonjour,mon problème c'est quand je grave mes photos sur un dvd je ne peux pas le lire ensuite dans mon lecteur de dvd et pourtant c'est un divx.alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sebcaro

Je n'arrive pas a graver film.avi avec nero

Bonjour, je n'arrive pas a graver un film type avi avec nero donc, j'ai essaye de l'encoder en wav et a la fin ça me dit qu'il y a un erreur. pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BlackLexa

Programme pour graver

Bonjour, j aimerai avoir un prrogramme de gravure comme niro qui convertie lui meme les dvd genre avi en dvd pour qui puis le lire dans mon lecteur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
meli4

Reussite gravure aléatoire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite graver un CD musical, afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture, un coup ca fonctionne et pas l'autre. A savoir que le...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
qwerty-

Désinstaller nero problème advrcntr2.dll

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec advrcntr2.dll, le message d'erreur de Nero qui a l'air assez répandu! J'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Multisession

Bonjour, J'ai nero version 6.6 Comment faire pour activer la case "permettre d'ajouter des fichiers par la suite " qui est en grisée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
cerani

Gravure

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui serait meilleur que d v d shrink et qui est aussi simple d'utilisation

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pat6259

Compresser image iso

Bonjour, à tous et toutes, je voudrais savoir comment ont fais pour compresser une image iso pour que sa rentre dans un dvd de 4,7go avec Nero, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
grega84

Multisession

Bonjour,j'ai un petit probléme je coche la case multisession et pourtant je n'arrive pas a lire les films sur mon lecteur alors que que ces memes fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pas douee

Pb de gravure pour un fichier converti en dvd

Bonjour, J'ai utilisé DivxtoDVD pour convertir un fichier .avi en DVD. J'ai obtenu un dossier Video_TS, dans lequel se trouve plusieurs fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Adanigma

Je n' arrive pas a graver !

Bonjour, j' utilise cdburner pour graver mes films, mais a chaque fois que je grave ( mes fichiers sont en avi ) mon lecteur dvd de salon ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
flaw59

Lecteurs et graveurs perdu

Bonjour, Le systeme d exploitation vista n affiche plus mes graveurs dans le poste de travail ni meme dans le gestionaire. Les tentatives de mise a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
flaw59

Problème lecture dvd

Bonjour, une amie a gravé pour moi une dvd "film-souvenirs" à partir de son graveur dvd sony rdr-hx 650. Malheureusement, je ne peux ni lire ce dvd...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
daniel_bejaia

Chapitrage film avec nero ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que je cherche à faire des chapitre sur mes films avant des les graver pour que quant je les lise, je pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lucem

Graver flm

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour graver plusieurs épisodes sur un cdrom car j en ai marre de graver un épisodes sur chaque cd merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cedric87

Re-formatage d'un dvd rw finalisé sur rdr hx9

Bonjour! Je me trouve devant un p'tit soucis.... Je n'arrive pas à reformater un DVD RW finalisé sur mon Sony RDR-HX900 ! Que ça soit sur l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Judex

Images sur un cd irrécupérables?

Bonjour, Peut-on récupérer des photos gravées sur CD rom: le CD ne veut plus les lire. l'ordi met CD vierge car encore de la place mais je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ziggourat

Probleme de gravure "fixation"

Bonjour, je contact ce forum en dernier ressort. je n'arrive plus à graver avec nero malgré la mise a jour du logiciel. j'ai un pc portable HP pavili...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
nicolas

Gravue impossible

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus graver de CD. J'y arrivais avant mais maintenant impossible, il commence à graver et puis le disque...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire un dvd graver avec nero 8

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment qu'une personne pourra m'aider Je ne peux pllus lire mes dvd gravé avec nero sur ma pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Maide

Graver dvd

Bonjour, Je mpossede un logicile DY DVD, mais je ne sais comment opérer avec ce logicile pour compresser des films qui sont enregistrés dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
CALYNE73

Installation d'un lecteur dvd graveur

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur graveur dvd, mais celuici ne rentre pas dans mon unité centra lenovo. Quelqu'un connai-t'il cette tour? O...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
TOLATT

Néro se trompe

Bonjour, Je crois que l'erreur vient de mon graveur, mais lorsque que j'analyse le DVD avec Nero, il me dit que c'est un DVD-R alors que c'est un DVD...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
leezard

Moi lecteur et il compatible ligutscribe

Bonjour, je voulait juste savoir si mon lecteur est compatible ou pas avec les lightscribe

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ziggourat

Graver dvd

Bonjour, MOI JE FAIT GRAVERDVD SUR PC PORTABLE DONNE CETTE SITE

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ric025

Probleme avec nero

Bonjour,voila j'ai nero star smart et j'ai aussi 2 sessions la mienne et celle de ma mère. nero m'a dit qu'il fallait faire les mise à jour sur www.n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
motoducoin13

Sites web pour telecharger des jeux de wii

 Fermé

Bonjour, est ce que ququ'un pourrait me donner des sites web pour telecharger des jeux de wii au format image gratuitement (l'illegalité n'est pas un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
scoubigee

Ecran sombre

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran. Il est très sombre mais rien à voir avec le réglage de luminosité. J'ai essayé de mettre la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
luigi_06

Mon lecteur graveur ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un problème je ne peux plus utiliser mon lecteur gra.veur de cd sur mon ordi portable il m'affiche pas de peripherique materiel ;que fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
akob

[dvd shrink]

Bonjour, J'ai un petit problème avec la copie de dvd avec DVD Shrink. Le problème est que je grave mon dvd (film) et quand je veux le regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Cécile

Graver avec néro 8 sur dvd un projet néro vis

Bonjour,, j'ai crée un projet avec néro vision et j'aimerai le graver sur un dvd ,j'aimerai savoir quel dvd vierge dois-je utiliser .et pourquoi quan...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tinolet

Besoin d un site

Bonjour,juste pour savoir sur quelle site allee pour pouvoir graver mais cd ou dvd du style nero mais gratuit et surtout je suis pas tres DOUER merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
GROS

Alcohol 120 - attention

Bonjour les amis ,permettez moi de vous faire part d'une expérience très enrichissante 1) j'ai voulu faire une copie exacte d'un CD , et étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bococo

Cmt ça march media coder

Bonjour, jvien detélécharger media coder mé jne lé pas installé encr mé pouV-vs m'expliké cmt ça march é si possiblle metr en français

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de récupérations pour vista

Bonjour, Existe-t-il des logiciels de récupération de données perdues sur cd pour window Vista? Je suis incapable d'ouvrir mes dossiers sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tsumens
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 37 595