Forum Gravure

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33901 - 33950 sur un total d'environ 45 400
  • formatage DVD+RW Fermé

Boujour, je veux utiliser des DVD+RW dans mon enregistreur de salon Philips 3360H et ça ne les reconnait pas. Je les ai déja utiliser avec mon PC pour...

jamesb | Gravure | Dernière réponse : afthonn76 9 sept. 2007
    5 réponses
  • logiciel de gravure Fermé

bonjour; quel est le meilleur logiciel gravure

cherine | Gravure | Dernière réponse : cherine 9 sept. 2007
    4 réponses
  • pas facile de graver les dvd ! Fermé

bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de gravure en français simple d'utilisation , merci beaucoup et merci à tous ...

peter (sous ... | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 9 sept. 2007
    5 réponses
  • impossible de graver dvd philips Résolu/Fermé

impossible graver dvd-r philips ou il apparait (cannot write medium incompatible format ) tandis qu'avec des dvd-r de chez verbatim no problem. le ve...

cécé | Gravure | Dernière réponse : jjpot 9 sept. 2007
    1 réponse
  • Mon graveur ne grave pas ! Résolu/Fermé

Salut, mon graveur ne reconnait aucun cd, meme les cd vierges pour graver. Que faire ?

tvti | Gravure | Dernière réponse : mickael@ 9 sept. 2007
    5 réponses
  • Question sur un CD-Réinscriptible Résolu/Fermé

J'ai gravé des fichiers 3 fois( donc une aprés une) sur un CD-Réinscriptible. Mais lorsque j'ouvre le CD, je ne vois jusque les derniers fichiers que ...

Sophie | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 9 sept. 2007
    4 réponses
  • gravure sur CD Fermé

Lorsque je grave des photos sur CD elles sont toujours read only

balou | Gravure | Dernière réponse : harsky & stutch 8 sept. 2007
    5 réponses
  • configurez un telechargeur de gta san andreas Fermé

Bonjour! Je voudrai savoir comment configurez un telechargeur de gta san andreas pour les vehicule,les mods,etc... merci beaucoup au revoir

Theo | Gravure | Dernière réponse : skymmer 8 sept. 2007
    9 réponses
  • Nero Start marche pas?? gravure DVD Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite graver des parties de films venant de mon ordinateur sur un DVD via NERO Startsmart, apres avoir suivi les étapes pour le faire...

fffsab | Nero | Dernière réponse : ziggourat 8 sept. 2007
    6 réponses
  • copier vhs sur mon pc Fermé

Bonjour j aimerai copier une cassette vhs sur mon pc j ai un pc xp avec ati radeon xpress 200 s comme carte graphique er une carte tv et j ai branch...

lpasco | Gravure | Dernière réponse : @element@ 8 sept. 2007
    1 réponse
  • Comment graver un site complet sur cdrom???? Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous lis de temps en temps, mais n'ai pas encore laissé de message sur ce forum. Je voulais juste savoir si quelqu'un savait...

Hitomi | Gravure | Dernière réponse : bigbug 8 sept. 2007
    6 réponses
  • Probleme vitesse de gravure Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter un graveur Pioneer DVR-111D et lorsque je grave un DVD que ce soit en 4x, 8x ou 16x le temps de gravage e...

miroufle | Gravure | Dernière réponse : masterraf 8 sept. 2007
    4 réponses
  • Graver un CD pour mac Fermé

Salut a tous, dites moi j'ai un pc et j'aimerai graver un CD pour qu'on puisse le lire sur un mac. est ce qu'il y a un format spécial? ou est ce que ...

thedavix | Gravure | Dernière réponse : luko13 8 sept. 2007
    5 réponses
  • nero 5 Fermé

mon nero ne reconnait pas mon dvd - il mínscrit dans la fenetre IMAGE RECORDER. MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION J UTILISE NERO VERSION 5

roro | Nero | Dernière réponse : ziggourat 8 sept. 2007
    2 réponses
  • cd+g Fermé

J'ai dans mon ordi de la musique qui fonctionne avec un logitiel de karaoke mais j'aimerais la graver pour que ca marche dans une vrai machine de kar...

stefanovitch | Gravure | Dernière réponse : stefanovitch 8 sept. 2007
    2 réponses
  • mpg ne veut pas graver Fermé

bonjour je veut graver des foto qui sont mpg mais je narrive pas a les graver null part tout les programme me dise que le format nest pas pris en char...

kina26 | Gravure | Dernière réponse : mamie 2000 8 sept. 2007
    8 réponses
  • graver dvdrip Fermé

comment graver un film dvdrip telecharger faut t il un logiciel special ?j ai nero

nato | Gravure | Dernière réponse : wb-neo 8 sept. 2007
    1 réponse
  • comment Graver un dvd avec nero 7 Fermé

Bonjour! je suis pas tre doue en informatique, voila j'aimerai graver plusieurs film sur un dvd... mais j aimere le graver de facon a ce ke kan ...

Luky | Nero | Dernière réponse : ziggourat 8 sept. 2007
    3 réponses
  • probleme avec nero Fermé

bonjour, j'ai des difficultés avec la gravure des dvd j'ai installé plusieurs fois nero en pensant que j'avais fait une erreur! mais cela n'a pas l'...

yaelbibi | Nero | Dernière réponse : ziggourat 8 sept. 2007
    3 réponses
  • graver avec nero Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver des videos qui ce trouvent dans mon disque dure en utilisant nero. ...

rami | Nero | Dernière réponse : wech gros 8 sept. 2007
    5 réponses
  • probleme lecteur dvd est graveur Fermé

Bonjours, voilà j'ai un probleme, je grave mes dvd avec nero mais quand je veut le lire avec mon lecteur dvd divx, certain films ou series me fait des...

steven67 | Gravure | Dernière réponse : countvenom 8 sept. 2007
    3 réponses
  • impossible de lire certain . avi Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... Je ne comprends pas pourquoi mon lecteur dvd de salon de peux pas lire certains . avi que j'ai grav...

fleur2jade | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 8 sept. 2007
    8 réponses
  • lecture de cd graver??? Fermé

je ne peut pas lire mes cd graver dans ma chaine ou dans ma voiture pourquoi?

brunnn | Gravure | Dernière réponse : gabuzo 8 sept. 2007
    8 réponses
  • comment graver un dvd de 4.7 go en 9 go Résolu/Fermé

Salut à tous Je possède un graveur double couche LG 4163B, est-t'il possible de graver un film faisant 7 go environ sur un dvd de 4.7 go. Je possède ...

petitcre | Gravure | Dernière réponse : ducarroz 8 sept. 2007
    7 réponses
  • installer la demo de nero 7 Fermé

bonjour, j'avais installer la demo de nero 7, après expiration je l'ai désinstaller. j'ai voulue télécharger une nouvelle demo mais impossible il me ...

welna | Nero | Dernière réponse : Kifran 8 sept. 2007
    6 réponses
  • Graver un dvd Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dvd de gladiator, j'aimerais bien en faire une copie car il appartient à mon frére qui va déménager... j'ai surfé sur le net pour vo...

@element@ | Gravure | Dernière réponse : @element@ 8 sept. 2007
    7 réponses
  • graver un dvd avec ME ou XP : different ? Fermé

Salut a tous je suis un peu perplexe face a ce probleme que je rencontre : j'avais installe un graveur DVD sur mon ancien PC (sous ME), il lit des DV...

gegeleroutier | Gravure | Dernière réponse : gegeleroutier 8 sept. 2007
    2 réponses
  • comment convertir cd video to dvd video Fermé

Bonjour a vous tous.Voila je voudrais pouvoir lire des cd video clip,sur un lecteur dvd de salon pouvant lire les dvd,cd, mp3,jep.Un bon coup de main ...

PappyPierre | Gravure | Dernière réponse : triall 8 sept. 2007
    1 réponse
  • *.mdf ??? Fermé

Bonjour tout le monde, est ce que qqn pourrais me dire ce qu'est un fichier .mdf Est ce lié à une base de donnée ?? Merci

Julaf | Gravure | Dernière réponse : christophe75000 7 sept. 2007
    17 réponses
  • Graver .cue Fermé

Salut; j'ai essayé de graver un fichier image .cue, qui es à l'origine un fichier audio, car j'ai le fichier .cue et un fichier .mp3 Mais voilà lorsqu...

ryadus | Gravure | Dernière réponse : techneo 7 sept. 2007
    3 réponses
  • comment exporter des diapo d'un logiciel a un Fermé

bonjour comment transferer un diaporama + son de mon logiciel photo 1 2 3( car il n'a pas de multisession)dans NERO VIDEO EXPRESS (je suis debutante)...

mamie denise | Gravure | Dernière réponse : mamie 2000 7 sept. 2007
    5 réponses
  • dès que j'insert un CD tout plante!! Fermé

Bonjours, voilà dès que j'inser un CD ou DVD ou DVIX dans mon lecteur de disque tout plante, mon ordinateur ne répond plus du tout je sui obliger de f...

bettyboop45 | Gravure | Dernière réponse : R140 7 sept. 2007
    1 réponse
  • EXPLICATION POUR GRAVURE AVEC NERO7 Fermé

BJR KI peut m'expliquer comment graver un film en 2 CD-R, SVP tout celà avec Néro 7, le film ne pouvant pas etre gravé sur un seul cd, mercid'avance.

FIFINEDOM | Nero | Dernière réponse : FIFINEDOM 7 sept. 2007
    3 réponses
  • comment graver un divx pour le lire sur mon l Fermé

maman de 3 garçons et complétement dépassée par l'informatique, je souhaiterai lire mes films téléchargés en divx sur mon lecteur de salon ( il lit le...

zabou | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 7 sept. 2007
    5 réponses
  • montage de DVD Fermé

salut J'ai trois films non volumineux sur trois DVD que je veux les monter l'un à la suite de l'autre sur seul DVD. j'ai besoin d'aide pour trouver...

NSAHI | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 7 sept. 2007
    3 réponses
  • Probleme graveur HL-DT-ST Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout ...

fredouchnette59 | Gravure | Dernière réponse : Neoxeo78 7 sept. 2007
    5 réponses
  • Probleme gravure avi Résolu/Fermé

Bonjour ou plutot bonsoir ! Alors, je suis nouvelle ici et je ne m'y connais pas tres bien en informatique encore moins en graveurs lol ! Alors,...

annie-james01 | Gravure | Dernière réponse : annie-james01 7 sept. 2007
    27 réponses
  • [DVD] compatibilité lecteur DVD de Salon ? Fermé

Bonjour a tous. Je cherche à copier mes films DVD et pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. J'utilise DVD Shrink 3.2 pour l'encodage et tout va b...

Oo_louis_oO | Gravure | Dernière réponse : bricopote 7 sept. 2007
    11 réponses
  • PROBLEME DE GRAVURE : erreur systeme Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de CD, que ce soit avec CD Burner XP Pro ou avec Nero 7 : à chaque fois la gravure commence...

jcri | Gravure | Dernière réponse : jcri 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Modifier la puissance du laser Fermé

Bonjour, Je souhaite modifier la "profondeur" de gravure de mon graveur de DVD (Toshiba/Samsung TSST Corp CVD/DVDW TS-H552U Pilote 5.0.2195.1) J'a...

lakebarzh | Gravure | Dernière réponse : chab974 7 sept. 2007
    4 réponses
  • un peu d'aide pour graver svp Résolu/Fermé

bonjour à tous, je susi débutante en informatique et j'aurais voulu avoir quelques renseignement... je voudrais graver des dvd mais je n'ai aucun lo...

poupinette49 | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 7 sept. 2007
    2 réponses
  • [probleme gravure d'image pc ghost de 32go] Résolu/Fermé

bonjours tous le monde je recherche un moyen de graver une image de mon pc faite avec norton ghost 10.0 sur plusieur dvd, car je me retrouve avec un...

cruchoot | Gravure | Dernière réponse : cruchoot 6 sept. 2007
    3 réponses
  • [NeroVision] Problème de gravage avec un log? Fermé

Salut, J'ai récemment télécharger le démo de Nero 7.10.10 parce que j'ai toujours voulu graver un DVD et le faire lire dans le DVD de la télévision a...

Nextech | Nero | Dernière réponse : Nextech 6 sept. 2007
    9 réponses
  • Montage DVD Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir copier un DVD sur mon ordinateur pour ensuite prendre des bout de films pour réaliser un montage. Est-ce q...

al | Gravure | Dernière réponse : viviennerouge 6 sept. 2007
    1 réponse
  • DVD Shrink - Pb de lecture DVD mulitivideo Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire avec DVD Shrink version 3.2.0.16 un DVD créé par un lecteur de salon DVDR 75 Philips lorsque le DVD à plus d'une vi...

jean-pierre | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 6 sept. 2007
    3 réponses
  • Impossible de graver avec Real Player Fermé

Il y a quelques jours j'ai gravé une vidéo sur CD-RW avec Real Player : aucun problème. J'ai voulu graver la même vidéo sur un DVD-R, Real Player m'...

SYD | Gravure | Dernière réponse : Synyster Gates 6 sept. 2007
    1 réponse
  • recuperation de dvd reformaté accidentellemen Fermé

est ce possible de recuperer des données sur un dvd gravé qui a ete reformaté accidentellement,la naissance de mon fils a ete effacé j'y tenais beauc...

laeti | Gravure | Dernière réponse : laeti 6 sept. 2007
    4 réponses
  • Impossible de graver cd-r probleme récent Fermé

Bonjour à tous, un problème récent m'empèche de graver tous fichiers audio sur des cd-r de marque Verbatim. Je gravais sans problème régulièrement av...

fred2226 | Gravure | Dernière réponse : fAb27 6 sept. 2007
    1 réponse
  • problème de gravure avec nero Fermé

bonjour, j'ai un problème de gravure avec néro. Du jour au lendemain je n'ai plus pu graver car néro s'arrétait au bout de 10% pouvez vous m'aider s'i...

julmishka | Nero | Dernière réponse : Millan 6 sept. 2007
    12 réponses
  • probleme avec nero et cd de 900mb Fermé

salut alors je voulais graver des fichier sur mon cd de 900mb et kan je le met dans mon lecteur ilme dit 702mb comment faire pour qu'il soit reconnu ...

lifala | Nero | Dernière réponse : lifala 6 sept. 2007
    4 réponses