Les discussions

Comment graver avec dvd shrink et sonic

Bonjour à tous!! J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai le logiciel complet de sonic et je voudrais graver des dvd à partir de dvd. On m'a dit que pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Video_ts.ifo

 Fermé

Bonsoir, Je veux graver une vidéo (film) téléchargé récemment sur Internet avec DVD Shrink 3.2, cependant ce message apparaît: DVD Srink a rencontré u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
blueoystercult

Impossible d'effacé cdr-w?

bonjour j'ai un cdr-w avec des photos, dessus, je voudrais l'efacé impossible . avec nero, je fais effacement complet cd reinscriptible, la barre d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
claude ray

Problème avec la lecture d'un divx ou dvd

salut tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et je suis une débutante mais j'ai un petit problème je grave des divx sur cd quand je les écoute ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Judex

[nero] gravure s'arrête au milieu

Bonsoir , j ai un gros problème avec nero 6 ultra . Je grave un film avi sur un cd - r et d un seul coup il s arrete en plein millieux ,j hallucine !...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
the dj

Gravure vhs vers dvd

Bonjour J'ai un pb lors de la gravure d'une video VHS ( Caméra portable couleur JVC datant des années 80) vers le graveur DVD SONY. L'enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Judex

Probleme gravage

Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Je suis obligée de passer par DVD SHRINK pour décripter le film. ???

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Judex

Meconaissance du lecteur dvd

bonjour à tous ;bonne et joyeuse année 2006. dès que j'installe Néro, mon lecteur dvd disparait de mon poste de travailet lorsque je procède à la rest...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
fathi

Pb gravure mp3 nero

Voilà dès que je lance la gravure pour un cd mp3 avec nero burning rom il se bloque à 5% et me met : burn process failed at 8x. Je vous met le log pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
mountaineer

Erreur crc avec win rar

bonjour en compressant 1 film video de 720 mo au format divx avec winrar je le grave sur 1 cdrw .(j,obtiens 692mo) ensuite sur un autre pc(xp 2 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
patrice

Gravure cd sous nero 6

 Résolu

bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
pvallaud

Augmenter la capacité de gravure sur un cd

Bonjour à tous Je sais qu'il est possible "d'augmenter" la capacité d'un cd lors d'une gravure. Je voudrai graver Mandriva 2006 est le fichier fait 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
PNL

Ptrobleme de lecture de dvd gravés

bonjour, je grave mes dvd vierges a l'aide de dvd shrink associé a nero et g qlq problemes lors de la lecture des films gravés sur le lecteur de salo...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Judex

Gravure cd à cd avec graveur intégré w xp?

bonsoir , au lieu d'utiliser nero ou un autre logiciel de gravure, est-il possible de copier un cd bootable avec le programme de gravure intégré dans ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Judex

[tit probleme]

bonjour et bonne année a tous,voila mon probleme j'ai voulus faire une sauvegarde de mon dvd xp home que j'ai copier sur mon hdd et quand je me suis m...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
routier25

Compression d'un dossier avant gravage

Bonsoir, Je vais formater mon disque dur et dans ce but je voudrais garder certains fichiers ( jeux, vidéos, etc.. ) que le formatage supprimerait. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jpdeclermont

[copier ] cassette audio avec nero

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour graver des cassettes audio à mon pc? Surtout comment les relier entre eux et avec quel sorte de fil? J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Lectire dvd salon

bonjour j'ai des enfant en bas age 7et9 ans qui utilise souvent la lecture des dvd vu le resultat des dvd apres plusieurs lecture je fais donc des co...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
mercator

Pb de reconnaissance du dvd-r / l'ordinateur

Bonjour, lorsque l'insère un DVD-R ou +R, mon ordinateur ne le reconnait pas. Ca fait un bruit bizarre lors du lancement et plus rien. What can i do ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jpdeclermont

Cd: zone de calibration presque saturée

bonjour, je ne peux plus graver le message d'erreur suivant s'affiche :Erreur de CD: zone de calibration presque saturée Qui peut m'aider ? PC HP pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Msn comment graver un dvd audio sur cd rom

je voudrais copier un dvd musical(concert de u2)pour l ecouter dans ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Judex

Son décalé sur dvd gravé avec nero 7

Bonjour, J'ai essayé de convertir des DIVX grace à NERO vision express (7) en DVD classique (pas de lecteur DIVX) La conversion et la gravure marche...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Judex

Gravure divx pas de son ?

Bonjours, j'ai un petit problème avec la gravure d'un divx. Avec le dvd original je le grave en divx avec le logiciel "NEODIVX 9.3". Quand la gravure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Mickaeldu02

Reconnaissance cd sous nero6

Bonjour, je cherche à graver sur un Cd des données perso, le cd est un CD de 870M soit 99 min, le probleme est que Nero le reconnait comme un 700 Mega...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
blueoystercult

[impossible graver]

Bonjour, je n'arrive plus à graver pourtant j'utilise les mêmes logiciel et les même cd ou dvd qu'avant. Le graveur n'arrive plus à détecter les cd o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
blueoystercult

Erreur nero 7

Bonjour à tous et bonne année, Dernièrement j'ai installer NERO 7 et à plusieurs reprises j'ai remarqué une anomalie dans le procésus d'effacement de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
pol pi

Erreur lors de gravure divx par nero

bonjour, voilà depuis peut j'ai nero burning rom, et je me suis donc tenter a graver quelques films et dessins animés en divx ! lors de mes deux essai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Drown

Renseignement

 Résolu

bjr a tous est ce que cdfolie est 1 site serieux delais livr ext merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
jpdeclermont

Sos gravure

BONJOUR... jAI UN CAMESCOPE sony ref:DCR-DVD201E. J'ai tenté de graver les films qui sont enregistré sur DVD RW 8cm1.4 GO. MON LOGICIEL EST/ sonic REC...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Judex

Choix d'un logiciel de gravure

salut pourriez vous m'indiquer un logiciel de gravure simple d'utilisation,afin de faire mes debuts dans la gravure

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
clara

Dvix en dvd

je voudrais savoir comment faire pour graver un dvix en forma dvd pour lire sur mon dvd de salon je vous remerci @+

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
patrice

Probleme graveur /dvd-r

Bonjour ;0) Je possede un PC portable compaq Presario 900 avec un lecteur-graveur HL-DT-ST RW / DVD GCC-424ON et je n'arrive pas a graver de DVD-R . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Judex

Questions

Bonjour, J ai fais l aquisition du logiciel Nero 6 ultra et j aimerai savoir si je peus graver un fichier avi sur un cd r afins de le lire sur un le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
The dj

Graver divx sur 2 cd

Bonsoir , je lance un sos car cela fé 2 semaines que j essai de graver un film ki dure plus de 2 heures sur un cd et ca m est impossible! quelqu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
royofngc

Graver un fichier volumineux

 Résolu

salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée..

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
kokanova

Gravure photos

BONJOUR une fois mes photos scannees sur le dd je les graves sur cd avec nero burning il me dit gravure reussi je visionne le cd sur le lecteur divx j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
chapydan

Probleme de gravure sur movie maker

Bonjour J'ai réalisé un montage sur windows movie maker et je n'arrive pas à le graver comment dois je faire pour le mettre sur un cd ou un dvd qui s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Judex

Arreter le lecteur dvd au bout d'un film

bonjour et bonne année. Comment faire pour graver plusieus fims avi sur un DVD pour qu'à la lecture de l'un ou de l'autre, le lecteur de salon s'arret...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jpdeclermont

[blème de gravage]

Bonjour, SVP aidez moi.j'ai un problème avec mon lecteur-graveur.Dépuis un bon bout de temps mon graveur ne grave plus rien.J'utilisais NTI CD ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jpdeclermont

Audio sur diaporama

Bonjour voulant creer un diaporama avec de la muisc seulement la music joue en repeat pendant la duree du diaporama pourai-je s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jpdeclermont

Problème copie cd original sur cdr vierge

Bonsoir, j'ai un petit problème de gravure: j'ai télécharger sur virgin.fr une chanson et il m'est impossible de graver ce titre sur un cd, je suppose...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Judex

Lecture sur une platine salon

Bonjour voila je possede un lecteur de dvd sony et j utilise des phillips pour la gravure (dvd rw). Mon lecteur est assez reçent moins de 2 mois a l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
mercator

[graveur] dvdrw devenu lecteur cd

Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème avec mon graveur (qui fait graveur DVD/CD et lecteur DVD/CD). Je n'arrive plus rien à graver avec. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
blueoystercult

Cherche le numero de serie de nero

 Fermé

cherche le numero de serie de Nero 5.5.8.3 je croi ke sé le dernier nero ki vient de sortir

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[nemero de serie de nero 6]

 Fermé

bonjour pouvez vous me donner un numero de serie de nero 6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Serge

[sonic] pb gravure dvd r

Bonjour à tous Mon graveur philips refuse obstinément de graver des DVD R (4,7gb). Le dvd source est du même format. Dès que je lance la gravure, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
papichou

Voir un movie maker sur un lecteur divx

Salut! j'arrive pas à regarder mes movie maker sur le lecteur divx, aide moi c urgent,SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Judex

[formater avant ?]

 Résolu

Bonjour, et avant toute chose. Bonne annee a toutes et tous. Paix et sante pour tous ! je voudrais savoir s'il vaut mieux formater 1 cd ou dvd avant 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Judex

Graver photos

nemi51: bonsoir tout le monde qui peut m'aider voila depuis trois je grave mes phots sur cd jamais de prolemes j'ouvre mon fichier photo et puis a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
nemi51

Graveur nero et easy

Bonjour j'ai gravé des cd de musique qui fonctionne avec easy cd creator sur ma chaine stereo j'ai installé nero pour pouvoir enregistrer des photos c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
badouf
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 37 593