Les discussions

Dvd formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon marchant sous windows 7 edition familial Le vendeur me parle de graver 5 " DVD master " pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sheru-san

Appareil et logiciel?

Bonjour, Je possede un app photos acer type CR6530. Pour l'enregistrement des photos c'est ok mais pour realiser des diaporamas grosses difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ziggourat

Comment derailler un cd

Bonjour, je vais essayer de derailler un CD avec du dentiffrice mais comme ma fissure est en cercle entier que me conseillez vous ? Merci Conf...

irongege

Graveur lecteur cd non reconnu

Résolu

Bonjour, viens acheter un acer aspire 7250 E306, je voudrai une sauvegarde d'usine sur cd ou dvd ,ne reconnais pas le graveur ! Configuration:...

belledehyeres

Graver 1 fichier (11giga) sur 1 dvd?

Bonjour, Je veux graver 1 fichier de + 11giga audio video sur 1 dvd. existe-t-il des dvd pouvant supporter cette capacité? Merci Configurat...

vieu bison boiteu

Windows movie maker

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un montage de photos + musique et titre avec windows movie maker . Jusque la tout va bien, mais quand j'ai voulu le grav...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mstr

Gravure cd-r

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'expliquer pourquoi quand je prépare une liste de musique mp 3 à graver et que je clic sur proprietée j'obtiens une valeur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tanteelise

Comme faire une image iso vierge

Bonjour, J'aimerai comment on fait pour créer une image en format .iso.

neo_selen

Faire une copie de cd

Salut a tous, j'ai un CD et je chercher a en faire une copie pour un ami, je n'ai qu'un seul gaveur, mais je ne sais pas quel logiciel employer.... N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nemrod18

Comment graver des photos sur dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver des photos sur un dvd pouvez vous m'expliquer simplement comment faire je suis sous vista j'ai essayée av...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier mkv

Bonjour, je voudrais savoir ou dans néro 8 je peux graver des fichier mkv? on verra après si je dois les convertir ou non autre ques...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tox23

Dvd trop lourd refusé par nero

Bonjour, Ce jeudi, j'ai fais créer une image d'un dvd avec nero 7 premium comme j'en ai l'habitude, MAIS ! pour la première fois, au moment de la gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

Probleme de gravure dvd image+video

Bonjour, Je pose ce topic car j'essaye en vain de créer un DVD sur lequel je pourrais graver des photos ainsi qu'une vidéo au format .avi . Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

Cd de musique

Bonjour, J'insère mon cd de musique et il n'y a rien qui se passe...?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Loules2

Graver un cd avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver de la musique sur un CD avec Nero afin qu'il puisse directement jouer lorsque je l'insère dans mon lecteur DVD à la mai...

Mr slim

Débloquer un disque

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 /morzilla Comment peut-on formater un DVD-R bloquer en écriture ? Avec mes remerciements

censeau

Néro 7

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Sous titre sur films téléchargés

Bonjour, Je crois biens que c'est dans cette catégorie ci que je dois poser ma question :D Qqun saurait-il me dire comment mettre des sous titre sur...

jong7

Bonsoir, besoin d'aide!

Bonjour, cela fait 3 fois que je grave une série sur un dvd et que je n'arrive pas à la lire sur lecteur de salon. J'ai éssayer plusieurs progra...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tataguez

Graveur blu ray 3d de samsung

Bonjour, petite question je vien d acquerire un lecteur graveur blu ray 3d de reference se 508 ab il est senser convertire les film 2d en 3d mais ...

guenule

Graver un .avi sur un cd-rw 700mb

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je suis désolé des personnes qui me diront que des sujets ont déjà étaient ouverts, mais c'est sujet da...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Xodo

Probléme de lecture de dvd gravés!

Bonjour, Il y'a 7ans, j'ai enregistré mes films de caméscope sur des DVD+R grâce à mon lecteur DVD/enregistreur philipps. cependant le lecteur lis...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Xodo

Graveur non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas depuis deux jours à graver sur des CD ou DVD à partir de mon ordinateur HP DM4. e problème a commencé depuis que j'avais in...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
koullel

Enregistrement sur dvd

Bonjour, Comment enregistrer de la musique sur mon DVD ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Réparer mon lecteur de pc please !!!!!

Bonjour, voila mon lecteur de pc ne lit plus mais il souvre et se ferme très mal.quang j'allume mon pc il s'ouvre allors que je nai pas apuyer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Prob. protection css

Résolu

Bonjour, J'utilise DVD Decrypter pour faire des images ISO de DVD mais avec Terminator 4 je n'arrive pas à en faire une : il s'arrête à 5% et au déb...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
....EUH...

Prob. dvd decrypter

Résolu

Bonjour, Je fais des images ISO de DVD avec DVD decrypter et aujourd'hui un truck bizarre est survenu lorsque j'ai voulu en faire une avec Terminato...

....EUH...

Lire une copie dvd perso sur ordinateur

Bonjour, J'ai fait une copie d'une VHS sur DVD dans un magnétoscope LG qui permet de le faire. Or ce DVD, quand je l'insère dans mon Mac résulte c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Daemon tools lite démarrage système

Bonjour, j'ai la dernière version de daemont tools et je viens de le désactiver au démarrage mais le problème c'est qu'il démarre quand même . je l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
yon354

Problème lg graveur et enregistreur tv

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd enregistreur et graveur lg il y a quelques mois. Depuis deux jours je constate un prblème au niveau de ...

choucaldia

Gravure dvd video_ts avec assistant windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro x64 J'ai lu beaucoup de post sur le sujet mais voilà mon cas: J'ai le contenu d'un DVD dans un répertoir...

choucaldia

Problème de lecture après gravure

Bonjour à tous, J'ai une séquence vidéo au format mpeg 2, qui est je pense le bon pour lire sur des lecteur dvd commun mais je n'arrive pas à le gr...

choucaldia

Graveur dvd ts-l633 ts-l633n en sata pour pc

mon lecteur graveur tri les DVD et cd qu'il lire lorsque le DVD ou le cd est introduit il le lit comme un DVD ou le cd est vierge. meme si je grave qu...

choucaldia

Gravure aléatoire avec plusieurs logiciels

Bonjour, J'ai un petit problème pour la gravure de Cd-audio, que je n'avais pas avec mon ancien graveur. -:( Il se peut aussi que cela ne soit ...

choucaldia

Graver sur daemon tools possible ?

Bonjour, je vous explique un peu plus, sur mon pc portable le graveur ne marche plus mais je voudrais graver un disque de réparation système. Es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Comment faire le signe "1er" avec clavier ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour faire le signe 1er avec le clavier de l'ordinateur pour que le "er" soit en hauteur Configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Création dvd

Bonjour, je cherche, si cela existe, un logiciel aussi simple et facile d'accès que le windows movie maker mais avec quelques fonctions en plus : ajou...

choucaldia

Comment "enregistrer" un dvd sur son ordinate

Bonjour, J'ai acheté un DVD il y a peu, et lorsque j'ai voulus copier celui-ci sur mon ordinateur (pour pouvoir ensuite le voisiner sur mon Téléphon...

demon200

Problème avec mon dde et mon lecteur de dvd..

Résolu

Bonjour, Désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique, Mais j'ai récemment acheter un disque dur transcend celui-ci : http://s1.static69.com/...

petitendétresse

Copier un cd

Résolu

Bonjour, J'essaie de copier un CD avec windows media player ou nero on clone cd sur un CD-RW et je ne peux relire la gravure sur mon Marantz CD 40. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Xodo

Comment ne garder que le son d'une vidéo afin

Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéo sur youtube ensuite je les ai convertis avec Internet Vidéo Converter mais j'aimerais garder seulement le son pour les g...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Champy

Norme ntsc ou pal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un DVD sur un lecteur classique, 20 €. Je sais qu'en France comme en Europe, la norme c'est PAL. Mais le problème, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sketchup

Comment copier dvd perso sur mac

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour copier un DVD (issu d'une copie d'une cassette VHS perso ) vers mon disque dur.Le temps de lecture de ce DVD est de + ...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sanspseudo

Graveur

Bonjour, Le tiroir de mon graveur interne ne peut être ouvert après démarrage de mon ordi Parfois il s'ouvre ,parfois c'est impossible Que f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lefifou

Jai casser mon avaleur

Bonjour, jai cassé mon lecteur avaleur sur un fujitsu amilo de 2010 jaimerai savoir si on peut le remplacer par un lecteur avec plateau car le disc du...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lefifou

Convertir .xmf en .iso

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier .xmf et .xmd que je voudrais convertir en un ISO pour le graver. Est ce que je peut le convertir ? Ou est ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Xodo

Gravure dvd hd via lecteur dvd salon

Bonjour, Possédant un lecteur-enregistreur-graveur DVD censé fonctionner en Haute Définition et depuis peu une TV HD, je m'attendais à pouvoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ghost_83

Dvd double couche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0petite question j'aimerais savoir si la ps3 lit les dvd double couche et si oui quel ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
chseb

Tranformation de format

Bonjour, j aurais voulu savoir s il est possible de tranformer un film au format JPEG en forma AVI vue que j aie telecharger des films sur mon disq...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mercedes51

Lecteur cd et dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Fujitsu Siemens SCaleo depuis 2003 (la carte mére (Fujitsu Siemens D1875)a été changé en 2005. Depuis quelques temps, l'o...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
gigi
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 37 626