Les discussions
Dvd lu sur ordi. mais pas sur lecteur de dvd
Bonjour, Je viens de lire un DVD sur mon ordinateur avec VLC, mais je n'arrive pas à le lire sur le lecteur de DVD connecté au poste de télévision...
Faire fonctionner un fichier .iso de 5,5 go.
Bonjour, voilà j'ai un fichier au format ISO que je voudrais donc pouvoir graver afin de le faire fonctionner. Mon problème est qu'il pèse 5,5 Go et ...
Pb pour copier un dvd sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un dvd sur le disque dur de mon PC pour pouvoir le lire directement et le graver plus tard. Quel logiciel dois-je ...
Comment graver légalemnt musique sur cd?
Bonjour,comment graver légalement de la musique payante étape par étape? b) quels sont les types de CD ou DVD requis? svp merci
Méthode gravure
Bonjour, méthode gravure
Comment graver sur un cd-r pour lecteur dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver des videos sur un CD-R pour les lire sur un lecteur DVD ou sur la Play station 2, J'ai déjà testé de graver sur un ...
Sauvegarde de l'état initial
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Samsung et pour dire, je l'ai acheté en Février et je ne peux toujours pas ...
Logiciel de gravure.
Bonjour, Je dois graver des photos de mariage mais la surprise c'est que la gravure ne fonctionne pas. Le logiciel me dit "d'insérer le cd vierge". ...
Graver un jeu pc telecharger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment graver un jeu pc que j'ai telecharger (sur SMARTORRENT), j'ai déja esseyer avec Nero StartSmart Essentials (en d...
Télécharger des jeu de wii
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous demander si il y a des site pour télécharger des jeux de wii gratuitement . svp réponder moi .
Gravure d'un cd video avec nero 8
Bonjour, Lors de la gravure de mon projet avec Nero, apparaît le message d'erreur suivant : "Impossible de préparer les données de gravure. Echec de...
Erreur de gravure image iso
Bonjour,quand je grave un jeux ( image iso de 4,37 giga) sur mon dvd avec nero il me mais ( erreur d'ecriture,E:HL-DVDRAM GSA T40, gereration des cadr...
Graver un jeux
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver un jeux qui lui-même est déjà gravé ... En occurrence, on m'a prété Age Of Empire III gravé...
Graver image iso
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui grave des images iso car celui de windows vista-windows media- ne le fait pas .En connaissez-vous?Merci...
Erreur de gravure sous cdburnerxp pro 3
Bonjour, J'utilise CDBurnerXP Pro 3 pour graver mes CDROM mais j'obtiens une erreur à chaque fois que se termine une session. Les CDROM sont pourtant...
Inpossible d'installer le logiciel nero 8
RésoluBonjour, je vients de faire l'aquisition du logiciel de NERO 8 quand je mets mon CD dans le lecteur tout se passe bien ,il charge correctement et a...
Graver films avi sur cd ou dvd r ou rw
RésoluBonjour, j ai 2-3 films dans mon PC sous format AVI j'ai inseré dans ma tour un CD-R pour graver un film dessus J'ai toujours utlise CDBURNE...
Dezonner toshiba xd-e500ke
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD de salon modèle Toshiba XD-E500KE. je souhaite le dezonner. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. D...
J'arrive pas telechage wmp10
bonjour, je n'arrive pas a telecharger wmp10 ca me done cette version de widows technologies n'est pas compattible keski faudrais que je fasse.merci d...
Cd dvd-rw ne fonctione pas
Bonjour, J'ai gravé des musiques sur un cd DVD-RW, il lit que sur l'ordinateur, j'ai essayé sur tous mes lecteurs dvd, & lecteurs cd, mais ca ne marc...
.iso toujours corompu...
Bonjour, J'ai coupé un .ISO en deux parties avec Winrar afin de le graver sur un DVD. Lorsque j'ai voulu décompresser l'archive sur le PC d'un ami,...
Copie coller a partir d'un cd
Bonjour, je viens d'acheter 8 albums de musique , le probleme c'est que quand je met le cd dans l'ordi ya power2go qui apparait et il me dit de voull...
Gravure dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD par mon graveur DVD/CD-RW, il ne reconnais pas les DVD et me demande d'introduire des CD inscriptibles, en ...
Dezoner lecteur dvd toshiba xd-e500ke
Bonjour, Je cherche de l'aide pour dézoner mon lecteur dvd toshiba XD-E500KE. Merci d'avance abibou06
Graver vitesse max avec media center
Bonjour, Voila j ai un souci avec windows media center avec Vista comme logiciel d exploitation Mon probleme est que je peux graver qu'en vitess...
Grave en petite vitesse
Bonjour, on ma conseille de graver en petite vitesse j ai nero 9 comment faire?
Pb pour graver dvd
RésoluBonjour, Chaque fois que j'introduit un disque vierge(DVD ou CD-ROM) dans les unités correspondantes,l'ordinateur se bloque,empéchant tout type d'écr...
Dts file
Bonjour, j'ai un album de music en extension dts ( un seul fichier ) , je veux le graver sur CD ou DVD pour que je puisse le lire dans un lecteur d...
Télécharger des jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, pouvait vous me dire ou on peut télécharger des jeux de wii gratuitement . merci
Gravure de cd pour chargeur 307 peugeot
Bonjour, mon autoradio a du mal a accepter les cd graves, tout essaye avec nero et d autres,, en mp3 ,en wav,a petite vitesse!sur cd-r,cd-rw est ce ...
Pbl pour graver
Bonjour, J'ai déjà laissé un message sur le forum réseau, en ce moment j'accumule les soucis avec mon pc... J'ai un Acer Aspire X3200 PR75 depuis 6 ...
Impossible de graver
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détectait plus le lecteur CD/DVD (point d'exclamation sur un fond jaune dans les périphériques) mais grâce à vos conseils ...
Graver un jeu pc
Bonjour, Tout d'abord, il vous faut télécharger ce logiciel DVD Decrypter qui est un freeware (pas besoin de license) donc gratuit et en téléchargeme...
Anti copie
je veux un logiciel d'anti copie les DVD... S.V.P im in a hury
Graver
Bonjour,j aimerai trouver un logiciel a telecharger gratuitement pour pouvoir graver des cd et des dvd j avais nero mais celui ci ne fonctionne que su...
Disquette sur cd
Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer des donné qu'il y a sur une disquette de récupération afin de les mettre sur un cd. Je n'est pas de lecteur...
Vitesse de gravure et double couche
Bonjour, voila je dispose d'un lecteur graveur double couche dont Nero Info Tools m'informe que ses vitesses d'écriture sont 24x 16x 12x 8x 4x. ...
Graveur dvd pas reconnu par nero mais...
Bonjour, Je me retrouve bien ennuyé car NERO (ainsi que CDBurnerXP ou Deep Burner) ne reconnait pas mon graveur DVD (Samsung TSST corp CDDVDW SH-S2...
Crete d'alimentation sur port concentrateur
Bonjour, je viens d'acheter un graveur samsung SE-S084 et je n'arrvie pas à le connecter à l'ordinateur que j'ai un portable toshiba (vieux modèle d'...
Bug nero 7
Bonjour, j'ai un problème avec nero depuis quelques jours maintenant, toutes les 30 minutes pour donner une estimation, il va cesser de fonctionner, ...
Comment enlever le flou
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux ce qui m'arrive. Je suis novice en informatique et je compte sur vous pour me donner la solu...
Copie de dvd double couches
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un sait un logiciel avec lequel je pourrais faire des copies de DVD doubles couches? Merci
Comment désinsintaller nero burding svp
Bonjour, je n arrive pas a désintaller nero burding comment faire svp
Problème de copie d'un dvd gravé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Je n'arrive pas à faire une copie d'un dvd que j'ai gravé, je n'arrive pas non plus à le copier...
Sauvegarde de logiciel
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment mettre sur un cd tout mes logiciels pour que en cas de réinstallation de windows je puisse reme...
Comment fait-on pour graver des donnees
RésoluBonjour a tous, comment fait-on pour graver des donnees sur un DVD? Mon graveur est DVD R/RW
Probleme graveur
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon graveur dvd ni mon graveur cd. Lorsque je vais voir les périphériques cela me met des points d'exclamati...
Telechargement
Bonjour, je voulais juste sovoir si je peux telecharger les jeux dans mon mobile par blootouch sur le net?
Graver un jeux xbox 360
Bonjour, Avant d'indiquer mon problème je tiens à dire que je possédé tout les jeux originaux et que je souhaite réaliser cette chose afin d'essaye...
Convertir un fichier flv en mp3
Bonjour, j'ignore si mon sujet se trouve dans la bonne plateforme d'assistance mais voici ma question : je possède des fichiers vidéo en format vidéo ...