Gravure de films

mcdu62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcdu62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerai savoir comment pourrai-je graver un film qui fais + de 700mo??
il faudrai convertir (je crois) mais je ne sais comment...
Merci de me répondre.
A voir également:

13 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Graves le sur un CD de 800 Mo ou sur un DVD .
0
mcdu62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah' oui j'ai dj essayé avec un cd-R 800 mais il veut pas!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Pour graver sur un cd de 800 Mb avec Nero, il faut paramétrer ce dernier pour la gravure en surcapacité....et il faut que ton graveur supporte cette fonctionnalité.

Judex
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il a quel format ton film ?
0
mcdu62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol non non je ne m'affole pas=)
Il est de format MPEG
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ce sont peut-être mes yeux, mais nous ne savons toujours pas si tu as un graveur de dvd...

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te faut choisir de gravrer un fichier de données si tu veux le faire tenir sur un cd .
0

Un fichier de donner?? ^o)
Je suis dsl je ne m'y connait pas beaucoup et donc j'ai du mal quoi^^
0

tu veux le graver avec quel logiciel et tu veux le regarder sur un lecteur DVD de salon ?
0

j'aimerai le graver avec néro, et le lire avec un leceur divx, dvd...
0

il faut lorsque que tu ouvres néro burning rom, choisir de créer un cd de données et non un cd vidéo et là ton mpeg de plus de 700 mo ira sur un cd de 800 mo sans probleme.
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Juste une petite questions pour vous: Vous parlez bien de CD et non de DVD car il existe des DVD DL qui peuvent contenir jusqu'à 240mins... mais comme mcdu62 parlait de 700mb au lieu de 120 mins ça doit être vraiment de CD dont il est question ici ?

;-)

0

Oui on parle de CD^^
0

au fait, justement je créé que des cd de donné pr gravé mes films mais mon cd de 800mo ne passe pas...
0

tu n'as pas de graveur de DVD ?
0

Non...
0