Gravure film windows movie maker
marieviey
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un film à partir de mon camescope à l'aide de windows movie maker .
le problème est que je ne peux pas le copier sur dvd avec nero, il semble que le format ne soit pas le bon .
quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de le convertir dans un autre format, et si oui commemt faire ?
j'ai monté un film à partir de mon camescope à l'aide de windows movie maker .
le problème est que je ne peux pas le copier sur dvd avec nero, il semble que le format ne soit pas le bon .
quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de le convertir dans un autre format, et si oui commemt faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bien sûr, tu peux utiliser le site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu peux le convertir en tous les formats que tu veux
-
merci beaucoup pour le nom du site mais j'ai encore un problème, ils me demandent quel est le format du fichier au départ mais je ne sais pas, peux-tu me donner le nom du format (film qui vient de windows movie maker), ou me dire à quel endroit chercher. merci d'avance.
-
Bonjour,
Dans Windows Movie Maker, tu dois exporter ton film au format wmv.
Si tu as Nero Vision, il te permettra d'utiliser ce fichier wmv afin de créer un DVD-Vidéo compatible avec les platines de salon et de le graver.
Judex-
j'ai finalement réussi à mettre mon film sous le format avi .
par contre il est trop "gros" sous ce format et j'aimerais le compresser et le mettre sous le format divx par exemple
peux tu me donner la demarche à suivre?
merci d'avance- Bonjour,
Un prgm gratuit que je viens de découvrir, en plusieurs langues, dont le français :
http://labs.divx.com/DrDivXDownload
Les caractéristiques sont très intéressantes, notamment la possibilité de définir la taille du fichier encodé. C'est une possibilité qui manque au logiciel SUPER, qui a beaucoup de possibilités, mais est moins ergonomique.
Je ne l'ai pas encore testé. La version beta 7 semble stable, tu peux la télécharger.
Judex
-