Gravure film windows movie maker
marieviey
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un film à partir de mon camescope à l'aide de windows movie maker .
le problème est que je ne peux pas le copier sur dvd avec nero, il semble que le format ne soit pas le bon .
quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de le convertir dans un autre format, et si oui commemt faire ?
j'ai monté un film à partir de mon camescope à l'aide de windows movie maker .
le problème est que je ne peux pas le copier sur dvd avec nero, il semble que le format ne soit pas le bon .
quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de le convertir dans un autre format, et si oui commemt faire ?
A voir également:
- Gravure film windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bien sûr, tu peux utiliser le site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu peux le convertir en tous les formats que tu veux
Tu peux le convertir en tous les formats que tu veux
marieviey
merci mais dans quel format je dois le convertir pour qu'il puisse être gravé par nero ?
zzzer
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
181
>
marieviey
Un mpeg ou avi fera très bien l'affaire
Babeth-11
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
24
j'ai regardé un petit peu ce logiciel, j'ai tenté de convertir une émission télé, une vidéo, un film des 3 formats différents, .avi, .wmv et .mpg, résultat : tous ces documents sont trop "big"...
Babeth-11
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
24
sorry, il vient de me prendre un document en format .wmv ... je te remercie d'avoir donné le nom de ce logiciel qu'on n'a même pas à télécharger, ça fait du bien ... Espérons qu'il tienne ses promesses !
zzzer
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
181
>
Babeth-11
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
Il est très bon oui :)
merci beaucoup pour le nom du site mais j'ai encore un problème, ils me demandent quel est le format du fichier au départ mais je ne sais pas, peux-tu me donner le nom du format (film qui vient de windows movie maker), ou me dire à quel endroit chercher. merci d'avance.
Bonjour,
Dans Windows Movie Maker, tu dois exporter ton film au format wmv.
Si tu as Nero Vision, il te permettra d'utiliser ce fichier wmv afin de créer un DVD-Vidéo compatible avec les platines de salon et de le graver.
Judex
Dans Windows Movie Maker, tu dois exporter ton film au format wmv.
Si tu as Nero Vision, il te permettra d'utiliser ce fichier wmv afin de créer un DVD-Vidéo compatible avec les platines de salon et de le graver.
Judex
Bonjour,
Un prgm gratuit que je viens de découvrir, en plusieurs langues, dont le français :
http://labs.divx.com/DrDivXDownload
Les caractéristiques sont très intéressantes, notamment la possibilité de définir la taille du fichier encodé. C'est une possibilité qui manque au logiciel SUPER, qui a beaucoup de possibilités, mais est moins ergonomique.
Je ne l'ai pas encore testé. La version beta 7 semble stable, tu peux la télécharger.
Judex
Un prgm gratuit que je viens de découvrir, en plusieurs langues, dont le français :
http://labs.divx.com/DrDivXDownload
Les caractéristiques sont très intéressantes, notamment la possibilité de définir la taille du fichier encodé. C'est une possibilité qui manque au logiciel SUPER, qui a beaucoup de possibilités, mais est moins ergonomique.
Je ne l'ai pas encore testé. La version beta 7 semble stable, tu peux la télécharger.
Judex