Les discussions
Kel logiciel pour transfomé forma divx en mp4
Bonjour, je suis en possession d'un ipod 30gb qui peu lire des vidéos mais comment transformer mes fichier vidéo de format divX télécharger sur bitco...
Je rage !
RésoluBonjour, J'en peux plus yen a marre ! Avant pour graver des films sur dvd j'achetai des dvd+RW ça marchai yavai aucun problème. Mais depuis quelque...
Avis aux professionels!
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitemen un graveur de divx si possible nerosmart! Je n'arrive pas a le trouver si vou pouviez m'aider se seré d'...
Cd bootable
RésoluBonjour, Lorsque je grve un CD Boutable, le CD graver n'est plut bootable ,je veux savoir une procedur pour que je grave un cCD bootaple. Merci bien...
Lg gdr8163b double couche ?
Bonjour, je voudrais graver des jeux xbox 360 double couche mais je ne sais pas si mon graveur LG GDR8163B supporte il les double couche MERCI ...
Logiciel creation dvd
RésoluBonjour, je recherche un ou des logiciels qui me permettront de créer un DVD, avec à l'intérieur du montage photo et video, du texte, animations, ins...
Gravure musique et photos
bonjour sauriez vous m'aidez svp car je ne sais pas comment graver un cd ou dvd avec musique et photo merci
J'arrive pas agrave un dvd
Bonjour, moi je regare les film sur lecteur windows media. jai aussi et aussi roxio creatoe 9 xe.mon ordinateure ces un vista mercin de vous reposse
Mise a jour graveur
Bonjour, je recherche une maj .pour mon graveur pioneer dvd rw dvr-110d qui ne grave pas les dvd maxell dvd-r 4.7go 16x. le vendeur ne veut pas me le...
Dvd imprimables refusés
Bonjour, j'ai un problème avec les dvd imprimables deuxième paquet de dvd imprimables qui sont refusés je viens d'essayer avec des dvd TDK et i...
J'arrive pas a graver un dvd
Bonjour, j'essaye de graver un DVd et je n'y arrive pas. j'arrive a graver des Cd sans probleme, mais pour les DVd c'est impossible. ca me marqu...
Imposible d'acceder au lecteur daemon tools
Bonjour, voila mon soucis. J'ai telecharge daemon tools,je l'ai installé mais le lecteur virtuel n'apparait ni dans le poste de travail i dans les pe...
Histoire de graver une images ...
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si, je dois obligatoirement graver un fichier images avec Alcohol, ou puis-je passer par Nero ??? Car je voudrai boote...
Cd plein mais rien n'apparait
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'ai un CD de photos, gravé par un ami qui a XP, ce CD passe bien sur mon lecteur de salon mais quand je veux mettre...
Aie-je un graveur de cd sur mon ordinateur???
Bonjour, voila bientot 3 jour j'ai acheté un ordinateur portable usagé, et je me demande si je peux graver des cd audio. comment puis je savoir ???...
Aid" moi svp
Bonjour, voila j'ai une wii, j'aimerais copier un jeu original, je n'ai pas de puce, avec quel logiciel je peut graver, car la je grave avec sonic, ...
Bonne gravure, mauvaise lecture
Bonjour, Je grave sans problème depuis des années avec Nero 6 full (sur des DVD-R), mais depuis que j'ai changé d'ordi (je ne sais pas si c'est la ...
Emul
Bonjour, je narrive pas avoir les film avec emul mon ordi ces vista merci d'avance pour vous repose
Probleme de conversion!
Bonjour, existe t il un logiciel permettant de convertir les .ppt en .nrg(néro) merci
Comment debloquer la memoire tampon nero
Bonjours, je cheche comment puis-je debloquer le memoire tampon dans nero. Dans ultrabuffer, en manuelle tu ne peux pas mettre plus que 80mo de me...
Aide pour conversion
Bonjour, peut on convertir des .iso en .udf quand capacité superieure a 4.7GO, si oui lequel et comment svp merci
Gravure sur dvd
RésoluBonjour, J'essaie de graver des films sur un dvd réinscriptible avec Sonic Recordnow. D'habitude ça marche je n'ai aucun problème mais la j'ai ache...
Pb de gravage
Bonjour, Je n'arrive pas graver ni CD ni DVD avec mon graveur LITE - ON 50HW 1653S. J'utilise Nero Smart. Ce graveur ne reconnait aucun disque. Mer...
Power dvd avec windowsxp
salut à tous j'ai un petit preblème avec mon windows XP; quand je veux installer Power DVD pour lire les VCD je reçoit à la fin un message d'erreur. S...
Logiciel graveur, lequel choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de gravure gratuit, pouvez-vous m'en donner ? merci d'avence. A++
Gravure d un dvd avec un sony rdr hx 710
j ai fais un dvd a partir du disque dur du sony rdr hx 710 j arrive a le lire avec le lecteur sony hx710 mais en aucun cas avec mon lecteur dth 250 et...
Enregistrer dvd sur ddexterne multimedia
Bonjour, lorsque j'enregistre un dvd sur mon ddexterne multimedia, il m'ouvre les 2 dossiers audio et video ts mais ne les lis pas contrairement à ...
Graver avec un lecteur cd-dvd, possible ?
RésoluBonjour, est-il possible de faire des gravures de CD, avec Nero ou des truc comme sa, audio ou vidéo mais avec un seul lecteur CD - DVD ? merci d'ava...
Winavi converter ne veut pas graver un dvd
Bonjour, j'ai le logiciel winavi converter j'ai converti des vidéos avi au format dvd qui son maintenant dans Mes documents/DVD. je clique sur grave...
Info
Bonjour, moi je n'arrive pas a graver car le format de mes film est en m3u ya ke sa qui me blok. help me pleaz !!
Code de série pour néro 8
FerméBonjour, Mon logiciel Néro 8, me réclame un N° de série. Il avait très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Désormais impossible de m'en servir il me r...
Comment graver mes films sur mes dvd
Bonjour, J'ai comme diront- on un problemes ....je ne sais pas comment ca .......je ne peut pas graver mes films sur des DVD...... Mes films sont m...
Dépanage graveur dvd
je lis mais je peut graver de DVD il me dit que mon espace utilisé et 0% et espace libre 0% et pourtant mon disque et tous bleu
Mode d'emploi wallis universal mr808
Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de ma télécommande unniverselle Wallis m808 Ors je dois utiser le mode learning pouvez vous m'aider merci.
Création d'un vrai fichier.iso
RésoluBonjour chers internautes, j'ai une question assez compliqué pour vous, mais qui a pourtant l'air très simple : comment créer un ISO? C'est appa...
Sony hxd870 ne lit pas les dvd graves sur pc
Bonjour, j'ai un graveur sony RDR-HXD870 qui ne lit pas les videos gravees sur mon pc (graveur Pioneer DVR108)(j'ai pas trouvé de pilote plus réce...
Graver un dvd
Bonjour, J'ai copié un dvd protégé sur mon disque dur avec DVDF ab HD Decrypter , ensuite je l'ai traîté avec DVD Shrink 3.2. Jusque là tout va bi...
Conversion format wmv
Bonjour, J' ai un fichier en wmv , je voudrais le graver pour le lire sur mon lecteur de salon. hors aujourd'hui je ne peux le visionner que sur mo...
Pb avec copie dvd
Bonjour, lorsque j'effectue une copie d'un de mes DVD, mon film est divisé en plusieurs parties. Comment faire pour l'avoir en continue? Merci
Film à graver
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer un film à partir d'un cd sur l'ordinateur parce que j'ai copié le cd sur l'ordi et maint...
Une aide a une novice
Bonjour, voila j essayer sur lime wire de graver des cd piu j ai voulu l ecouter et cela ne fonctinner pas meme pas sur la playstation3 je voudrai se...
J'ai du mal a trouver nero vision express
RésoluBonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il ...
Sonic record now
Bonjour, j ai le graveur de cd sonic record et je voudrais graver un film qui fait 750 mo , mais les cd n en contienne que 700 Y a t il un moyen de ...
Nero express
Bonjour a tous, j'ai une petite question,comment fait on pour graver sur nero express?merci
Convertir un fichier avi en dvd
bonjour jai besoin d'aide jai des film au format avi que je voudrai bien mettre en dvd jai éseiller quelque programme mes jai des image qui apparet d...
Graveur grave lentement
Bonjour, ca fait plus d un an que je grave avec mon dvd et du jour au lendemain quand je grave un dvd ca met 45 min au lieu de 13 min cependant qu...
Et rotate ?
sa veu dire koi Rotate en français ? vite dné moiune réponse ! please ! svp !
Comment gravé un dvd avec roxio creato basic
Bonjour, avec creator basic v9 a partir d'un dvd deja copié dans mes videos, j'ouvre roxio et je ne sais pas comment faire , je deja essaye en "ouv...
Daemon tools
Bonjour,j'essaie de télécharger daemon tools sur 01.net et ça me renvoie sur une page blanche.Merci a l'avance de votre aide.
Problèmes sérieux de gravure dvds
RésoluBonjour, j'ai un problème... J'ai tout d'abord feuilleté le forum pendant 3 petites heures et essayé tous les trucs que j'ai lu mais rien n'y a fait. ...