Nero marche pas
lili00
-
lili00 -
lili00 -
Bonjour,
voila j ai installé nero et j ai mis mon cd vierge dans le lecteur et en suite il faut que jouvre nero et lorsque je fait ajouter pour mettre mes musique et bien rien ne ce passe ca ne me met pas les fichier pourquoi comment faire pour graver et aussi lorsque je met le cd viergeil ny pas ecrit graver avec nero il ya graver avec windows player
voila j ai installé nero et j ai mis mon cd vierge dans le lecteur et en suite il faut que jouvre nero et lorsque je fait ajouter pour mettre mes musique et bien rien ne ce passe ca ne me met pas les fichier pourquoi comment faire pour graver et aussi lorsque je met le cd viergeil ny pas ecrit graver avec nero il ya graver avec windows player
A voir également:
- Nero marche pas
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
ca e marque lmorsue jai mis mes piqte quil faut que je renome le nom du fichier et lorsque je le renome caé me marque fichier introuvableb de tt facon meme sur mon bureau tous mes dissier je ne pe pa les renommer ????????,
ca me marque lorsque jai mis mes piste quil faut que je renome le nom du fichier et lorsque je le renome ca me marque fichier introuvable de tt facon meme sur mon bureau tous mes dossier je ne pe pa les renommer ????????,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta musique mp3 ou quoi tu sais je n'ai pas de boule de crital pour régler ton proble si tu n'explique pas tout désolé