Probleme connection pc/tv

gerald -  
 willy02 -
salut a tous.

J'ai un portable compaq avec carte ATI.

Je connecte mon pc avec un cable s-vhs a ma tele.

Le bureau de mon pc apparait a l'ecran mais lorsque je lance un lecteur de divx, la fenetre dans mon televiseur reste noir et sans son.

Cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forum et ne trouve pas de solutions.

Merci de m'éclairer dans toutes ces fenetres noires.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour le son , im faut connecter ton PC à la TV !
Tu dois avoir une sortie son en jack ou Cinch!
Pour l'image sur la TV, tu dois aller dans Proprietes d'affichage , Avancé!
0
gerald

merci de ta reponse
cependant dans les propietes d affichage rien a faire;

mon bureau est visible sur mon ecran télé, mais l'interieur des fenetres restes noires.

merci
0
KnThrak

dans "les propriétés d'affichage", "paramêtres", puis "avancé", après c'est affichage ou écran (je sais plus ^^), active seulement ta TV et éteint ton écran de PC (portable dans ton cas). Ainsi ton bureau principale ne se trouvera que sur ta TV et ta carte pourra alors t'afficher ton film.
0
ludec Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut trouver la fenetre ou il y a " accélération " et là mettre à zéro je vais chercher de mon coté mais c'est ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludec Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller dans configuration ,paramètre,avancée,dépannage
ACCELERATION MATERIELLE et là mettre sur aucune c'est à dire à zero et appuyer sur appliquer et ça marche
0
jennifer

salut, c'est jennifer j'èspère que tu te souviens de moi jai tapé ton nom a google pour te retouvé et jai eu de la chance a moins que tu ne veux pas me parler. j'aimerais avoir de tes nouvelles, à bientot j'espère ...
0
jennifer

salut c jennifer recherche desesperement gerald ludec repondez moi merci
0
willy02

gerald ludec est chef de cuisine a st jean eux bois jenifer dans l'oise j'ai traivailler avec lui voila
0