Probleme pour gravure
Bonjour, mon lecteurDVD est un graveure, mais il ne grave pas sur le DVD et pau probleme pour graver les CD R ou RW a chac voi ke je lance une gravu...
Bonjour, mon lecteurDVD est un graveure, mais il ne grave pas sur le DVD et pau probleme pour graver les CD R ou RW a chac voi ke je lance une gravu...
bonjour à tous : ma question a surement été posée mais je viens de lire des dizaines de discu et j'ai pas tout compris :je suis hyper débutante et u...
Bonjour, a tous? quel logiciel pour télécharger un film merci pour vos conseil?
Bonjour tout le monde. En fait je voudrais graver des fichiers .txt et .lit, et je voudrais savoir si c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel ?...
Bonjour tout le monde, En fait je voudrais graver des fichiers .txt et .lit, et je voudrais savoir si c'est possible ? Si oui, avec quel logiciel ?...
Bonjour, j'essai de graver des fichier vidéo de 2g de taille mais nero ne vaux pas, il me dis d'utiliser les fichier UDF file system mais je ne sais ...
Bonjour, Je tente de graver des DVD avec néro afin qu'il puisse être jouer sur un lecteur de salon.Quel format de fichier faut-il utiliser ? Qu'est-...
Bonjour, svp, je veut un programme qui permer de graver cd ps2 et de lire cd ps2
Bonjour, Je regarde pas mal de manga sur Dailymotion, et je voudrais en graver quelques un sur disque. Mais je sais pas comment faire. Pourriez me di...
Bonjour, c'est encor moi je cherche un logiciel (gratuit et complet) qui change n'inporte quel forma de video en forma DIVX!!!! et si c'est possible ...
Bonjour, depuis deux jour j'essaie de graver le DVD de mariage a ma soeur mais je n'arrive pas je possède sur mon unité un lecteur DVD et un CD je vou...
Bonjour, comme indique dans le titre je voudrais savoir comment je dois proceder pour recuperer un film sur un dvd commercial avant qu'il ne soit com...
Bonjour, J'ai un graveur de marque LG pour DVD. Mon liogiciel pour graver Nero 6 à jour. Mon problème est le suivant: Je ne peux copier des données s...
Bonjour, Voila voila il se trouve que l'on m'a prêter plusieurs divx et que je n'arrive pas à les copier sur des dvd vierges! si quelqu'un sait comm...
Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de graver des cd de wii on m'a dit qu'on pouvait. c'est vrai?
Bonjour,je voudrai mettre mes photos sur dvd+r mon dvd est rejeté disque non valable E:DVD+RW RW8165 CHAMP INVALIDE DANS LA COMMANDE E:DVD+RW RW 816...
Bonjour j'ai une video que j'aimerai graver sur un cd en divx mais c'est impossible je les graver 3fois sur des cd diferent avec nero et sa marche pas...
Bonjour, J'aissaie de graver des dossier video avi grace a CDBurnerXP Pro mais lorsque ceux ci deviennent trop gros , 1 go environ , la video n'est p...
Bonjour, moi mon problème j'en ai ou pas, je me suis gravé un film et ça l' a marché mais quand je veux en faire une copie à ma mère avec celui que j...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai plusieurs episodes a graver sur dvd, j'ai converti en format dvd, j'ai donc graver 2 episodes sur un dvd, mais quand j...
Bonjour, faut-il convertir les fichiers XTM avant de les graver ?
Bonjour, commen graver un mp4 sur un dvd pour ecouter sur la tv thanks
Bonjour, je n arrive pas a garver des films telechargés avi sur nero express avec un graveur externe sur cd.r 99 min 870 mo.merci a vous tous.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur j'ai un fichier a graver qui ne peu pas etre gravé ni etre effacé de la liste de gravure et donc depui je ...
Bonjour,je débarque! voila le probléme,j'ai téléchargé un concert, il se présente sous la forme de 2 fichiers DVD image ; malheureusement il m'est imp...
Bonjour, je voudrais savoire comen convertir un film mpeg-4 862kbps en divx avec CDBurnerXP merci d'avance!!
salut tout le monde je viens d'acheter le logiciel sonic my dvd pour faire mes propres dvd de vacances et quand je veux metre ma video sur le menu qu...
Bonjour, Comment éradiquer Virtual deamon tools de l'ordinateur. Malgré une désinstallation dans les règles , il est toujours là, et il se lance au ...
Bonjour, J'ai un XBOX, et je voudrai savoir si je peux jouer dessus avec de supports pour PS2... Et au besoin comment me procurer des jeux appropriés...
Bonjour, mon lecteur graveur n'arrive pas a gravé sur un DVD main c'est un lecteur Gravr DVD
Bonjour, je fais des films sur lphant logiciel de telechargement . Les films passent bien sur mon ordinateur mais quand je les graves mon divx ne peu...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible(si oui comment), de graver un cd à partir de la bibliothèque i-tunes! Merci d'avance.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai gravé une vidéo sur un DVD+R avec un graveur DVD de salon (Philips DVDR3480), et je pensais pouvoir la récupérer tranq...
salut je ve savoir comment graver un cd
Bonjour je suis debutant(mais j'ai 71 ans) depuis qq mois j'ai achete un ordi,il a ete monte de toute piece par un professionel de ma connaissance ...
Bonjour, je produit des dvd personels ;je voudrez les veroullier anfin qu'ils ne puissent etre copié connaissez vous un moyen ? merci pour info...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de copier un DVD maison sur un ordinateur et j'aimerai savoir quel logiciel il me faut et comment f...
Bonjour, j ai un tit film prise sur le net il est en AVI es ce que je peux le lire sur mon lecteur de salon si non en quoi doit-je le tranferer??? ...
Bonjour, Est ce qu'il posible de copier un dvd-r sur un dvd +r avec nero
Bonjour,je voudrais savoir si un graveur comme celui ci : https://www.topachat.com/micro/index.php serait compatible avec n'importe quel ordinateur p...
Bonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message appara...
Bonjour,peut-on me confirmer que Néro 7 peut-être intallé sur vista sans mise à jour Vers Néro 8 Merci
Bonjour, mon pc li pu les cd jen ai ras le bol aidez moi on ma di des manip a faire mais ca fai plusieurs semaine que c comme ca un coup il li un cou...
Bonjour, voila g un ti probleme jaimerer savoir comment faire pour avoir le nom des piste que jecoute sur mon poste radio de ma voiture avec l...
Bonjour, j'ai acheté un SAmsung DVD-HR720 mais son sa commande!! Est ce c'est possible qu'il marche avec une autre commande universelle si oui q...
Bonjour, je voudrais savoir quel est e meilleur logiciel de gravure pour vista ?
Bonjour,J'ai acheté un nouveau graveur DVD LG qui ne peut pas ouvrir de CD ni de DVD vierge. Mais dès que je grave à l'aide d'un autre graveur, pas ...
Bonjour, j'en suis a mes debut sur les programme plus avancer sur l'ordi j'ai télécharger plein de programme pour graver des dvd mais je ne suis pas c...
Bonjour, Voici mon probleme j'ai graver des musique sur des CD-RW et quand je viens pour les mettre sur mes platines il marque sur une platine "No ...
Bonjour, tous et dans le titre merci d'avance
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.