Piste audio ne démarre pas

Utilisateur anonyme -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un cd audio et une des piste ne démarre pas ... je m'explique : quand je change les pistes, les chansons démarrent correctement, sauf la piste 11. Si je met un peu en avant, j'entend la chanson ... elle est donc présente sur le cd ... mais si je ne fait rien, la piste reste sur 0 min 0 sec ...

Que faire ???
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
C'est un mp3 sur la piste 11 ?
Tu lis ton CD avec quel lecteur ?

aloes
0
Utilisateur anonyme

hello,

Toutes les pistes sont des mp3 ...

Si je lis le cd avec l'ordinateur, il n'y pas de problème ... mais c'est quand je le lis avec ma chaîne hifi (Qonix MCP 7788 USB) que la piste ne démarre pas ...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Quels sont la marque et le modèle de ton graveur ? La marque de tes cd ?

Judex
0
Utilisateur anonyme

Les cd sont de marque TDK et le graveur je n'en ai aucune idée ... mais j'ai déjà gravé des cds de musique sans problèmes ...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai des cd-rw Ultra Speed de chez TDK, et j'en suis très satisfait, idem pour les dvd+r.

Pour les cd-r destinés à la confection de cd-audio compatibles, j'ai une petite préférence pour les Sony, impeccables.

Judex
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Rebonjour,

Il peut y avoir des ratés, essayes de regraver le CD en mode de gravure plus lent (c'est toujours mieux) avec Windows.

Si ça ne fonctionne toujours pas, le morceau en question a peut-être un problème, ça arrive.
Essayes de le remplacer à partir d'une autre source.

aloes
0