Pb visualisation dvd tv sur pc

wing -  
 Dj Flo -
bonjour, voilà, j'ai gravé un film de ma tv sur un dvd-rw. Maintenant, je voudrai réenregistrer autre chose à la place, impossible, et je ne peux pas non plus le visionner sur le pc.
A voir également:

3 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Tu devrais utiliser ton logiciel de gravure sur ton pc, il sert aussi à éffacer les médias réinscriptible.
0
wing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ta réponse.
En fait, j'avais opté pour Nero à l'essai. Malheureusement, la période d'essai est terminée. Et ni avec Windows multi media, ni avec Real player, je ne réussis à faire quoi que ce soit.
Je ne suis pas très douée, et voilà, je ne sais pas comment faire. Dois-je faire l'acquisition d'un logiciel de gravure comme Nero, ou en existe-t-il des gratuits ?
Merci pour l'aide, car là, je suis vraiment coincée.
0
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Il en existe des gratuits, mais je ne les connais pas. J' utilise NERO qui est éxcéllent et beaucoup moins problématique qu' EASY CREATOR. Il faut compter environ 80 euros pour se procurer NERO. Rapproche toi de quelqu'un qui le possède déjà.
0
Dj Flo

Tu peu aussi essayer le logiciel Burn4 free si tu veux graver des fichiers, muisques, images, videos.
0