Les discussions

Convertisseur mp3

Bonjour, j"ai voulu graver mes musiques MP3 sur un DVD avec lNERO 8 j'ai choisis le programe juxboxe MP3 . Pas de chance mes musiques non pas pu et...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
coco

Probléme de gravage

Bonjour, mon probléme est le suivant, je voudrais sauvegarder mon travail sur un dvd.Pour cela j'ai installé gratuitement le logiciel suivant "Rocket...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Session sur dvd

 Résolu

Bonjour, je déséspère la grrrr. j'ai un dvd-r avec multi session ca fais 2 jours que j'eassai d'extraire les 2 3 4 eme session avec isobuster mais ya...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
wichie

Gravure ...

Bonjour, j'ai gravé un dvd avec cd burner xp pro et j'avais pris le soin de "laisser le disque ouvert" pour pouoir ajouter des données plus tard. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fadass

Créer une image sans vouloir graver nero 9

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a créer une image .iso d'un dossier présent sur mon pc sans pour autant le graver, comment faire ? merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Convertir wma10 en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai media player 10 et des fichiers wma que voudrais convertir en mp3. j'ai essayé pas mal de logiciel qui semblaient marcher avec média 9.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Yu1

Programme de mp3

Bonjour,je cherche un programme pour faire des cd mp3 qui fonctionne svp aider moi merci davanse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver vob en dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver les fichiers vob en dvd losqu'on a uniquement les VOB sans IFO ni BUP. Chacun de mes fichoers VOB conti...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jcj-06

Conseille pour graveur blu-ray et pc bureau

Bonjour, Je viens d'acheter le graveur blu-ray 'plextor'.............( je ne l'ai pas encore reçu ) Dans mon ordinateur, il y a le progamme inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jcj-06

Recherche telechargement

Bonjour, . je recherche 2 documentaires . j ai l habitude de faire mes essai sur lime wire . pour ces doc aucun resultats n est disponible . quelle se...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser clone dvd2

Bonjour, J'ai acheté les licenses Clone DVD 2 pour garder mes films sur mon pc (disque dur). Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main po...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Rafael88

Graver un film entier sur un vcd

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre un film en entier sur un vcd car le film semble tro lon pour le cd merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
eug

Cd

Bonjour, je voudre savoire coment fair pour maitre de la musique sur un cd ou il y a des photo car je ni arive pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sandman62

Probleme d'installation

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD philips 3480, mais il n'arrive pas à positionner les chaines. Le téléviseur est branché sur une parabole...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
xeus

Ripper

Bonjour, J'avais un petit logiciel pour ripper mais ayant formater mon ordi j'ai perdu le nom par erreur... Je me rappelle que le nom commencais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sandman62

Copie de dvd avec le sony rdr-hx650

Bonjour tout le monde. J'ai un probléme avec mon graveur dvd de salon car je n'arrive pas à graver un dvd original car dvd protégé. Y-a-t'il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tartine38

Graver un dvd

Bonjour, j'ai télécharger un film de 723 302 Ko et j'ai un Cd de 700 MB (80 min), mais impossible de le mettre dessus car, il fait 706 Mo, il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fretu

Mon jeu de marche pas

salut . vous aver di ke le deo sa marche mer sa ne marche pa sur mon jeu " state of emergency 2 " je vien de l'acheter en + reponder moi comman faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
remada_city

Comment graver 800mo avec sonic digitalmedia

Bonjour, je voudrais graver sur des cd de 800Mo avec SONIC DigitalMedia Plus v7 mais il ne me reconnais que 702Mo de disponible sur le disque. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Sylvaner28

Recherche le logesiele artcut

 Fermé

Bonjour, mon logesiele de ploteur de decoupe ne foncsine pas il ma demande le cd et se dernier je lai pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
madmyke

Prob lecture dvd

Bonjour, j'ai un problème de lecture des dvd enregistrés sur un lecteur enregistreur schneider 810H. dvd gravé mets impossible de les lire. merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
hugo6222

Alcohol

 Résolu

Bonjour,encors moi une question comment marche alcohol et ou le telecharger gratuit merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yann08

Question pour compresser et découpage

 Résolu

Bonjour à tous! Actuellement,je possède un fichier iso de 8 go,que je voudrai compresser sauf je ne sais pas comment faire :( J'ai un ami qui ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
XogoX

Graver un film télécharger

Bonjour, je fais appel a tout les génis des astuces, j'ai télécharger un film légalement sur virgin, il est en format wmv et je voudrai le graver su...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ziggourat

Gravure difficile

Bonjour, Comment graver plus de 15 films sur un même dvd et avec quel programme, parce que moi j'utilise nero s'il y a un notre programme montré mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
glodybiss

Graveur trop long 1h45 par film

Bonjour, j ai un gros soucis mon graveur neuf LG; je grave avec nero 6 du jour au lendemain il s est mis a ramer maintenant je mais 45min minimum pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
RUBY-BY-RUBY

Dvd de donné gravé non lu par le lecteur

Bonjour, lorsque je grave des dvd (+R, RW) avec nero, tout se passe bien. la finalisation a lieu. la gravure est effectuée avec succes d'apres nero, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
romainal

Gravure flv ?

Bonjour, Je voulais graver un mini film mais ça marche pas avec real player (payant pour la gravure) je cherche un autre logiciel gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ziggourat

Générer automatiquement iso ou nra

 Résolu

Bonjour, Le sujet expose très bien mon problème ! Je chercherai à générer automatiquement à partir de PHP un fichier qui lorsque je double-cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adgem0

Probleme jadmaker fichiers .jar et .jad

Bonjour, J'ai un problème avec jadmaker, je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fp61

J'ai le logiciel nero 7

Bonjour, sv j'ai le logiciel que l'ont ma graver de nero version 7 et quand je l'installe il me demande le n° de serie ou dois je le prendre merci de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
peter

Gravure dvd

Bonjour, Quel est le meilleur programme (gratuit de préfèrence) pour graver des dvd et ou les trouver?Car j'avais Nero mais incompatible avec ps2 je l...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
midec

Cd d'installation vista prenium

Bonjour, j'ai achter un pc acer neuf .sans vouloir j'ai effacer la parti cacher sur mon ordinateur et j'ai perdu mon cd de restauration .plus tard j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
inut

Aide pour cd ps2

Bonjour, bonjour a vous je recherche la possibilité a partir de cd ps2 original de les re graver sur un autre cd car mon fils a griffer son jeux...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
azerty unscfr

Probleme installation suoercard dsone

Bonjour J'ai acheté un coffret supercard ds one sur dsone.fr. Le soucis est qu'il n'y a pas d'infos pour l'installation . J'ai regardé un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
piix-mii

Lecture de dvd rw sur lecteur

coucou j'espère que quelqu'un pourra m'aider.je grave des DVD RW depuis mon ordi il les lit parfaitement mais mon lecteur dvd ne veut pas les lire et...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
KevinLyon

Graver sur un cd non vierge

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mes photos en faisant des diaporamas avec nero. Cependant, sur ce même cd, j'aimerai enregistrer un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ziggourat

Graver un fichier avi de plus de 2 go

Bonjour, comment graver un fichier avi de plus de 3 Go sur un Dvd pouvant être lu sur un lecteur de salon,j'ai fait un essai avec nero startmarth qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ziggourat

Comment graver

Bonjour,j'ai de la musique mp3,je voudrai graver 1cd pour le passer dans ma voiture mais mon lecteur ne lit pas le mp3

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
brahim33

Graver plus de 700mo avec nero7

coucou tout le monde est dejas merci de vous interesser a mon cas ...lol voila je voudrais savoir comment graver des fichier ou divix de plus de 700mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Frankisto

De mp4 à mp3

Bonjour, J'ai acheté un album sur Itunes et il est en MP4. J'aimerais le graver sur CD en format MP3 ou audio. J'ai essayé la gravure depuis Itu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
antic80

Probleme de gravure divx

Bonjour,je n'arrive plus a lire les divx ,j'arrive bien a les convertirent apres je les graves avec divx player ,et quand je veus le lire ;message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vetvet51

Branchement liteon lvw-1105hc+

Bonjour, je viens d acheter un graveur lite-on LVW-1105HC+, mais je n ai pas le manuel pour le branchement, donc j ai branché au pif, le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
hbg444

Comment faire une copie d'un dvd personnel

Bonjour, Bonjour, je souhaite faire des copies du DVd de mon mariage (qui n'est pa protegé). Quel logiciel utlise pour faire ces copies ??? m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
christ 87

Gravure fichier avi sur dvd

Bonjour, J'essaie de graver une video AVI sur DVD pour le lire sur mon lecteur DVD de salon. J'ai essayé CD Burner, le fichier est bien gravé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
douchka66

Supression de fichier sur cd

Bonjour, salut j des fichier plusseur cd mais quand je veut les suprimé il me mette que c pas possible. je fait comment?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
antic80

Instalation alcohol 120 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai installer recemment alcohol 120 sur mon pc (vista) mais pour probleme de compatibilité je l'ai virer ! maintenant j'ai trouver une...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sam3341

Probleme apres gravure

Bonjour,j'ai converti un divx pour pouvoir le lire avec mon lecteur de salon avec convertxtodvd sur un dvd -rw mon lecteur de salon le li malgres quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
eragon

Impossible de lire dans mon dvd

Bonjour, je suis capable de graver mais mais deux lecteur dvd ne son pas capanle de lire ce que j'ai graver 1 lecteur lis de facon sacader et lautre...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
martfire

Probleme pour graver dvd

Bonjour,je n arrive pas a graver sur des dvd rw mon pc ne les reconnait pas comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mona ; )
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 37 595