Les discussions

Probleme avec lecteur graveur .

Bonjour, mon lecteur lit mais ne peut graver , il me dit d inserer support de stokage?etant novice j aurai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Rhovannon

Gravure échouée

Bonjour, J'essaie de graver un DVE de données et la gravure échoue à 16x. J'ai un message qui dit problème de calibrage puissance. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Rhovannon

Comment prtoger uc cd de la copie

Bonjour, Je suis un futur artiste et je voudrais produire mon propre Album alors j'aimerais savoir s'il y un moyen de protéger mes CD de la copie a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Hishiro

Pb de son

Bonjour, quand je télécharge un film j'ai l'image mais pas le son ou alors j'ai un message qui me dit que le fichier avi est cassé qu'est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
freelog

Theme symbian s60

 Résolu

Bonjour a vous la communauté Voila étant l'heureux possesseur d'un Samsung I560V ayant comme OS un symbian s60 J'aimerai me créer des themes car...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
namour33

Dezonage lecteur dvd sous vista

Bonjour, J'ignore si ce forum est le bon endroit, mais existe-t-il pour Vista un FREEWARE qui permette de lire des DVDs de toutes zones ? Sous X...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bertrandx22

Problème graveur atapi dvd a dh16a1l

Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur atapi dvd a dh16a1l et j'ai beau lire les autres posts à ce sujet, je n'arrive pas à résoudre mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
micmac0511

Graver mp3 en audio

Bonjour, Je dois être le 35477654324ème à poser la question : je ne sais pas comment convertir et graver un morceau MP3 sur un CD en audio normal. Il...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ptdreamer

Convertiseur

Bonjour, J'ai copier un dvd sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment je pourais le metre en format AVI ou DIVX Jai télécharger plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
phil

Cherche un logiciel de gravure simple svp

 Résolu/Fermé

Bonsoir qui pourrait me donner le nom d'un logiciel de gravure pour cd audio et dvd merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crees

Gravure des jeux pc

Bonjour, Est ce ue s on telecharge un jeu PC eu format .rar au peut y jouez irectment sur son PC oui il fait le graver ? Si il faut le graver ,j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kal0mpee

Comment graver un dvd

Bonjour, Voila je vous explique mon problem. Je viens d'acquerir un graveur de dvd samsung je viens de gravé un film par la platine salon, et je s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fabule

Lfichier téléchargé sur lecteur de salon

Bonjour, J'ai téléchargé des dessins animés de Tex Avery format avi. Je les ai gravés sur CD et sur DVD avec Nero (CD/DVD de données). Mon Pc les li...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
RClog

Compatibilité vista

Bonjour, Je posséde une version vista et je souhaiterez installer Nero ; Lesquel est compatible avec vista ? merci a tous de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fretu

Trensfert d.dur externe sur pc

 Résolu

Bonjour,bonjour je n'ai pour ma part pas trouvé d'emplacement tranfert de masse ou pour les disques dur???? alors je pose ma question ici en espérant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
remac1

Probléme aprés gravures

Bonjour, j'ai un film divix dans mon pc qui marche super bien,le probléme est qu'aprés avoir graver le film sur un cdr il ne marche pas du tout dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
saag

Graver audio avec guitare pro

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le moyen d'enregistrer le son depuis le logiciel guitare pro; pas de solution jusque là, merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Aloninthedark

Ou telecharger nero 6 pour xp

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce t...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jany33

Logiciel gratuit

Bonjour, je suis allee sur le site de cp burner xp,impossible de le telecharger et en plus je tombe sur nero payant ? mais j'avais a l'essai n...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
irongege

Fichier image

Bonjour,voila j'ai 1 fichier image sur mon ordi peux le lire !! je l'ai gravé avec nero sans probleme mais quand je veux le lire sur mon lecteur dvd d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
le toulonnais

Probléme de graveur

Bonjour,j'utilise windows xp j'ai du faire une mauvaise manip sur mon ordi avant je pouvais graver sans probléme avec nero mais maintenant mon ordi n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mickael@

Daemon tool

Bonjour, je souhaite utiliser daemon tool pour monter un jeu mais je n'y arrive est ce que quelqu'un connait son utilisation ?

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo_Op

Gravure

Bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'indiqué ou je peus trouvez le logicciéle de gravure sans aucune angagement. et aussi un lj'ai un odinateur qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loic_roman

Recuperer tv sur portable

Bonjour, Je souhaite enregistrer la tv sur mon portable. Portable sortie VGA et tv via RCA. J'ai un sony vaio nr 38E ; Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un dvix

 Résolu

Bonjour, Quel format pour transformer des vidéo flv (Dailymotion) en divx et les graver sur un CD ? PS : j'ai récupéré les vidéo sur mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mariecl1980

Lecteur et graveur

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'emmrais savoir si tout les graveur sont en meme tmp des lecteur

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un graveur

 Résolu

Bonjour, j'emmrais savoir le prix d'un graveur de :CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, CD+R, CD+RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur marche pas bien

Bonjour, moi jai un laptop depuis le mois de may 2008....et voila depuis 1mois et demi environ lorsque le dvd burn mon ordi ce ferme completement seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Thyris

Prob gravage

Bonjour, mais donne moi une solution svp plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz alle svp

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un cd vierge ou réinscriptible

Bonjour, alle svp aide moi pppppppppppppppppppppplizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Aidez-moi svp. Je veux graver des fichier sur un DVD-R , je n'ai abs...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd vierge ou réinscriptible1

Bonjour, ne soyez pas con Aidez-moi svp. Je veux graver des fichier sur un DVD-R , je n'ai absolument aucuns problème jusqu'au lancement de la gra...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd vierge ou réinscriptible

Bonjour, aide moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Aidez-moi svp. Je veux graver des fichier sur un DVD-R , je n'ai absolument aucuns problème jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kirjava

Insérez un cd vierge ou réinscriptible

Bonjour, Aidez-moi svp. Je veux graver des fichier sur un DVD-R , je n'ai absolument aucuns problème jusqu'au lancement de la gravure où il ejecte m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous. voila j'ai un lecteur de disque qui fait graveur aussi. seul problème depuis quelques temps, il ne grave plus. en effet lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
glandu

Faire des images iso

 Résolu

Je cherche des applications qui permettent de faire des images ISO comme ISO Recorder mais qui sont fonctionnels avec le SP3 de Windows. (Je cherche p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gobiel

Comment graver un dvd en multisesion

Bonjour, svp les eatpes pour graver un dvd en multisession

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
augusteRush

Lecteur dvd bloqué avec un dvd!!!

Bonjour, lecteur DVD philips R3360H APRES UNE DEMANDE DE LECTURE D'UN CD ENREGISTRE SUR UN PC (des photos) le lecteur est bloqué, impossible d'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guerare

Meilleur logiciel que dvdshrink

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe aujourd'hui un logiciel qui ait les memes fonctions que dvd shrink mais qui soit plus puissant parce que ce der...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ziggourat

R- ou r+ je ne sais pas comment savoir?

Bonsoir j'ai des divx sur mon ordi et jèmerè lé maitre sur un dvd mais je ne sais pas comment savoir si mon lecteur est un R-ouR+ pouvé vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ziggourat

Gravure dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un DVD avec CREATION DE DVD WINDOWS l'orsque j'ajoute un fichier musique aux éléments que je veux graver. La grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
douchka66

Qualite d'image

Bonjour,voila je voulais savoir ce que voulais dire en tant que qualite pdtv hdtv dvbrip satrip merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
david21500

Probleme daemon tool

 Résolu

Bonjour, quand je lance daemon tool lite et que je lance le jeu il y a un message qui apparait et qui dit que: "un emulateur CD/DVD a été détecté. Dés...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loic619

Est ce que je peux graver en double couche ?

Bonjour, J 'ai chercher partout , la fiche technique du pc , le web ..etc... et je ne trouve pas si mon matshita dvd-ram uj-851s peut graver sur d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Musique mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des albums MP3 mais je souhaiterais les graver en "normal" pour pourvoir les lires sur une chaîne normale. Comment puis-je faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
magalosh88

Lecteurs de cd et dvd

Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs CD et DVD qui m'indiquent, lorsque j'insère un CD ou DVD vide ou sur lesquels il y a déjà des données, Espace ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre un dvd au cd

Bonjour, je sais comment graver un CD ou DVD mais comment rendre un DVD en CD je ne le siais pas . et je veux savoir s'il vous plait comment ça se...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel de gravure ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de gravure pour graver des films, des musiques, des photos ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
toto957

Lecteur

Bonjour, je n arrive plus a utiliser mon lecteur cd dvd sur mon hp windows vista on m indique ceci ( CE LECTEUR EST UTILIS7 PAR UN AITRE UTILISAT...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
aurelien

Gravure inutile?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un bon moment, je grave des fichiers sur des CDs RW-700Mo avec Nero 6 et tout cela pour me retrouver avec des fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ziggourat

Créer un vcd

 Résolu

Salut à tous! Je recherche un moyen de créer des VCD (VideoCD) simplement et assurément lisible sur platine DVD de salon. Connaissez vous un logici...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lbeuz
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 37 595