Lecture après gravage
Bonjour, ma question se trouve certainement déjà dans le forum mais je viens d'y passer 2 heures sans succès... mon problème est le suivant : j'...
Bonjour, ma question se trouve certainement déjà dans le forum mais je viens d'y passer 2 heures sans succès... mon problème est le suivant : j'...
Salut à tous, J'ai un portable toshiba satellite et j'ai dû changer mon graveur dvd, j'avais un Matshita uj-841 et j'ai installé un uj-850 qui dev...
Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution. J'ai un graveur Plextor PX-716A, depuis plusieurs années et aucun soucis sauf c...
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à graver de CD,la gravure s'effectue lentement puis quand je lis le CD gravé il n'y a rien dessus.Save...
Bonjour, J'ai 2 problèmes : RECONNAISSANCE DE CD pour graver : subitement, mon ordi ne reconnaît pas les CD-RW de Verbatim alors qu'il en rec...
slt tout le monde j'ai un probleme avec mon ordianteur et moi qui suit nul c'est un peut difficile j'utilise instant CD/DVD pour graver et a chaque...
Bonjour, Alors j'explique, J'Ai fait deux montage photo avec windows movie maker, et ensuite enregistrer sur le bureau. J'ai pris cyberlink power p...
Bonjour, Je n'ai qu'un graveur dvd mais je dois graver un logiciel qui est sur cd mais je voudrais en faire une copie sur cd.Donc je voulais savoir...
Bonjour, un ami ma donné un fichier de plus 7gb format mdf et un plus petit mds, qui ma laissé "seul dans le noir " quelq'un peut t'il m'aidé svp ME...
Bonjour à tous, J'ai un fichier image de 5.4 gigas et je voudrais le graver sur un dvd+r de 4.7 gigas, y-a-t-il une technique ou faut-il un dvd dou...
Bonjour, Je suis équipé d'un graveur Matsushita UJ-845S et depuis quelques temps il refuse de graver les CD alors qu'il grave les DVD. A chaque tenta...
Bonjour, j'ai installé Daemon tools comment lecteur virtuel mais je ne sais pas comment l'utiliser pour lire les images de dvd que j'ai
Bonjour, voila j ai installé nero et j ai mis mon cd vierge dans le lecteur et en suite il faut que jouvre nero et lorsque je fait ajouter pour mettr...
Bonjour, Voila j'ai eu un problème en fait j'ai graver des CD et au moment de les mettre dans mon lecteur DVD il me marque que le Dique est Inconnu. ...
Bonjour, j'ai monté un film à partir de mon camescope à l'aide de windows movie maker . le problème est que je ne peux pas le copier sur dvd avec n...
Bonjour, j'ai le logiciel CD BURNER PRO . Mes depuis je n'arrive pas a voir certain film et même les vidéo que j'ai fait moi même, j'ai que les par...
Bonjour, Je suis Incapable de faire une copie du DVD Ratatouille, est ce qu'il y'a une soution ?
Bonjour, je voudrais connaitre les etapes ou bien un tutoriel pour apprendre a realiser des vcd avec nero 7
Bonjour, J'ai il y a quelques temps, gravé des photos sur un CD-R avec Prassi Primo DVD, ces données sont nommées par exemple photo001.jpg, photo002.j...
Bonjour, j'ai passé ma soirée à essayer plusieurs logiciels pour extraire un DVD (dvd shrink et dvd decrypter) et je n'y comprends rien , malgré les ...
Bonjour, J'ai des chansons sur l'ordi en .rm et je voudrais les copier sur clé usb en .mp3 comment faire ????? sachant que je suis sur vista...
Bonjour, je viens de faire un diaporama photo avec musique en arrière plan et quand je veux le graver sur dvd j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
voila je n arrive pas à graver des fichiers audio (wav) sur un cd alors que les dvd y a aucun problème, je grave avec nero et lorsque je grave, la gra...
Bonjour, J'ai voulu graver un cd depuis i-tunes et je n'ai pas eu de problème jusqu'au moment où la sélection de musiques que j'avais faite était tro...
Bonjour, J'ai gravé un cd audio et une des piste ne démarre pas ... je m'explique : quand je change les pistes, les chansons démarrent correctement...
Bonjour, J'ai commencé la sauvegarde de la configuration d'usine d'Acer. Il faut 10 cd et je me suis arrêtée à 4. Comment reprendre et continuer sans...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment pourrai-je graver un film qui fais + de 700mo?? il faudrai convertir (je crois) mais je ne sais comment... Merci d...
Bonjour, jai un gros probleme , quand je telecharge un film sur l site MONDE NOCTURNE tous vas bien mais quand je veut les graver il ne veut ps pouve...
Bonjour, comment on peut savoir si un ordinateur a un graveur cd et dvd
Bonjour, je telecharge des films sur le site monde nocturne la tous vas bien mais quand je veut graver ca bug. mes DVD+R la marque est TX.
Bonjour, J'ai réussi a enregistré sur mon HDD une VHS qui me tenait à coeur. Ensuite j'ai copié ce film sur un DVD-RW dans l'idée de le récupérer s...
salut a tous. J'ai un portable compaq avec carte ATI. Je connecte mon pc avec un cable s-vhs a ma tele. Le bureau de mon pc apparait a l'ecran mais...
Bonjour, Le mode d'emploi de mon dvd recorder Sony RDR-HX650 me demande, au chapitre concernant le réglage du système ShowView, de faire correspond...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux graver des films sur dvd nero ne trouve plus les fichier avi present sur mon disque dur externe donc...
Bonjour, Je souhaitait gravé une image .mdf .mds sur dvd-r(w). L'image est excellente puisqu'elle marche avec Deamon Tool... En réinsérant le dvd ...
Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux lire un fichier mdf. Merci.
Bonjour,moi jusqu'a il y a deux mois je gravais des films avec dvd shrink sans problème maintenant je ne suis plus capable pourquoi ? parfois il fait ...
Bonjour, je viens de faire un diaporama avec PowerPoint 2003. Il fait 378 Mo. Je l'ai enregistré en pps converti la musique en wav.et j'ai mis un pac...
Bonjour, J'ai 5 fichier iso qui ont été coupé je voudrais les mettre en un seul fichier pour ensuite le mettre sur un CD. J'ai essayé d'extraire un...
Bonjour, Je dispose d'une vidéo qui comporte plusieurs thèmes. Je souhaite un menu qui permettrai de lire cette vidéo en entier mais aussi de lire...
Bonjour, je voudrais télécharger un bon logitiel de gravure qui permet de convertir les formats divx en format compatible avec mon lecteur dvd extern...
Salut a tous Apres avoir fait quelque test je n'ai toujours pas réglé mon probleme de mettre un film en dvd les fichier ont été converti en mpeg2 et f...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des incidents de gravure de plus en plus fréquents que ce soit avec Nero ou avec ConvertXtoDVD. Mon graveur est...
Bonjour, j'ai enregistré des films sur mon disque dur car je n'avais de cd vierge disponible mais lorsque j'essaye de faire un copier/coller de mon f...
Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je lie un divx je le grave avec nero et quand je le lie dans mon lecteur divx ben sa fait comme si sa lague, al...
Bonjour, dans mes images, je prend un dossier au hasard, les photos sont bien rangés par dates , de la plus ancienne a la plus récente ok.quand je le...
probléme je n'arrive pas gravé un dvd sur amilo pro sou xp quel et la solution ? sachan que jai Nero StartSmart merci d'avance
Bonjour, quel logiciel gratuit me conseilles-tu et une marque précise de cd stp
Bonjour, Je suis une toute débutante en informatique et internet. Voici mon problème j'aimerai savoir comment on fait pour graver avec nero 8 car j'a...
Voila je viens d'instaler K!TV sur mon ordinateur, et shouaite fair laquisition par un cable S-video et RCA pour le son... je fait mes branchemnt core...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.