Nero

davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un fichier image de 5.4 gigas et je voudrais le graver sur un dvd+r de 4.7 gigas, y-a-t-il une technique ou faut-il un dvd double couche?

merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonjour,
télécharge le logiciel "dvd shrink". il compresse les fichiers pour les faire tenir sur un dvd de 4.7gb.
0
davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche il me met "structure de navigation du dvd invalide"
0
davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t-il un autre logiciel efficace?

merci
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > davidovich Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je ne connais que celui la.
0