A voir également:
- Adresse internet de targa
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
16 réponses
Salut,
Est-ce qu'il fait un bruit bizarre lorsqu'il lit le CD ? Est-ce que c'est pareil avec tous les CDs ? Des tests avec un DVD ?
Est-ce qu'il fait un bruit bizarre lorsqu'il lit le CD ? Est-ce que c'est pareil avec tous les CDs ? Des tests avec un DVD ?
exacte il fait comme si le ventilo s'accéléré il y a certain qui passe d'autres pas c'est comme le lecteur l'entend
Est-ce qu'il est vieux et/ou utilisé souvent ?
Tu peux essayer de nettoyer la lentille si tu as un CD de nettoyage ou même souffler un coup dedans. Cependant, je crains qu'il soit très fatigué...
Tu peux essayer de nettoyer la lentille si tu as un CD de nettoyage ou même souffler un coup dedans. Cependant, je crains qu'il soit très fatigué...
je ne comprend pa il a 10 mois et il a toujours fait ca
au faite merci de me renseigner c'est sympa de ta part
au faite merci de me renseigner c'est sympa de ta part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les mises à jour sont utiles lorsqu'on veut lire des DivX et que ces derniers ne sont pas reconnus par le lecteur. Si c'est le cas, effectivement tu peux faire une mise à jour. Par contre, si tu as fait des tests avec des divX qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus, je ne sais pas si ça va vraiement améliorer les choses. Mais tu peux tout de même essayé, foutu pour foutu..
je pense que c'est ca mais es ce que tu sais je peux les trouvé car sur le site targa il n'y a rien merci
Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider. Je ne sais pas du tout. Rien n'est marqué sur la notice ?
bonjour ctiti60
MALHEUREUSEMENT NON un exemple hier j'ai pu passer un dvd-rw sans problème es ce que ca ne viendrai pa tout simplement de mon graveur c'est un philips et je grave sur nero livré avec le graveur
MALHEUREUSEMENT NON un exemple hier j'ai pu passer un dvd-rw sans problème es ce que ca ne viendrai pa tout simplement de mon graveur c'est un philips et je grave sur nero livré avec le graveur
Le fait que ton lecteur ne lit pas tout peut venir des choses suivantes:
* il ne reconnait pas le format de la video, en génral de divx (et effectivement tu as besoin de mises à jour)
* peut être qu'il y a un problème avec tes DVDs. Est-ce qu'il sont tous de la même marques ?
* il est fatigué ou sale
Sur le même DVD-RW, il faudrait que tu essayes de mettre d'autres vidéos pour voir si le comportement est toujours le même ou non.
Tu peux également faire un test avec un CD-RW si tu en as un.
Et est-ce que tu as des problèmes avec les DVD/CD originaux ?
* il ne reconnait pas le format de la video, en génral de divx (et effectivement tu as besoin de mises à jour)
* peut être qu'il y a un problème avec tes DVDs. Est-ce qu'il sont tous de la même marques ?
* il est fatigué ou sale
Sur le même DVD-RW, il faudrait que tu essayes de mettre d'autres vidéos pour voir si le comportement est toujours le même ou non.
Tu peux également faire un test avec un CD-RW si tu en as un.
Et est-ce que tu as des problèmes avec les DVD/CD originaux ?
les originaux passent tres bien je doit dire que je suis dans une impasse j'aiv soufflé de dans mais ca ne chanrien c'est pour cela que je pensai a une mise a jour mais ou trouvé ca pareil impasse
Je n'ai rien trouvé. Il va falloir demander à des personnes qui ont le même DVD ou convertir des vidéos (mais c'est plus complexe).