Les discussions

Je voudrai metre des musique sur mon cd vierg

je voudrai savoir metre des musiques sur mon cd vierge merci d avansse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
moi

Souci de son

Bonjour, J'essaye depuis un certain temps déjà de graver des dvd avec mon logiciel NERO. Tout fonctionne sauf le son!!!! Et c'est valable pour les ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
benighted22

Convertxtodvd

Bonjour, Quand j'utilise ConvertXtoDVD, je met 2 video et j'arrive deja a 4,7 Go !!!! comment puis-je faire pour en mettre 4-5 et lancer la grav...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yuppiD

Probleme pour lire un dvd

Bonjour, je n arrive pas a lire les dvd par contre pas de problème pour lire les cd. j ai formaté la semaine derniere,est ce que le problème est a c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ENZO057

Gravue en mode parallele dans un disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j’ai entendu qu’il y a 2 types de gravure pour un disque dur : -parallele -perpendiculaire La 2eme methode a put augment...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
roud52

Graveur fonctionne quand il veut

Bonjour,mon graveur fonctionne quand il veut et en plus ne grave que des cd en audio et lorsque je mets un cd rw il ne le reconnait pas pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
soulzeon

[nero] prob au démarrage de néro

Bonjour à tous. Bon voila, j'aimerais copier des musiques qui sont dans mon ordinateur sur un CDR avec Nero express mais une foi que je clique sur "cr...

iyed

Dvd non reconnu

Bonjour, Je possède des DVD-R Verbatim. Quand j'insère ces DVD vierge dans le lecteur de mon ordinateur portable, il y a bruit bizarre puis plus ri...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Rio91

Cherche la chaine tf1 et m6

Bonjour, j'ai besoin de fréquence la chaine TF1 et M6 sur nilesat merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Marcer

Graver film en avi possible

Résolu

Bonjour,peut on graver un fichier avi ou doit on le convertir avec quoi le convertir merci pour les reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
old57

Aider moi pour utiliser nero 6

Bonjour, je veux savoir comment copier un CD vers le disc dur pour que je puisse jouer sans CD. ...

tribun

Nero 9 trial

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a le numéro de serie de nero 9 trial merci d'avance

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
brupala

Convertxtodvd : comment graver pls films

Bonjour à tous, Je débute dans la gravure. J'utilise ConvertXToDvd qui me donne d'assez bons résultats. Mais je voudrais mettre plusieurs films su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
barnabet

Graver avec convertxtodvd

Bonjour est ce que si possible de graver plusieure films avec convertxtodvd sur un dvd de 4.700 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
barnabet

Image trop grande pour gravure

Bonjour, qqun pourrait m'expliquer comment creer une image iso avec nero 8 (ou autre) , qd la taille du logiciel excede la capacite du dvd a graver....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Logiciel de gravure

Bonjour, Je cherche désespérement un logiciel gratuit en français pour graver des DVD vidéos où il est possible de créer un menu et d'y mettre des fi...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
zkorf

Graver dvd-r(w) avec néro7

Résolu

Bonsoir, Je veux graver un DVD de donnés avec néro7 (démo) ou encore CDBurnerXP Pro 3, mais ça ne marche pas. dans le dossier info-tools, dans la r...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sergio

Impossible de graver un dvd avec nero

Bonjour, Problème avec mon graveur DVD ; en fait je pense qu'il s'agit du lecteur windows media qui le contrarie. dois-je supprimer le lecteur wind...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
douchka66

Adobe flach player

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe flach player,mais je n'arrive pas à visionner les vidéos.expliquez moi comment faire,svp.merci.

gizzmo-)

Aide sur nero 6

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment creer un dvd bootable avec nero

riquepoca

Gravure concert/écoutable sur hifi

Bonjour, j'aimerais graver sur dvd un concert. Cependant j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une gravure qui permettrait de 1) ...

freelog

À l'aide, clé de licence

Fermé

Bonjour, je cherche un clé de licence pour nero 9.0.9

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sacabouffe

Logiciel

Bonjour,je cherche un clé de licence pour nero 9.0.9, merci.

tsumens

Samsung dvd r150

Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède un lecteur/enregistreur DVD de cette marque. je vous pauserais ma question par la suite. Merci

Mikael

Nero limité à 99 fichiers

Bonjour à tous, Sur NERO 9 TRIAL il m'est impossible de stocker plus de 99 fichiers pour graver ensuite un dvd. Je souhaite copier une K7 mini DV e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
soyooz

Probleme pour graver avec nero burning rom

Bonjour, j'ai le nero 7. Je voudrais graver différents film sur un DVD en vidéo, lors que je mets mes films l'onglet graver n'est pas activé pourtant...

bonifacek2

Probleme avec nero photo viewer

Bonjour, a en faite g un probleme avec nero photo viewer , je narrive plus a voir mes images , qu'on menvoie ou mm celle qui sont sur mon ordinat...

Dio

Real player et les chaînes hi-fi

Bonjour, J'ai installé real player masi seulement quand je mets les chansons que je télécharges les chansons et que je les mets sur un CD vierge, i...

littleJoey

Numer de serie nero

Bonjour, ma periode d'essai pour nero vient d'etre expire, et je souhaiterais juste acheter le nouveau numero de serie sans retecharger nero 8 trial ...

riquepoca

Transformer un dvd-r pal en dvd-r ntsc

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si il excite un programme pour transformer un dvd-r PAL en un dvd-r NTSC. MERCI .

palma8

Rendre un dvd-r lisible dans un lecteur cd ?

Bonjour, Je possède quelques DVDs-R vierges et j'aimerais savoir si je pourrais les rendre lisible dans un lecteur CD, et si oui, comment faire. J...

Ritchi09

Pb"je veux graver sur dvd et lire sur ma télé

Bonjour à tous j'ai des films au format avi que je voudrai graver sur dvd pour les regarder sur mon lecteur de salon, mais voilà j'ai juste NTI Maker ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coolbreeze

Décalage son image avec nero6

Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player...

coolbreeze

Creer une image iso a partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrais creer une image iso a partir d'un jeu installer a partir d'un jeu installer sur mon pc pour pouvoir le lancer avec daemon tool...

coolbreeze

Dossier video-ts

Bonjour, J'ai installé AVS Disc Créator , mais celui ci me dit que pour enregistrer le disque il est nécessaire d'ajouter le dossier VIDEO-TS qui co...

ziggourat

Problème gravure dvd

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs semaines je parcours tous les forums et site d'informatique pour trouver la solution à`mes problemes. Quand je télé...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gaetan 91

Un programme de gravure.

Bonjour, je cherche un programme de gravure simple et gratuit (car je ne connais pas trop les ordinateurs) ou je peux graver mes fichiers et les effa...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mizou

Creer une image iso a pertir d'un fichier

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 2 deluxe lr probleme c'est que mon lecteur e veux pas le lire j'ai bien essayer de mettre a jour les pilotes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bombero-11

Plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien sur lequel je pourrai acheter le plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6. Quelqu'un pourrait m'aider, mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
FRANCOIS 17

Graver une image cd gps.

Fermé

Bonjour, Je possede un cd pour gps Navtech pour Opel et je voudrais faire une copie au cas ou l'original s'abime "commence a y avoir quelques rayures...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
andre

Un logiciel gravure

Résolu

bonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel de gravure DVD? que vaut Davideo? d'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
junion

Gravure sur un cd original

Bonjour, j'aimerais savoir mais bon je sais que cela et très certainement impossible c'est de pouvoir rajouter une chansons sur un cd original d'un a...

mickael19100

Pb de gravure d'un dvix

Résolu

Bonjour, je pense avoir un petit souci au niveau de la finalisation de mes gravures de divx, en efffet, tout les films que je grave (peu importe la...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
labtrust

Renseignements pour graver...

Bonjour, je souhaiterais savoir quel genre de cd vierges puis je prendre pour graver des jeux pc et logiciels ??? peuvent ils se graver sur des dv...

Swan_swano

Gravure

Bonjour, je ne parviens à lire sur le lecteur de mon salon un dvd que j'ai graver. ce dvd contient 5 films, sur mon ordinateur ça marche correctment...

Swan_swano

Problème de graveur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une gravure que j'ai faite avec mon ordinateur avec le lecteur DVD de mon salon. ce dvd contient 4 films, sur l'o...

Swan_swano

Comment sauvegarder des chansons sur dvd

Bonjour à tous, je dois formater mon ordi et donc je voudrais sauvegarder des chansons telechargées avec emule ( a peu pres 2000 chansons) sur des DV...

-plop-

Cd recovery

Bonjour, pouvais m'aider je cherche un logiciel pour pour créer un cd recovery car mon logiciel a été supprimer lors d'un formatage fais par un amies...

failed1006

Gravur

Bonjour,je travaille sur windows xp 2 et quand je lance la gravure d'un cd , j'ai un message qui me dit: il n'y a pas assez d'espaces pour graver l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

Finaliser un dvd gravé

Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le fin...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
didi
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 37 626