Les discussions
Sur quel format graver un dvd
Bonjour, Excusez moi, je voudrais juste savoir sur quel format faut-t-il graver un DVD, sur le format .AVI ou bien le format .MPG (une explication s...
Sous quel format graver mon cd?
Bonjour, je voudrais graver un montage vidéo sur CD. En quel format doit être mon montage pour qu'une fois qu'il soit gravé sur un CD je puisse le ...
Transfert de zic
Bonjour, Je voudrais transferer de la musique de mon ordi a mon tel mais il faut que je transfrorme du WMA en MP3 quel logiciel utiliser merci ...
Comment graver en couleur avec lightscribe
Bonjour, mon ordinateur portable est muni d'un graveur lightscribe mais à chaque fois que je grave une image elle sort en noir et blanc mes l'on voit ...
Graveur de cd
Bonjour, J'ai essayé de download le gaveur Néro 7...Il me demande un numéro de série ?J'ai pas de numéro de série je crois le fait que c'est du downlo...
Avi sur dvd
RésoluBonjour, Je voudrai graver 1 film au format AVI sur un DVD afin de le lire sur n'importe quel lecteur DVD. Quel logiciel est-il conseillé? (en fra...
Convertir gratuitement fichiers flv en avi
Bonjour, Avez - vous une réponse Merci !
Erreur de calibrage lors d'une copie d'un cd
Bonjour, Bonjour, Quand je copie un cd sur nero starsmart essentials, ç a commence à copier jusqu'à environ 8% ensuite un message où il est ma...
Crée dvd
Bonjour, j'ai une video .mpg .Je veux faire un menu avec une fenetre pour ma video quel logiciel utiliser Configuration: Windows XP Firefox 3....
Lecteur du cd et/ou dvd-r
Bonjour, J'ai gravé un DVD-R; je l'enlève du lecteur de CD, je referme mon Eplorateur Windows, et je peux encore voir ce que j'ai gravé sur mon DVD...
Au secour vous pouvez convertir
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien vaux 700MB en KO Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Mise à jours serveur emule plus
RésoluBonjour à tous. mon ptit souci, tt les 2 jours je doit mettre à jours mes serveurs avec (http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1...
Problème débit sur tv free
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un souci de "débit" sur ma télé. Je suis chez free, j'ai un téléphone fixe et j'enregistre beaucoup de série...
Problème avec mon lecteur dvd optiarc
Bonjour, J'ai un lecteur dvd/ graveur DVD Optiarc. Un jour, mon pc s'est éteint tout seul et n'a pas voulu redémarrer (message :"disk failure")...
Que puis-je graver sur un cd-r ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux graver une saison d'une série télé sur un cd-r 700MB. Si je ne peux pas, comment puis-je faire pou...
Graver film sur un cd depuis pc
Bonjours. Alors voila je vous explique: Mon souci: j'ai télécharger réssament un film sur Lim wire il est enregistrer dans mes documents et je...
Problème de désinstalation¨néro 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai la vertion 8 de néro j'ai décidé de le changer par V9, mais lorsque j'ai cliquer sur su...
Erreur de gravure
Bonjour, Voila depuis peu, j'essaye de créer un DVD avec un logiciel nomé "création de DVD" inclu dans le PC lors de la première utilisation. Ce ...
[resolu]desintallation nero 9
Bonjour, je n'arrive pas a desintaller Nero 9 , l'uninstall reste bloqué a 1 % . J'ai voulu reinstaller Nero pour le desinstaller juste apres et...
Que faire ?! gravure de fichier nrg .
FerméHey salut tout le monde ! Voila donc hier j'ai retrouvé un jeu que j'aurais bien aimée joué s'appelant " Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy " le seu...
Convertir en dvd
Bonjour, je cherche un logiciel qui grave les dvd genre (free videos to dvd)j aime bien celui la mais c est tres long j aimerais en avoir un plu...
Récupération de films enregistrés
Bonjour, comment faire pour récupérer des films enregistrer sur disque dur externe via la télé,et les copier sur mon ordinateur. Impossible d'ouvrir l...
Probleme reconaissance graveur avec cd burner
Bonjour, j'ai acqui un pc portable de marque pack bell processor pentium t4400 windows 7 j'ai telecharge cd burner mais il il n'y a pas de graveur...
Help pour la gravure en wav
Bonjour, J' ai un problème, je convertis ma music au format WAV mais quand je veux la graver sur CD RW, ça me met un croix comme quoi je ne peu...
Fichier img
Bonjour, je voudrais juste savoir avec quel programme on grave les images IMG ? CloneDVD ne me les reconnait pas et ni Nero Express :-| Merci
Problème de gravure
Bonjour, j' ai un problème avec mon graveur, il ne veut pas graver : j' insert mon dvd vierge dans mon lecteur graveur de dvd ( lecteur\graveur ...
Problème avec l'effacement d'un dvd-rw
Bonjour, Je possède Deep burner et je souhaite effacer un DVD-RW, seulement quand je lance l'effacement, ils me répondent que le lecteur n'est pas...
Disques de sauvegarde sans graveur( svp)
RésoluBonjour, je possede un DOT packard bell et il me demande de creer un disque de sauvegarde. Pourriez vous me dire comment le faire sachant que je n'es...
J'ai un fichier eboot.pbp comment l'ouvrir ??
Bonjour, j'ai eu un fichier EBOOT.PBP et je ne sais comment l'ouvrir pouvez vous m'aidez SVP !!!
Cherche un logiciel de gravure
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous, je cherche un logiciel de gravure compatible windows XP, gratuit et en fra...
Partadge pour graver un dvd
Bonjour, Windows 7 oudrais je voudrais graver un programme de 8 GO sur dvd. exist il un programme pour partager ce programme et faire...
Erreur gravure bin et cue nero burning rom
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver un fichier bin avec Nero mais voila , il ne veut pas me le graver. Donc , j'ouvre Nero , tout en haut , je cliq...
Probléme de gravage après réinstallation d'xp
RésoluBonjour, J'ai du ré-installer XP, et depuis impossible de graver. On me dit qu'aucun DVD n'est dans mon lecteur alors qu'un DVD+RW s'y trouve. ...
Où trouver 1 cd d'installation windows vierge
RésoluBonjour, je voulais vous demander où je pourrais trouver un CD d'installation Windows mais vierge.. C'est un CD Rom ? Aidez moi SVP
Graver un cd dvd
Bonjour, je vous demande de bien me communiquer le chemin pour graver un cd DVD . Merci . Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Graver film dvd sur dvd-rw
Salut à tous! J'aurai voulu savoir comment faire pour graver un film de 6,2GB sur 2 DVD-RW de 4.7GB! Merci à tous!
Nero 9 version gratuit pas de son sur le film
Bonjour, J'ai acheté un graveur avec nero 9 inclus, je peux lire avec nero 9 les séquences video fait sur camescoques sony mini DVD avec le son d...
Pb de lecteur divx et format dvd gravé
Bonjour, J'ai déjà regarder dans le forum pendant pas mal de temps mais je ne comprends strictement rien donc je voulais savoir si il était possible...
Probleme graveur
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!!. Je vous explique mon problème : J'ai acheté des CDR 90 min (800MB) et des 100 min (900MB) Quand je veux graver...
Problème pour lire / graver des dvds
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et un peu une quiche en informatique. Après avoir écumé de nombreux topics sur de nombreux forums, j...
Impossible de formater un dvd rw
RésoluBonjour, j'ai essayé d'effacer des dvd rw ac nero mais il n'y a pas moyen!!Quelqu'un a t'il une solution?
Création d'un dvd
Bonjour, voila ma question : j'ai fait un montage de video sur windows movie maker, je l'ai enregister sur mon ordinateur (.WMV), je l'est converti av...
Gravure jeux ps2
Bonjour,silvouplait je voulais demander des noms de logiciel pour graver des jeux de ps2.merci pour ce que vous faite pour nous Configuration: ...
Graver des dvd
Bonjour, y a t il qq qui puisse m'aider à copier avec nero 3 petits dvd en 1 seul dvd. Merci de votre assistance. Configuration: Windows XP /...
Counter strike source help !!
Bonjour, j'ai un petitprobleme avec css : j'ai désinstaller steam, css, ainsi que toutles autres jeux, et lorsque j'ai voulu le réinstaller et qy'il...
Graver un film de 80 min sur un cd de 80 min
Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un film de 80 min sur un cd de 80 min . Aidez moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Fir...
Modification d'une iso bluray
Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordit une iso de bluray que je réussi a lire en la montant avec deamon tool et la lissant avec powerdvd la pas ...
Dvd lisible sur pc et non sur grav salon
Bonjour, J'ai gravé un DVD (fichier diaporama avec musique) en disque de données sur Verbatim +RW. La lecture de ce DVD est parfaite sur mon PC...
Quel dvd prendre
Bonjour, j aurer voulu savoir quel dvd ( vitesse etc) pour graver un film ki fé 750 MO merci de m aider Configuration: Windows Vista / I...