Les discussions

Partadge pour graver un dvd

Bonjour, Windows 7 oudrais je voudrais graver un programme de 8 GO sur dvd. exist il un programme pour partager ce programme et faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur gravure bin et cue nero burning rom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un fichier bin avec Nero mais voila , il ne veut pas me le graver. Donc , j'ouvre Nero , tout en haut , je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
damino85

Probléme de gravage après réinstallation d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du ré-installer XP, et depuis impossible de graver. On me dit qu'aucun DVD n'est dans mon lecteur alors qu'un DVD+RW s'y trouve. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tintinusse

Où trouver 1 cd d'installation windows vierge

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander où je pourrais trouver un CD d'installation Windows mais vierge.. C'est un CD Rom ? Aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Polonwn

Graver un cd dvd

Bonjour, je vous demande de bien me communiquer le chemin pour graver un cd DVD . Merci . Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
celika76

Graver film dvd sur dvd-rw

Salut à tous! J'aurai voulu savoir comment faire pour graver un film de 6,2GB sur 2 DVD-RW de 4.7GB! Merci à tous!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nero 9 version gratuit pas de son sur le film

Bonjour, J'ai acheté un graveur avec nero 9 inclus, je peux lire avec nero 9 les séquences video fait sur camescoques sony mini DVD avec le son d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecteur divx et format dvd gravé

Bonjour, J'ai déjà regarder dans le forum pendant pas mal de temps mais je ne comprends strictement rien donc je voulais savoir si il était possible...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme graveur

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!!. Je vous explique mon problème : J'ai acheté des CDR 90 min (800MB) et des 100 min (900MB) Quand je veux graver...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire / graver des dvds

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et un peu une quiche en informatique. Après avoir écumé de nombreux topics sur de nombreux forums, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater un dvd rw

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'effacer des dvd rw ac nero mais il n'y a pas moyen!!Quelqu'un a t'il une solution?

35 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jackye

Création d'un dvd

Bonjour, voila ma question : j'ai fait un montage de video sur windows movie maker, je l'ai enregister sur mon ordinateur (.WMV), je l'est converti av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fabul

Gravure jeux ps2

Bonjour,silvouplait je voulais demander des noms de logiciel pour graver des jeux de ps2.merci pour ce que vous faite pour nous Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jong7

Graver des dvd

Bonjour, y a t il qq qui puisse m'aider à copier avec nero 3 petits dvd en 1 seul dvd. Merci de votre assistance. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jong7

Counter strike source help !!

Bonjour, j'ai un petitprobleme avec css : j'ai désinstaller steam, css, ainsi que toutles autres jeux, et lorsque j'ai voulu le réinstaller et qy'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
determination44

Graver un film de 80 min sur un cd de 80 min

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un film de 80 min sur un cd de 80 min . Aidez moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
hechampoix

Modification d'une iso bluray

Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordit une iso de bluray que je réussi a lire en la montant avec deamon tool et la lissant avec powerdvd la pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rgipn22

Dvd lisible sur pc et non sur grav salon

Bonjour, J'ai gravé un DVD (fichier diaporama avec musique) en disque de données sur Verbatim +RW. La lecture de ce DVD est parfaite sur mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel dvd prendre

Bonjour, j aurer voulu savoir quel dvd ( vitesse etc) pour graver un film ki fé 750 MO merci de m aider Configuration: Windows Vista / I...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure d'un bluray

bonjour je voudrai savoir si quel q'un porrai me dire comment faire pour graver un bluray sur un bluray vierge car j'ai graver 1 bluray avec nero et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kolu

Film + photos sur dvd

Bonjour, je voudrai savoir si c'étai possible de mettre un film ( filmé d1 caméscope ) et des photos à la suite sur le même dvd si oui es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
untel

Mon cd-r

Bonjour, J'ai quelque musique que j'aimerai graver pour le fête des mères qui est déjà passer mais, quand je met mes musique et que je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
untel

Comment diviser un iso en deux dvd

 Résolu

Bonjour, Voila ma question:si on a un fichier iso ou autre de plus de 5 gig;comment creer deux dvd pour pouvoir les graver 6 giga ca rentre pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
RAMO1169

Installer graveur dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de graveur peut-on installer sur un pc ? Il m'en faudrait au mieux 5, est ce possible ? Quel est la vite...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools bug

Bonjour, Donc voilà mon problème, certaines images que je veux monter avec Daemon Tools provoquent un freeze de mon pc. J'ai tout d'abord pensé q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Gigi

Que signifie le 2x sur les dvd-rw

Bonjour, que signifie le 2x inscrit sur les DVD-RW? et est la difference entre 2x et 52x. je vous remercie Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chewinette

J'ai un sousi grave

Bonjour, voila je viens de désinstallé cyberlink dvd suite et je voudrai savoir si cela ne va pas endommagé mon ordinateur j'ai absolument besoin de r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
gnagnagna2009

Impossible d'annuler une gravure

Bonjour, J'ai commencé à graver un cd, mais au bout de 30% ça s'est arreté, le temps continue de s'écouler mais plus de gravure, je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karen5920

Graveur ne reconnait pas cd

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque je grave sur des cd ou cd-rw. J'insère mon cd et lorsque je clique graver sur le cd un me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
eorml

Probleme desinstallation nero 8

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller nero 8 de mon pc. Voici l'erreur : >>>>>> Erreur interne : La DLL de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wipeout0311

Cd rom

Bonjour à tous, comment peut-on graver un CD Rom avec W. Vista ? Faut-il un logiciel particulier ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
chrissou26

Reduire une video de 6 go a 4.70 go

Bonjour, J'ai effectué des montages videos sous NERO7. Mais voilà, le film fait un peu plus de 6 Go et j'aimerai le graver sur un dvd qui ne fait ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ziggourat

Dvd+r

Bonjour, Je voudrais graver quelques films sur un DVD+R mais j'aimerais savoir, si je grave par exemple 2 ou 3 films est ce qu'ils vont tous se li...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christian*

Comment faire pour lire un format hd

Bonjour, Je viens de graver un fichier HD sur un DVD+RW et je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon. Est ce que c'est normal ou y a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
duweb

Dificulté de fonctionnement samsung dvdsh 875

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur Samsung disque dur 250 go, série Samsung DVD SH 875. Pour l'aspect décodeur TNT et la programmation d'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Michèle

Gravure de dvd

 Résolu

bonjour, j'ai installe la nouvelle version de nero et je n 'arrive pas a graver les films se trouvant sur mon disque dur vers le dvd, qu est ce qui b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
isis-31

Dvd r double couche, format mkv

Bonjour à tous. J'ai commandé, il y a 2 semaines mes dvd double couche. Je viens de les recevoir. Je compte graver sur un DVD Le Seigneur Des A...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion de format

Bonjour, J'aimerai graver des films sur un dvd.quel doit etre le format des films afin d'avoir un grand nombre de film sur le dvd(dvix,3gp ou mp4)? j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dechland38

Impossible de lire un dvr-r gravé

Bonjour, dvd-r gravé correctement, lu sur mon lecteur de salon mais ne lit pas sur le 2eme lecteur mon lecteur c'est un silvert crest qui li les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dechland38

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD, je sais pas si c'est un problème ou une mal-compréhension mon lecteur DVD ne peut pas gravé des CD...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dechland38

Faire plusieurs copie du même dvd

Bonjour, j'ai un DVD dont je voudrais faire une dizaine de copies, je n'ai pas trouvé cette fonction. A chaque fois, je le copie, je grave un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Albator XP

Gravure impossible sur logiciel de photos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 j'ai créé pour la 1ere fois un film de photos à la télé sur cd/dvd à l occasion des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
untel

Comment utiliser un disque de 800mb

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques uns de mes films en avi qui font un tout petit peu plus de 700 mb. J'ai acheté des disques de 800mb mais mon graveur avec ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hossec

Fichier nrg

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir un fichier nrg mais c'est un jeux vidéo quelle logiciel faut il appliqué . pouvez vous m'aider svp . merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Graver un fichier .ts dans nero!

Bonjour, un ami sur PC à reçu la copie d'un DVD d'un concert de Jazz, cette copie comporte 2 fichiers, le premier est un .TIFF, et le second est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
RealBadicker

Probléme pour graver cd audio !

Bonjour, Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai acheté des Cd-R de marque "Philips" 700 MB - 80 min. - 52x speed. J'ai essayé à plusieurs reprises...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kaila_931

Problème dvd-rw tdk avec disc at once

Bonjour, J'ai un problème avec mes DVD-RW TDK et j'aurais besoin d'aide ... Cela fait plusieurs jours que j'essai de graver des films avi ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kaela

Problème de lecture

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd-r j'arrive a lire sur mon lecteur de salon mais je n'arrive pas a le lire sur mon deuxieme lecteur quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
oli3

Lecteur cd dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A300 et depuis un moment mon lecteur cd/dvd n'ai plus visible sur mon poste de travail.........je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
cerise77

Copie d'un dvd sur pc

Bonjour, Pourriez vous m'indique la procédure que je dois faire afin que je puisse copier un dvd (non protégé) sur mon PC pour ensuite faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jong7
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 37 595