Lecture après gravage

Fermé
cricrich - 27 juil. 2008 à 20:45
 cricrich - 27 juil. 2008 à 21:56
Bonjour,

ma question se trouve certainement déjà dans le forum mais je viens d'y passer 2 heures sans succès...

mon problème est le suivant : j'ai téléchargé des vidéos .wmw sur mon portable et je vois les films sans souci

je désire graver ces films afin de les visionner sur ma TV via mon magnétoscope

j'ai utilisé plusieurs logiciels (Free video converter, Free videos for DVD entre autres), et le gravage semble bien se passer
mais à la lecture, après une dizaine minutes environ, la diffusion est arrêtée !

je suis archi-novice dans le domaine, alors merci par avance de m'expliquer les choses de la manière la plus simple :d
A voir également:

7 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
27 juil. 2008 à 20:48
Bonjour ,

pour résumer si j'ai bien compris , tu as converti des vidéo .wmv avec un logiciel que tu regraver ensuite ,et une fosi sur la tv le film est lu mais ce bloque au bout de 10 minutes ?

si c'est bien ça saurais-tu dans quel format vidéo le logiciel que tu as utilisé a convertit la vidéo

tu utilise un lecteur divx pour lire le DVd gravé que tu as branché sur un magnetoscope ?
0
oui t'as bien compris mon problème et merci de ta rapide réponse ;)

les logiciels que j'ai utilisés gravent directement le DVD donc j'ignore le format...

pour la lecture, j'ai simplement inséré le DVD dans le lecteur DVD de mon magnéto
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
27 juil. 2008 à 20:53
ok mais le film commence bien a se lire puis il s'arrete ????

car si cela ne marché pas normalement tu ne devrais pas pouvoir lire le film

ensuite ton combi magnétoscope DVD est il certifié Divx ?
0
j'ai fait le tour du magnéto et aucune mention de cette certification :(

par contre, chose que j'aurais du faire bien avant, j'ai essayé de lire le DVD sur mon pc et finalement le problème est plutôt situé à ce niveau, il n'a enregistré que 11 minutes !

ce sont des DVD-R 4.7 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P.S. le temps de la vidéo est de 51 minutes et le gravage a bien pris 51 minutes...
0
27 juil. 2008 à 21:21
ok essais ce logiciel GSpot qui permet de scanné une vidéo pour savoir commpent elle est encoder

et dit ce qu'il y pour la vidéo que tu tente de lire

le plus important étant de connaitre le container utilisé ( .avi .wmv etc ) et le codec dans la fenetre vidéo ( divx xvid h.264 etc )
0
pour les fichiers sur le DVD, ils ont l'extension .vob

comprends pas trop puisque j'ai utilisé le logiciel Free Videos for DVD (chez Koyotte9 et qu'en lisant les infos, il semblerait que ce soit Nero à la base

sur le CD, entre les deux plus gros fichiers, il y en a pour près de 2'000'000 ko :O

quand au magneto, il ne mentionne que DVD Video TM dans la fenêtre (sans DVD inséré bien sûr)
0