A voir également:
- Lecture après gravage
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
27 juil. 2008 à 20:48
27 juil. 2008 à 20:48
Bonjour ,
pour résumer si j'ai bien compris , tu as converti des vidéo .wmv avec un logiciel que tu regraver ensuite ,et une fosi sur la tv le film est lu mais ce bloque au bout de 10 minutes ?
si c'est bien ça saurais-tu dans quel format vidéo le logiciel que tu as utilisé a convertit la vidéo
tu utilise un lecteur divx pour lire le DVd gravé que tu as branché sur un magnetoscope ?
pour résumer si j'ai bien compris , tu as converti des vidéo .wmv avec un logiciel que tu regraver ensuite ,et une fosi sur la tv le film est lu mais ce bloque au bout de 10 minutes ?
si c'est bien ça saurais-tu dans quel format vidéo le logiciel que tu as utilisé a convertit la vidéo
tu utilise un lecteur divx pour lire le DVd gravé que tu as branché sur un magnetoscope ?
oui t'as bien compris mon problème et merci de ta rapide réponse ;)
les logiciels que j'ai utilisés gravent directement le DVD donc j'ignore le format...
pour la lecture, j'ai simplement inséré le DVD dans le lecteur DVD de mon magnéto
les logiciels que j'ai utilisés gravent directement le DVD donc j'ignore le format...
pour la lecture, j'ai simplement inséré le DVD dans le lecteur DVD de mon magnéto
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
27 juil. 2008 à 20:53
27 juil. 2008 à 20:53
ok mais le film commence bien a se lire puis il s'arrete ????
car si cela ne marché pas normalement tu ne devrais pas pouvoir lire le film
ensuite ton combi magnétoscope DVD est il certifié Divx ?
car si cela ne marché pas normalement tu ne devrais pas pouvoir lire le film
ensuite ton combi magnétoscope DVD est il certifié Divx ?
j'ai fait le tour du magnéto et aucune mention de cette certification :(
par contre, chose que j'aurais du faire bien avant, j'ai essayé de lire le DVD sur mon pc et finalement le problème est plutôt situé à ce niveau, il n'a enregistré que 11 minutes !
ce sont des DVD-R 4.7 Go
par contre, chose que j'aurais du faire bien avant, j'ai essayé de lire le DVD sur mon pc et finalement le problème est plutôt situé à ce niveau, il n'a enregistré que 11 minutes !
ce sont des DVD-R 4.7 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
27 juil. 2008 à 21:21
27 juil. 2008 à 21:21
ok essais ce logiciel GSpot qui permet de scanné une vidéo pour savoir commpent elle est encoder
et dit ce qu'il y pour la vidéo que tu tente de lire
le plus important étant de connaitre le container utilisé ( .avi .wmv etc ) et le codec dans la fenetre vidéo ( divx xvid h.264 etc )
et dit ce qu'il y pour la vidéo que tu tente de lire
le plus important étant de connaitre le container utilisé ( .avi .wmv etc ) et le codec dans la fenetre vidéo ( divx xvid h.264 etc )
pour les fichiers sur le DVD, ils ont l'extension .vob
comprends pas trop puisque j'ai utilisé le logiciel Free Videos for DVD (chez Koyotte9 et qu'en lisant les infos, il semblerait que ce soit Nero à la base
sur le CD, entre les deux plus gros fichiers, il y en a pour près de 2'000'000 ko :O
quand au magneto, il ne mentionne que DVD Video TM dans la fenêtre (sans DVD inséré bien sûr)
comprends pas trop puisque j'ai utilisé le logiciel Free Videos for DVD (chez Koyotte9 et qu'en lisant les infos, il semblerait que ce soit Nero à la base
sur le CD, entre les deux plus gros fichiers, il y en a pour près de 2'000'000 ko :O
quand au magneto, il ne mentionne que DVD Video TM dans la fenêtre (sans DVD inséré bien sûr)