Les discussions
Probleme avec nero
Bonjour, jai un probleme avec nero9 jai installer la version dessaie et par la suite jai voulu leffacer et jai tout suprimer meme les dossier dans pr...
Probleme son après gravure
Bonjour, Après quelques mois de prise de tête à graver un fichier mov d'un camescope jvc ,j'y suis enfin arrivée mais mon problème est à present autr...
Gravage impossible avec graveur acer
bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à graver les CD R avec le graveur acer, alors qu'avec le CD RW la gravure se passe très bien. mon ordi...
Probléme pour graver un dvd
Bonjour, voila je veut graver un film avec un dvd-r! avant j'avais des dvd+r dans les deux cas la gravure refuse de commencer sur le cd avec un messa...
Avanquest babilon
Bonjour, j'ai installer babylon il y a longtemps. Et depuis, je l'ai désinstaller. J'ai meme du reformater mon disque durs, et il a donc vraiment é...
Nero 7
Bonjour lorsque je veux effectuer la gravure j ai le message suivant - Impossible d'effectuer la fonction DISC AT ONCE - La gravure à echoué à 4...
Cd
Bonjour, j'ai un CD qui a été bloqué contre la copie (la copie de CD vers ordi ou clé USB) ce qui fait que l'on ne peut pas lire la musique une fois ...
Probleme de lecteur cd dvd
Bonjour, je n'arrive plus a lire ou graver ni cd ni dvd je n'ai meme plus mon lecteur dans poste de travail aidez moi svp
Comment graver un dvd en divx ou format .avi
Bonjour, j'aimerai convertir mes dvd en divx ou en format .AVI pour les avoir sur mon ordinateur. Je possède dvd shrink mais quand je convertit un dv...
Daemon tools pro
Bonjour, Je le lance en administrateur, il s'ouvre et se ferme aussitôt, et point de daemon tools. Merci PS: j'utilise KIS 2009
Je n'arrive plus à lire les cd, dvd, etc.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio VGN-FE41M équipé d'un lecteur de CD-ROM/DVD matshita dvd-ram uj-850s mais je n'arrive plus à lire aucu...
Probleme gravure
Bonjour, je possède un ordinateur sony vaio VGN-N38Z. sur le manuel de l'ordi il y a marqué que le graveur est compatible avec les dvd-rw et les dvd+r...
4.7 gb fer combien de ko ????
RésoluBonjour, g des dvd de 4.7 gb combien je pe metre d episode de serie 1 ep = 355000 ko je sui perdu merci d avance
Svp je cherche a telecharger nero vision
Bonjour,svp je cherche a telecharger nero vision
Impossible de graver un dvd
Bonjour, c'est un sos que j'envoie car je ne peux pas graver un film sur un dvd , que j'ai sur mon disque dur , j'ai néro qui m'embete constament ,...
Problème de lecture avec graveur hp dvd 840
Bonjour, J'ai un graveur HP DVD 840. Il n'a que moins de deux ans. Mon ex-conjoint n'a jamais eu de problème à graver et/ou lire un DVD à partir ...
Daemon tools pro
Bonjour, ou dois-je copier cryptapi.dll dans daemontools pro merci
Cherche lecteur dvd .vob
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour voir du DVD sous un format .Vob .... Quelqu'un aurait une bonne adresse ??? J' oubliais, comme XP = G...
Md5 dans un lien de téléchargement
Bonjour, je voudrais graver une ISO mais avant je voudrais vérifier la somme MD5 de cette image. Je l'ai calculer avec mst-MD5. Cependant après avoir ...
Comment lire un fichier cfds sur un dvd
Bonjour, On m'a passé un film via une clé usb que j'ai mis sur mon bureau.En le visonnant avec windows media player,je n'ai aucun soucis.J'ai voulu l...
Mon graveur ne grave pas plus vite!!!!
Bonjour, mon graveur ne grave pas plus vite que 1.25X max les dvd malgré que je lui indique une vitesse superieure!!!! c'est un LG super multi GSA-H1...
Mon play3 ne lis pas le jeu que j'ai gravé
Bonjour, tout le monde je viens de gravé un jeu qui est pour play2 pour jouer avec mon play3 mais il voit le disque mais ne le lis pas . Il marque...
Graver une video pour être vue sur télé.
Bonjour,je voudrai graver les vidéos reçues par mail ou autres sur dvd, pour être lues par lecteur de dvd pour télévision.
Question de gravage
Bonjour, Voila j'ai un fichier de format AVI et j'aimerais le graver avec BlindWrite 6. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Oscar69400
Graver sur dvd
Bonjour, J'ai telecharger un film sur mon ordi. Malheureusement je ne peux le lire. Je me demandais qu'elle logiciel utilise pour lire le DVD sur mon...
Zoom player veut pas lire dvd gravé
RésoluBonjour, j ai un soucis avec zoom player il ne veut pas lire mon dvd gravé il parait pourtant que c est le meilleur j ai voulu changer j en a i mar...
Probleme de lecture de dvd gravé avc lg rh266
RésoluBonjour, voici mon pb: tous les films que je grave avec mon graveur de salon LG266 ne peuvent pas etre lu sur d'autres lecteurs dvd/divix. Tous ce qu...
Cd qui s'efface ?
Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai enregistré sur un graveur de salon / pro des enregistrements faits dans mon studio par mon groupe. Et ce,...
Graver un film que g de iwiiz sur dvd vierge
Bonjour, Voilà, je dois avoir en informatik le QI d'un manche à balai et encore ;)! J'ai des repportages (x2) et des films (x3) que je veux graver...
Probléme d'enregistrement
Bonjour, je posséde un lecteur de salon DVD/MAGNETOSCOPE de marque LG,modéle: V280N-SZ .Lorsque j'enregitre un diaporama de photos et que je les gr...
Mon ordi ne reconnait plus mon graveur
Bonjour, voila j'ai cd burner xp comme logiciel de gravure et depuis tout a l'heure, je l'ouvre et choisi le film a graver et la, surprise message ...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai installé depuis peu un nouveau graveur sur mon pc Pioneer dvr 111D, je grave depuis peu avec cd burner xp , problème , je n'arrive pas ...
Graver un "gros" fichier iso
RésoluBonjour, J'ai un "gros" fichier ISO à graver sur un dvd (le fichier fait 3.70GO) mais il est impossible à graver avec CDBURNER XP et j'ai lu qu'on ...
Creation dvd windows
Bonjour, je voudrais utiliser creation dvd windows, il me convient car il encode mes videos extension avi. et je peux les passer sur mon lecteur de...
Recoonaitre 1 film bluray
Bonjour, comment reconnaitre un film en bluray ? l'exention .mkv veut elle dire qqchose ?? merci à tous.
Cd lightscribe
Bonjour, j'ai un pc HP et un graveut lightscribe mais je voulait savoir si il etait obligatoir d'avoir des CD lightscribe pour fair des etiquette sur ...
Petit conseil deamon tool (ne pas installer)
Bonjour, Voila sa faisait deux jours que mon ordinateur ne voulez plus démarrez: J'avait un probleme de BOOT/BCD... Je n'en savait pas la cause. Pui...
Enregistreur de dvd ne formate plus à 100%
Bonjour, Jusqu'ici, tout se passait bien, je mettais un DVD RW vierge dans mon enregistreur de DVD, je cliquais "OK" qd on me demandait si je voulais...
Message d'erreur de nero envahissant
bonjour chaque fois que j' ouvre mon dossier contenant mes films telechargés, un message "fatal error:installation corrupted - please reinstall NER...
Comment graver
Bonjour, je voudrais graver mais je ne sais comment faire j'ai déja telecharger avec limewire s'il faut un logiciel lequel la maniere donc il faut si...
Transférer un dvd sur disque dur
Bonjour, Je viens de découvrir DVD Shrink. Le problème c'est que la sauvegarde que j'ai effectuée de mon dvd est en plusieurs (4) fichiers VLC ...
Mon disc dur recovery d est plein.
Bonjour,s'ils vous plait, j ai mon disc dur recovery D qui est plein.comment faut il faire pour avoir d'espace?merci d avance
Téléchargement de musique /gravé/
Bonsoir , jai téléchargé de la musique tou a l'heure ,mes quand jai voulu gravé ses fichier téléchargé sur un cd problé tou mes logiciel de gravure r...
Cmt graver un cd
Bonjour,cmt graver un cd à partir d'un graveur incorporé sur pc
Mon lecteur graveur ne reconnait pas mon jeux
Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur j'ai eu quelques problèmes de drivers qui ont été résolu. Bref je veux installer un jeux (SIMS2) j'in...
Mon portable ne reconnait pas le graveur neuf
RésoluBonjour, je viens d avoir un graveur LG et j ai inséré le disque qui va avec mais je ne retrouve rien ni le lecteur ni le cd dans mon ordinateur c...
Film trop grand pour mon cd
RésoluBonjour, j'ai un film de 703 MO et je voudrais le graver sur un cd 700 MO avec nero ,mais le je bloque je n'y arrive pas.pourtant je suis sur qu'il y ...
Lecteur driver non detecte
Bonjour, tout lemonde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide:je viens de m'acheter un laptop dell 1420 tout neuf il ya de cella 1semaine avec win...
Carte tv pinnacle rave
bonjour j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider eventuellement , j'ai installer une carte tv pinnacle pctv rave sur mon pc , tous fo...
Sos ??? easy photo tools
Bonjour, SVP AIDEZ-MOI J'ai loader sur mon pc Easy photo tools mais quand je veux générer, on me demande de choisir un autre encodage. Que d...