Les discussions

Creation dvd windows

Bonjour, je voudrais utiliser creation dvd windows, il me convient car il encode mes videos extension avi. et je peux les passer sur mon lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
marie

Recoonaitre 1 film bluray

Bonjour, comment reconnaitre un film en bluray ? l'exention .mkv veut elle dire qqchose ?? merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ourssinou

Cd lightscribe

Bonjour, j'ai un pc HP et un graveut lightscribe mais je voulait savoir si il etait obligatoir d'avoir des CD lightscribe pour fair des etiquette sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jeu video man

Petit conseil deamon tool (ne pas installer)

Bonjour, Voila sa faisait deux jours que mon ordinateur ne voulez plus démarrez: J'avait un probleme de BOOT/BCD... Je n'en savait pas la cause. Pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Enregistreur de dvd ne formate plus à 100%

Bonjour, Jusqu'ici, tout se passait bien, je mettais un DVD RW vierge dans mon enregistreur de DVD, je cliquais "OK" qd on me demandait si je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
empereur

Message d'erreur de nero envahissant

bonjour chaque fois que j' ouvre mon dossier contenant mes films telechargés, un message "fatal error:installation corrupted - please reinstall NER...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
régis

Comment graver

Bonjour, je voudrais graver mais je ne sais comment faire j'ai déja telecharger avec limewire s'il faut un logiciel lequel la maniere donc il faut si...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sorbiers

Transférer un dvd sur disque dur

Bonjour, Je viens de découvrir DVD Shrink. Le problème c'est que la sauvegarde que j'ai effectuée de mon dvd est en plusieurs (4) fichiers VLC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
aloes

Mon disc dur recovery d est plein.

Bonjour,s'ils vous plait, j ai mon disc dur recovery D qui est plein.comment faut il faire pour avoir d'espace?merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
eddie555

Téléchargement de musique /gravé/

Bonsoir , jai téléchargé de la musique tou a l'heure ,mes quand jai voulu gravé ses fichier téléchargé sur un cd problé tou mes logiciel de gravure r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
si-rec.

Cmt graver un cd

Bonjour,cmt graver un cd à partir d'un graveur incorporé sur pc

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
brahim33

Mon lecteur graveur ne reconnait pas mon jeux

Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur j'ai eu quelques problèmes de drivers qui ont été résolu. Bref je veux installer un jeux (SIMS2) j'in...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
stephou57

Mon portable ne reconnait pas le graveur neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un graveur LG et j ai inséré le disque qui va avec mais je ne retrouve rien ni le lecteur ni le cd dans mon ordinateur c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bitum71

Film trop grand pour mon cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un film de 703 MO et je voudrais le graver sur un cd 700 MO avec nero ,mais le je bloque je n'y arrive pas.pourtant je suis sur qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Lazarey

Lecteur driver non detecte

Bonjour, tout lemonde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide:je viens de m'acheter un laptop dell 1420 tout neuf il ya de cella 1semaine avec win...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Judex

Carte tv pinnacle rave

bonjour j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider eventuellement , j'ai installer une carte tv pinnacle pctv rave sur mon pc , tous fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
florent

Sos ??? easy photo tools

Bonjour, SVP AIDEZ-MOI J'ai loader sur mon pc Easy photo tools mais quand je veux générer, on me demande de choisir un autre encodage. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Tekyia

Pb pour graver

Bonjour, g acheter sur priceminister des dvd rw platinum 4.7 gb, mais quand je veux graver mes films dessus, ou mes fichiers, mon ordi me dit que wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
totine

Caszsettes protégées

Bonjour, est-il possible de graver un dvd à partir d'une cassette vhs protégée ( pas seulement en bloquant l'interstice de lma cassette ) avec protec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ourssinou

Comment faire une copie d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd il y a longtemp, le dvd contient un generique et un film que j'ai fais moi meme. J'ai assemblé le tout avec un menu. Je vo...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
anticonformiste

Importation des dvd

Bonjour, j'ai besoin d'importer des dvd sur mon pc pour faire un montage pour les cours, seulement les nouveau dvd on une sécurité donc avec dvdshrin...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
carotte255

Probleme mdf / mds avec daemon tools ...

Bonjour à tous, Avant toute chose : j'ai cherché la solution a mon problème pendant 1 journée entière, rien du tout... Suis-je aveugle ? Je commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
infintous

Créer un autorun pour un site web sur dvd

Bonjour à tous, Je voudrais créer un DVD sur lequel se trouve un site web et que, lorsque les gens inséreront le DVD, s'ouvre alors le site web mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
belgarath6

Comment copier 2 dvd sur 1seul

Bonjour, les 2 dvd ont les memes noms de fichier,néro veut que j'annule le premier pour ajouter le second quoi faire merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mamijuju

«sos», «urgent» ou «à l'aide

Bonjour, je ne sais pas comment grave un vidéo CD sur nero je conte sur vous pour m aide aresoudre mon problème a ++++ et merci a celui qui le féra

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Skeletyon

Transfer

Bonjour, comment faire pour transfereR des VHS sur un DVD

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Iso sur 2 dvd ??

Bonjour, comment graver un iso de 8go sur 2dvd ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment renomer des fichiers

 Résolu

Bonjour, quand je renome un fichier il devient introuvable y a t'il une solution?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ichiche

Gravure

Bonjour, impossible graver avec nero V 5.50.10.14 un film703mo sur cd 700 mo meme avec overbun

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tsumens

Quel dvd choisir ? aidez moi !!!

Bonjour, Sur quel support faut il graver des photos ? J'ai des DVD+RW 120min 4.7GB 1-4x speed mais on peut en mettre très peu !!! Es ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Je n'arrive pas à télécharger nero 9

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger nero ç que j'ai acheté sur le web mon antivirus me signal des virus MywebSearch. C'est quoi ce truc. Du fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
scoubidou1960

Commen tgraver 703 mo sur cd 700 mo

Bonjour, comment graver 703 MO sur cd 700 MO avec cd burner xp pro

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
imperialsun

C'est quoi vlc

Bonjour, je n'arrive pas à lire un disque de données gravé avec nero.J'ai lu dans ce forum qu'on pouvait le lire avec VLC. C'est quoi VLC ? ou le tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papytou

Comment faire fonctionner des fichiers .iso ?

Bonjour, j'ai 8 fichiers compressés et qui contenaient des fichiers iso, un ami m'a dit qu'il fallait les graver(bruler) avec le nero mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
antic80

Tutoriel deamon tools + image cd

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire appel à votre connaissance en informatique. J'ai acheté un logiciel Architecte 3D que je vais installé sur mon PC équ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
irongege

Impoossible de désinstaller nero 7

Bonjour, j'avais nero 5 sur mon ancien ordi, mais j'en ai pris un nouveau avec vista et j"ai voulu installer la démo de nero 7, qui ne marche pas et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tribun

Lecture cd-rw

Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai un "probleme", je possede un systeme home cinéma samsung ht-z110 et j ai voulu lire un cd-rw gravé ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
SALADINETTE

Probleme pour lire divx

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes divx sur ma platine salon philips 3355,on m'a parle de codecs ou firmware mais je n 'y comprends rien en plus j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
francesco

Lecture impossible dvd+rw sur lecteur salon

Bonjour, j'ai voulu lire des films sur mon lecteur de salon, j'ai donc tout d'abord convertie le format divx en format dvd, puis j'ai gravé sur une dv...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
billman

Comment graver un dvd-r sur dvd+r

Bonjour, je cherche a faire des copies de dvd-r sur des dvd+r, j'ai essayer avec Nero et alcohol 12O%, mais ca marche po. Mes graveurs peuvent grave...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
scorpion2004

Loigitiel vista et logitiel window

 Résolu

Bonjour, je possède une caméra panasonic vdr-d250eg avec logitiel windows et un ordinateur avec logiciel vista : impossible de transmettre les films...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

Bonjour, BONJOUR JE N ARRIVE PAS A GRAVER DE DVD DOUBLE COUCHE DVD +R MEMOREX IL ME DIT IMPOSSIBLE D EFFECTUER LA FONCTION DISC AL ONCE QUI POURRAI ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MITCHELOT

Les dvd graver abime t'il la ps3 ?

Bonjour, je voulait savoir si les dvd graver pouvait abimer la ps3 , car j'ai plein de film graver ... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ADIDAS

Iso to divx

Bonjour, J'ai un fichier .iso d'environ 7Go ... J'aimerai le convertir en Divx, ou avi, de la façon la plus simple qu'il soit ! ^^ Si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
katastrophik

Cd-r non reconnu..

Bonjour,tout le monde, J'ai un petit problème avec mon garveur HL-DT-ST-DVDRRW GWA-4166B. Lorsque je mets un CD-R, mon ordi se plante et ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aber_info

Graveur externe

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un graveur externe pour mon ordinateur portable (DELL Studio 15). Je voulais avoir des conseils (prix, performan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vava

Soucis de gravure

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a graver de dvd ni - ni +,croyant que mon graveur deconné,je m'en suis mis un nouveau rien y fait!!quelqu'un a une idée?j'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
etaulois

Conersion avec super c'est la galère!!

Bonjour, aprèes avoir vainement essayé avec avs, j'ai trouvé et téléchargé le convertisseur gratuit Super!! effectivement j'ai réussi par hasard à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ziggourat

Graver

Bonjour, sur mon pc j'ai un lecteur DVD-RW(E:) je peux graver sur CD, mais l'ordinateur ne reconnait pas le DVD lorsque je l'installe dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
F-400

Je veux copier un film sur un dvd

Bonjour, j'aimerais faire une copie d'un film DVD sur un autre DVD. J'ai copié le DVD sur mon desktop (décrypter avec yade_X) Ensuite, je glisse les d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
marconi
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 37 593