Les discussions
Dvd bootable
Bonjour, Slt a tous , je me demande vraiment si je peut crée un Dvd ou + dont je mets tous les logiciel que j'utilise de tel façon qu'aprés de le me...
Formater disque dur externe en fat32
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur en fat 32 mais sans perdre les fichier pour la simple raison qui est que c'est un 500GO donc aucun mo...
Probleme compression fichier .ts freebox
RésoluBonjour, je voudrais compresser un fichier .TS (Johnny Hallyday au stade de Françe sur TF1) d’une capacité de 7Go venant de la freebox. J’aurais vou...
Convertir .avi pour lecteur de salon
RésoluBonjour, jai des film .avi sur mon cd mais je voudrais savoir comment le convertir pour que mon lecteur de salon puisse le lire !!!! Configura...
Graver clip vidéo sur cd ou dvd
RésoluBonjour, Je voudrais graver des clip vidéo musical sur un cd ou dvd je voudrais avoir de l'aide s.v.p. J'ai néro et j'ai essayé sur un dvd et les d...
.xvid en .dvd
RésoluBonjour, je cherche comment convertir mes film en xvid pour les lire sur dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit montage photos / vidéos de mes vacances et j'aimerais beaucoup mettre ça sous DVD ou CD (mon film fait 200Mo) pour po...
Lire dvd gravé sur platine salon
RésoluBonjour, J'ai un film .avi que j'ai gravé sur un dvd-r. Il marche très bien sur mon ordi, par contre sur mon lecteur dvd du salon il y a le mes...
Pb avec mon graveur
Bonjour, Je suis sous VISTA, j'utilise l'ordinateur de mon amie dont le graveur n'a jamais servi (ordinateur qui a environ 2 ans). J'ai voulut la...
Lecture d'un dvd sur l'ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd,sur l'ordi, que j'ai copié de mon lecteur enregistreur dvd sur un dvd-r. que dois je faire? merci à l'avance...
Lire des fichiers.nco
RésoluBonjour, bonjour,oui mais comment faire pour lire un dvd de photos gravé sous window xp avec nero 6 sous window 7? Configuration: Windows 7 /...
Je ne trouve plus le titre de cete chanson
Bonjour, je ne trouve plus le titre d'une chanson que j'adore le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'information sur cette chanson tout ce q...
Nero et w7
Bonjour, Néro 6 ne serait pas compatible avec Windoows 7 , ? à moins que l'un de vous connaissent une solution ? Amicalement. criquetot
Graver des fichiers de différents formats
RésoluBonjour, Je voudrais graver plusieurs petits fichiers de quelques minutes sur un dvd rw. Les fichiers ont des formats avi, mpg, mpeg, flv... J...
Graver 6.5go en 4.5go
Bonjoj'ai un iso de 6.5go et je voudrais savoir si il serais possible de graver l'iso dans un dvd vierge de 4.7go ?
Lecture impossible aprés gravure
Bonjour, j'ai gravé en dossier sur DVD vierge (marque= TX) via deepburner , la gravure c'est bien passé mais impossible de lire les fichiers (avi...
Comment convefrtire des image jpg en iso wii
Bonjour, je voudrai savoir commen convertire des image sur internet pour la wii comme sasuke etc.. merci pour votre aide Configuration: Window...
Graveur externe pour windows 7
Bonjour, je voudrais graver ou copier des cd musique mais avec Windows 7 il n y a pas de graveur intégré" cela dit c est nul " je regrette xp o...
Désinstaller deamon tools
RésoluBonjour, J'ai installé "deamon tools" pour l'utiliser en lecteur virtuel. Je n'ai pas réussi à l'utiliser, mais je ne le mets pas en cause ! Par co...
Lecteur graveur sony rdr-dc205
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la mise à jour qui se fait à 3 h du matin même en supprimant les mises à jour, cela me reveille ca...
Mon lecteur dvdrom ne va pas
Bonjour, j'ai pc portable emachine e442 quand je met un dvd+ ou - r il ne ne grave pas quand je met un cd de musique il ne veux pas le lire ou pas...
Problème de gravure de cd audio
RésoluBonjour, J'ai dernièrement changé d'ordinateur. J'ai reçu avec un graveur Writemaster TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C et j'y ai rajouté mon ancien graveu...
Graver avi sur dvd avec néro 6
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir un graveur dvd, Néro 6 étant fourni avec. J'ai lu pas mal de sujets sur des forums pour comprendre comment graver des...
Gravure d'un systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut graver un système d'exploitation et pour qu'il soit détecté dans le BIOS lors du démarage du pc. Merci ...
Help problème de gravure d'un film montage
Bonjour, je viens de finir un film montage de photos, vidéos et musiques mais impossible de le graver sur dvd je l'ai enregistré sur mon ordi mai...
Probleme graver un dvd !!
Bonjour, voici mon problème : je voudrais mettre des divx sur un dvd , avant j'y arrivais parfaitement bien mais aujourd'hui mon graveur po...
Vlc media player
Bonjour, je ne sé pa commen téléchargé film gratuitement sur vlc media player car je lé déja téléchargé mé jémeré bien téléchargé film pour regard...
Image iso d'une carte sd
Bonjour, je cherche deseperement a faire une image ISO d'une carte SD. de nombreux softs existent pour faire des images iso de Disque Dur, mais im...
Plus la notice du schneider srv665
Résolubonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...
Graveur dvd
RésoluBonjour, J'ai recupéré de mon lecteur/graveur de dvd une diode de 200mw et j'aimerais la faire marcher mais je sais pas quelle puissance dois-je util...
Comment graver un dvd vidéo avec nero express
Bonjour, je voudrais savoir commet graver un fichier vidéo avec nero expresse, à chaque fois que j'essaye , un garde fou me dit: Un ou plusieurs f...
Lecteur/graveur cd-dvd non reconnu.
Bonjour, Impossible d'utiliser mon lecteur/graveur CD/DVD sur mon PC portable TOSHIBA Satellite A210 (modèle TSSTcorp CDDVDW TS-L632H ATA Device),...
Logiciel diaporama "vu à la télé"
Bonjour, J'ai préparé un montage photos et installé de la musique pour égayer le diaporama avec le logiciel de micro application "vu à la télé" ve...
A l'aide rayure
Bonjour, J'étais en train de jouer a call of duty modern warfare 2 quand tous a coup quelqun a fait tomber la xbox 360. La xbox marche toujours ...
Cd+ ou cd- dvd+ ou dvd- ?
RésoluBonjour, Lors de l'achat de CD ou DVD j 'hésite toujours entre CD+ ou CD- DVD+ ou DVD- le vendeur me dit que cela n'a pas d'importance ?? je ne comp...
Transfert de photo dans le désordre
Bonjour, je veux créer un diaporama. J'importe des photos d'un dossier (mais dont les numéros de photos de se suivent pas forcément) et quand j'arri...
Effacer un disc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si "toshiba disc créator" peut effacer un cd RW ? merci beaucoup d'avance ! Configuration: Windows 7 / Internet...
[cdburnerxp] graver une image iso & bootable
Bonjour, 1) Création d'image en ISO à partir d'un contenant sur le PC : Contenu du source pour la création du DVD : autorun.inf boot ...
Fichier .cd1 .cd2 .cd3
Bonjour, je viens de télécharger un fichier et je me retrouve avec 3 fichiers (et pas 3 dossiers) ayant pour extension .CD1 .CD2 et .CD3 Comment pui...
Problème gravure cd audio
RésoluBonjour, J'essaie en vain de graver un cd audio, la gravure se déroule bien, le logiciel me marque que la gravure a eu lieue avec succès mais j...
Comment crée un cd
Bonjour, J'ai 1 CD-R 80min TX mes je ne sait pas comment métre des musique a l'intérieur j'ai Lecteur Windows Media Je vait sur graver et je fait glis...
Dvd shrink qui reduit le temps du film??????
Bonjour, question? voila j'ai utilisé dvd shrink pour conserver un de mes dvd precieux a mon gout j'ai selectionné le titre principal avec le ...
Emule ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques temps, emule que j'ai téléchargé m'affiche un panneau de sens interdit au lieu d'une croix bien que cela marchait avant j...
Enregistrement sur windows media player
Bonjour, COMMENT ENREGISTRER LA MUSIQUE QUI VIENS D'UNE CASSETTE SONORE QUI SE TROUVE DANS UN SYSTÈME DE SON EXTÉRIEUR À L'ORDINATEUR?? COMM...
Comment graver un .avi sur dvd
Bonjour, j'ai quelques films que j'aimerais mettre sur des dvd-r. J'ai essayer plusieurs fois mais sa ne fonctionne jamais. Donc je vous explique plus...
Graver avec xp
Bonsoir, Je voulais savoir est t il possible de graver des DVD avec windows XP, si oui comment? Si vous pouviez me l'expliqué ça m'éviterai une n...
Créer et graver des images de cd
Bonjour, J'ai un pc de dd de petite taille et donc qui ne supporte pas les gros logiciels tels que Nero. Je voudrais donc savoir si c'est possible d...
Comment telecharger/graver liens youtube ?
Bonjour, Je garde dans mes favoris des liens et j'aimerais les graver sur DVD ou CD, y a-t-il un moyen pour realiser ça ? Merci
Comment copier un dvd sur son ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, je vient d'acheter un DVD qui n'est lisible que dans les 48h après sa première lecture. Je cherche donc un moyen de l'enregistrer ...
Probléme de gravure
Bonjour, r tout le monde, J'ai téléchargé aujourd'hui la version gratuite DeepBurner pour la gravure de films et musique, mais malheureusement j'...