Les discussions

Dvd bootable

Bonjour, Slt a tous , je me demande vraiment si je peut crée un Dvd ou + dont je mets tous les logiciel que j'utilise de tel façon qu'aprés de le me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
farescss1

Formater disque dur externe en fat32

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur en fat 32 mais sans perdre les fichier pour la simple raison qui est que c'est un 500GO donc aucun mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tribun

Probleme compression fichier .ts freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier .TS (Johnny Hallyday au stade de Françe sur TF1) d’une capacité de 7Go venant de la freebox. J’aurais vou...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Neo

Convertir .avi pour lecteur de salon

Résolu

Bonjour, jai des film .avi sur mon cd mais je voudrais savoir comment le convertir pour que mon lecteur de salon puisse le lire !!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver clip vidéo sur cd ou dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver des clip vidéo musical sur un cd ou dvd je voudrais avoir de l'aide s.v.p. J'ai néro et j'ai essayé sur un dvd et les d...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vally_

.xvid en .dvd

Résolu

Bonjour, je cherche comment convertir mes film en xvid pour les lire sur dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vally_

Problème avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit montage photos / vidéos de mes vacances et j'aimerais beaucoup mettre ça sous DVD ou CD (mon film fait 200Mo) pour po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ziggourat

Lire dvd gravé sur platine salon

Résolu

Bonjour, J'ai un film .avi que j'ai gravé sur un dvd-r. Il marche très bien sur mon ordi, par contre sur mon lecteur dvd du salon il y a le mes...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pxelle

Pb avec mon graveur

Bonjour, Je suis sous VISTA, j'utilise l'ordinateur de mon amie dont le graveur n'a jamais servi (ordinateur qui a environ 2 ans). J'ai voulut la...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tib88

Lecture d'un dvd sur l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd,sur l'ordi, que j'ai copié de mon lecteur enregistreur dvd sur un dvd-r. que dois je faire? merci à l'avance...

Utilisateur anonyme

Lire des fichiers.nco

Résolu

Bonjour, bonjour,oui mais comment faire pour lire un dvd de photos gravé sous window xp avec nero 6 sous window 7? Configuration: Windows 7 /...

giroman

Je ne trouve plus le titre de cete chanson

Bonjour, je ne trouve plus le titre d'une chanson que j'adore le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'information sur cette chanson tout ce q...

48loic

Nero et w7

Bonjour, Néro 6 ne serait pas compatible avec Windoows 7 , ? à moins que l'un de vous connaissent une solution ? Amicalement. criquetot

giroman

Graver des fichiers de différents formats

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver plusieurs petits fichiers de quelques minutes sur un dvd rw. Les fichiers ont des formats avi, mpg, mpeg, flv... J...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Fairy

Graver 6.5go en 4.5go

Bonjoj'ai un iso de 6.5go et je voudrais savoir si il serais possible de graver l'iso dans un dvd vierge de 4.7go ?

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mouchinn

Lecture impossible aprés gravure

Bonjour, j'ai gravé en dossier sur DVD vierge (marque= TX) via deepburner , la gravure c'est bien passé mais impossible de lire les fichiers (avi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Comment convefrtire des image jpg en iso wii

Bonjour, je voudrai savoir commen convertire des image sur internet pour la wii comme sasuke etc.. merci pour votre aide Configuration: Window...

pataloaltair

Graveur externe pour windows 7

Bonjour, je voudrais graver ou copier des cd musique mais avec Windows 7 il n y a pas de graveur intégré" cela dit c est nul " je regrette xp o...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
paleyne

Désinstaller deamon tools

Résolu

Bonjour, J'ai installé "deamon tools" pour l'utiliser en lecteur virtuel. Je n'ai pas réussi à l'utiliser, mais je ne le mets pas en cause ! Par co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Lecteur graveur sony rdr-dc205

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la mise à jour qui se fait à 3 h du matin même en supprimant les mises à jour, cela me reveille ca...

db19

Mon lecteur dvdrom ne va pas

Bonjour, j'ai pc portable emachine e442 quand je met un dvd+ ou - r il ne ne grave pas quand je met un cd de musique il ne veux pas le lire ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
hunter55

Problème de gravure de cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement changé d'ordinateur. J'ai reçu avec un graveur Writemaster TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C et j'y ai rajouté mon ancien graveu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cerelog

Graver avi sur dvd avec néro 6

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un graveur dvd, Néro 6 étant fourni avec. J'ai lu pas mal de sujets sur des forums pour comprendre comment graver des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nabi

Gravure d'un systeme d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut graver un système d'exploitation et pour qu'il soit détecté dans le BIOS lors du démarage du pc. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cerelog

Help problème de gravure d'un film montage

Bonjour, je viens de finir un film montage de photos, vidéos et musiques mais impossible de le graver sur dvd je l'ai enregistré sur mon ordi mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ziggourat

Probleme graver un dvd !!

Bonjour, voici mon problème : je voudrais mettre des divx sur un dvd , avant j'y arrivais parfaitement bien mais aujourd'hui mon graveur po...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aloes

Vlc media player

Bonjour, je ne sé pa commen téléchargé film gratuitement sur vlc media player car je lé déja téléchargé mé jémeré bien téléchargé film pour regard...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ichamallows

Image iso d'une carte sd

Bonjour, je cherche deseperement a faire une image ISO d'une carte SD. de nombreux softs existent pour faire des images iso de Disque Dur, mais im...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tetenlair

Plus la notice du schneider srv665

Résolu

bonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
titfee73

Graveur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré de mon lecteur/graveur de dvd une diode de 200mw et j'aimerais la faire marcher mais je sais pas quelle puissance dois-je util...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jujudenice

Comment graver un dvd vidéo avec nero express

Bonjour, je voudrais savoir commet graver un fichier vidéo avec nero expresse, à chaque fois que j'essaye , un garde fou me dit: Un ou plusieurs f...

ziggourat

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnu.

Bonjour, Impossible d'utiliser mon lecteur/graveur CD/DVD sur mon PC portable TOSHIBA Satellite A210 (modèle TSSTcorp CDDVDW TS-L632H ATA Device),...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Schulmeister

Logiciel diaporama "vu à la télé"

Bonjour, J'ai préparé un montage photos et installé de la musique pour égayer le diaporama avec le logiciel de micro application "vu à la télé" ve...

cerelog

A l'aide rayure

Bonjour, J'étais en train de jouer a call of duty modern warfare 2 quand tous a coup quelqun a fait tomber la xbox 360. La xbox marche toujours ...

Little boy62

Cd+ ou cd- dvd+ ou dvd- ?

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de CD ou DVD j 'hésite toujours entre CD+ ou CD- DVD+ ou DVD- le vendeur me dit que cela n'a pas d'importance ?? je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Michel

Transfert de photo dans le désordre

Bonjour, je veux créer un diaporama. J'importe des photos d'un dossier (mais dont les numéros de photos de se suivent pas forcément) et quand j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Momo

Effacer un disc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si "toshiba disc créator" peut effacer un cd RW ? merci beaucoup d'avance ! Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
vividu38

[cdburnerxp] graver une image iso & bootable

Bonjour, 1) Création d'image en ISO à partir d'un contenant sur le PC : Contenu du source pour la création du DVD : autorun.inf boot ...

BmV

Fichier .cd1 .cd2 .cd3

Bonjour, je viens de télécharger un fichier et je me retrouve avec 3 fichiers (et pas 3 dossiers) ayant pour extension .CD1 .CD2 et .CD3 Comment pui...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mickk

Problème gravure cd audio

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de graver un cd audio, la gravure se déroule bien, le logiciel me marque que la gravure a eu lieue avec succès mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cofie5000

Comment crée un cd

Bonjour, J'ai 1 CD-R 80min TX mes je ne sait pas comment métre des musique a l'intérieur j'ai Lecteur Windows Media Je vait sur graver et je fait glis...

Titi2642

Dvd shrink qui reduit le temps du film??????

Bonjour, question? voila j'ai utilisé dvd shrink pour conserver un de mes dvd precieux a mon gout j'ai selectionné le titre principal avec le ...

ziggourat

Emule ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, emule que j'ai téléchargé m'affiche un panneau de sens interdit au lieu d'une croix bien que cela marchait avant j...

Servanita96

Enregistrement sur windows media player

Bonjour, COMMENT ENREGISTRER LA MUSIQUE QUI VIENS D'UNE CASSETTE SONORE QUI SE TROUVE DANS UN SYSTÈME DE SON EXTÉRIEUR À L'ORDINATEUR?? COMM...

mpuissance4

Comment graver un .avi sur dvd

Bonjour, j'ai quelques films que j'aimerais mettre sur des dvd-r. J'ai essayer plusieurs fois mais sa ne fonctionne jamais. Donc je vous explique plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Graver avec xp

Bonsoir, Je voulais savoir est t il possible de graver des DVD avec windows XP, si oui comment? Si vous pouviez me l'expliqué ça m'éviterai une n...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Créer et graver des images de cd

Bonjour, J'ai un pc de dd de petite taille et donc qui ne supporte pas les gros logiciels tels que Nero. Je voudrais donc savoir si c'est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bertrand40

Comment telecharger/graver liens youtube ?

Bonjour, Je garde dans mes favoris des liens et j'aimerais les graver sur DVD ou CD, y a-t-il un moyen pour realiser ça ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tt

Comment copier un dvd sur son ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, je vient d'acheter un DVD qui n'est lisible que dans les 48h après sa première lecture. Je cherche donc un moyen de l'enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gregos8596

Probléme de gravure

Bonjour, r tout le monde, J'ai téléchargé aujourd'hui la version gratuite DeepBurner pour la gravure de films et musique, mais malheureusement j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aloes
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 37 626