PLusieurs avi sur dvd salon

MarieChula -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche comment convertir plusieurs avi qui vont entrer sur 1 seul dvd lisible sur un dvd de salon
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonsoir,

vous pouvez essayer en format MPEG2 , c'est un format cd vidéo qu'un lecteur dvd classique peut lire , par contre , je n'ai jamais essayé plusieurs fichiers sur un seul dvd , mais ça devrait fonctionner .

tenez moi au courant ;)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour MarieChula,

A la lecture des tes différents messages, il semble que tu as un problème au niveau de ton logiciel de gravure ou de ton ton graveur, si tu n'arrive pas à graver avec bien sur.

Donc, j'ai une question bête, arrives-tu a graver ?
Si ta réponse est"non", je ne suis pas assez compétent pour t'aider mais je te suggèrerais de poser une question à ce sujet sur le forum en mettant un titre explicite.

En effet, il semble que tu réussisses à convertir tes fichiers vidéos avec ConvertXtoDVD mais que c'est au niveau de la gravure que cela bloque.

Cordialement
0