Les discussions
Lecteur cd hs ?
RésoluBonjour, voila j' ai un probleme avec mon lecteur de CD. C' est un Lite-On SHW-160P6S DVD+ et il me marque que : Windows ne peut pas charger le pil...
Comment graver, nero peut pas
Bonjour, j'ai converti des filme avi en dvd avec ConvertXtoDvd 3, le probleme est que je veu graver c'est fim sur un cd avec nero mais cest impossibl...
Graver fichier .bin
Bonjour, comment faire pour lire un fichier .bin, on me conseil de graver avec nero et quand c'est fait impossible de lire le fichier. merci d'avan...
Impossible d'ouvrir cd/dvd sans formater!
Bonjour, Mon lecteur dvd-rw n'ouvre plus les cd/dvd ue j'insère dans le pc sans que je sois obligé de formater le cd meme un cd-r ou dvd-r qui contie...
Pas assez de place sur la cible.logiciel ones
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel de gravure ONES . Il refuse pourtant de graver. J'ai systématiquement ce message: pas assez de place sur la...
Nero home § nero start smart ?
Bonjour, Quelle est la différence entre nero home et nero start smart? sont-ils gratuits?, j'ai nero(les 2 ) sur mon ordinateur mais je n'en suis pas...
Convertire un fichier en image iso
Bonjour, je voudrai convertir un fichier en image iso est je voudrais aussi qu'une application se lance automatiquement quand on insère le cd (gratuit...
Graveur lightscribe plus reconnu
Bonjour, Je possède un graveur DVD lightscribe qui fonctionnait très bien sous nero 6, depuis que j'ai installé néro 9 le logiciel ne reconnait plus ...
Logiciel gavure!
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont le sbon logiciel de gravure gratuit.Merci si possible envoyer des liens de site ou je pourras les téléchatger Mer...
Probleme de gravure de films
Bonjour, bjr avec nerostartsmart je peut graver la musique mais pas les films quelqun pourrait il m'aider? merci d'avance
Probleme dvd plusieurs fichiers
Bonjour, BOnjour,j'ai un probléme jai telecharger 3 video sur dailymotion et apres je les ai converti au format dvd car au format qui est sur dailymo...
Mon graveur lg gsa-4164b grave plus cd
bonjour voila j'ai un lecteur dvd cd rom lg gsa-4164b et je ne peux plus graver des cd car il ne l'ai reconnais plus comment faire pour que sa fonctio...
Virus et gravure d'un cd
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui est malheureusement virusé (tazbama), alors je dois le formater mais j'ai des données très importantes et...
Utiliser driveimage xml
Bonjour, J'ai un ordinateur equipé d'un disque sata, sur lequel j'ai installé en dual boot Ubuntu en premier partition, avec deux partions de sauve...
Convertxtodvd probleme d'image
RésoluBonjour, lorsque je place ma video .avi dans le logiciel ConvertXToDvd, l'image est constituée de petits carrés qui bougent au fur et à mesure de l...
Film brouilles
Bonjour,je vois que je ne suis pas la seule a galere avec emul et vistas j'ai les films brouiller et demande de licence j'ai vlc mais comment faire ai...
Graver une vidéo youtub sur cd
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légale de graver les vidéos youtub sur CD ou DVD? Merci de me repondre!
Enchainement des pistes sur cd besoin d'aide
Bonjour, je viens de graver mon cd-r avec NERO un album de mix (je suis dj)où les pistes s'enchainent , j'ai enlever les pauses. Je l'ai écouter m...
Graver un dvd
Bonjour, mon PC est sous LINUX, je ne sais pas comment graver un DVD de photos à partir de mon PICASA Qui peut m'aider ? Merci
Compression
Bonjour, comment avoir le choix de compression pour des dvd? Quel logiciel ( open source) permet de jouer avec la compression? Merci
Graver des vidéos
Bonjour, Je voudrais graver des vidéo au format .AVI, ce sont des vidéo télécharger qui font la duré d'un film (normal...) mais je ne sais pas quel l...
Je n'y arrive plus
Bonjour, J'ai installé Nero , je ne sais pas quelle version mais elle est assez ancienne puisque je travaille encore sous Windows Me. Lorsque j'e...
Le lecteur ne prend plus les cd ni dvd vierge
RésoluBonsoir, voila je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider car depuis que g désinstaller vista prenium pour un vista ultimete mon lecteur DV...
Problème avec nero 7 (il ne se passe rien)
Bonjour, j'ai l'intention de graver quelques films avec nero 7, je fait tout ce q'il faux, quand je click sur "graver" le temp s'écoule et... rien....
Soucis pour graver un montage video
Bonjour à tous, Cela fait 3 semaines que je bataille et la je jete l'eponge, je ne comprend plus! En fait j'ai fait un montage video avec window...
Impossibilité graver dvd
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive plus à graver des dvd, et je ne sais pas trop quoi y faire, ni d'ou ça peut venir (virus, logiciel, graveur.....
Deamon tools probleme
Salut g un petit probleme... moi g vista et mon problme cest ke kan jai telecarger un jeu il mon demander de pouvoir lire un fichier img. g donc t...
Cd vierge même après gravure
Bonjour, Voilà mon problème: Mes CD-r vierge reste vierge même après une gravure effectué avec succès! Je voulais graver un film sur CD vierge ...
Impossible de graver !
Bonjour, j'ai mal ala tete car j'ai acheté un graveur dvd panasonic HD afin de mettre mes films sur dvd (mon cam est un pana hdc sd9 HD,et je n'arriv...
Connecter un dique dur externe multimédia.
Bonjour, j'ai un disue dur externe multimédia chez moi. J'ai essayé de le raccordé avec un cordon USB à un petit lecteur de DVD portable. Mais rien...
Graver un dvd
Bonjour, J'ai gravé plusieurs DVD (repas de famille, fêtes, mariages...) et j'aimerai extraire quelques titres de chaque DVD pour n'en faire qu'un. E...
Graver des dvd avec nero
Bonjour, J'ai installé Nero 6 sur mon ordinateur ( j'ai auparavant restauré le systeme, windows xp), mais ce que je ne comprends pas c'est que dans l...
Questions sur les graveurs pc et de salon
Question (1) Je voudrais savoir s'il existe un graveur de PC qui peut graver et lire les DVD-R et les DVD+R Question (2) Je voudrais savoir s'il...
Lecteur enregistreur samsung sh875
Bonjour, je viens d'acquerir le Samsung SH875 lecteur/enregistreur DVD J'ai un souci d'installation avec cet appareil, les enregistrement programmé...
Problème de gravure
Salut à tous, Je télécharge des fichiers vidéos(films en tout genre je sais c'est illégal mais je ne suis pas là pour ça). Seulement, j'ai un prob...
Cd graver : les fichiers n'apparaissent pas
Bonjour, J'ai graver des photos sur un CD pour les mettres sur mon ordinateur . Seulement quand je lance le CD , aucun fichier n'apparait . Pourtan...
Comment graver un film d'1 go sur cdr?
Bonjour, j'aimerai savoir ,comment fait-on pour graver un film d'1 go,sur cdr 700 mo? le découper? comment fait-on? mercid'avance pour votre aide...
Galère j'y comprends rien
Bonjour, J'ai transféré sur mon disque dur PC des films effectués avec une camera numérique - lorsque je veux les graver sur DVD vierge , cela m'e...
Graver un dossier sur cd
Bonjour, BONJOUR Je voudrai charger sur cd un dossier ?Je possede VISTA sur unportable Merci pour les aides .Cordialement G M
Lire un dvix avec vlc media player
Bonjour, j'ai gravé des dvd à partir de mes films camescope, seulement je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur avec vlc media player, la lectru...
Lire undvd ou un dvix sur mon ordinateur
Bonjour, Je possède 2 ordianteurs, avec le 1er je peux graver des dvd, faire des copies, etc.... puis je peux les lire. Le 2eme est également muni d...
Problème de gravure dvd
Bonjour, J'ai un petit problème que j'aimerais bien régler et j'aurais besoin de votre aide ! Ce sujet doit avoir été traité souvent, mais je ne ri...
Mon pc grave-t-il les dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable qui date un peu (3 ou 4 ans) ; c'est un HP Compaq NC 6120. Dans mon poste de travail, mon lecteur CD et DVD est affich...
Convertir musique
Bonjour, j aimerai faire un CD avec les musique de mon ordinateur seulement celle ci sont au format mp3 et mon poste ne lit pa les mp3 . j aimerai sav...
Dupliquer un dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé une vidéo à partir d'Adobe Eléments sur un DVD lisible sur la télé. Je souhaite effectuer une copie sur un autre DVD et je ne SA...
Audio video
Bonjour, A PARTIR D UN DVD EST IL POSSIBLE DE COPIER SUR MON PC UNIQUEMENT LA MUSIQUE DU DVD POUR LA GRAVER SUR UN CD AUDIO
Ecrire sur un dvd dl
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir avec certitude s'il etait possible d'ecrire sur les DVD-DL (Double couche), au stylo le nom du DVD. Merci de me r...
Diaporama
Bonjour à toutes et à tous J'ai realisé un diaporama musical à lecture automatique avec animations et transitions avec OPEN OFFICE 3.0 . Je ne parvi...
Probléme avec mon lecteur
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon graveur qui n'est pas reconnu par mon pc. quand j'insert un cd il ne se passe plus rien et quand je veux graver à la ...
Probleme de sous titres
Bonjour, J'ai gravé un dvd de plusieurs épisodes d'une série en v.o, auquels j'ai ajoutés les sous titres au format srt.J'ai évidement nommé chaque f...