Lecteur.graveur cd.dvd
Bonjour,jai fait installer un lecteur neuf dans mon ordi mais il ne fonctionne pas quelqun ma dit que p-e avant de linstaller la personne aurait pu ou...
Bonjour,jai fait installer un lecteur neuf dans mon ordi mais il ne fonctionne pas quelqun ma dit que p-e avant de linstaller la personne aurait pu ou...
Bonjour, Mon graveur DVD ne fonctionne plus... Il ne reconnais plus les DVD vierge. Il lit tout ce que je lui donne mais il n'y a pas moyen de grav...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau avec un graveur intégré sur la tour ainsi qu'un graveur externe et je voudrais savoir si c'est possible...
Bonjour, Voila je veux graver un cd pouvez vous me conseillé un logiciel je suis sous xp
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour copier mes jeux d'Xbox 360. Mon ordinateur est capable de voir que c'est un jeu d'Xbox 360 sauf que je ne s...
Bonjour, je suis sur le pc de mon amie qui a été formaté, c'est un acer. Il y a vraissemblablement un graveur cd voir dvd mais je ne sais pas de qu...
Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...
Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...
Bonjour, sous vista avec nero 7 je voudrais graver plusieurs episodes d'une serie sur un dvd de 4,7 giga , un episode faisant 350 mo je pensais pou...
Bonjour, j'ai essayer de faire glisser le fichier mais le logiciel me dit quil rencontre un probleme qu'est que je pourrer faire d'otre?merci d'avanc...
Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi si je n'arrive pas à graver un film de 8Go avec mon ordi. Vista 32bit graveur optiarc dvd+ - RW (x16)
Bonjour, j'ai presque tout lu les message (probleme de gravure) et rien ne fonctionne.Avant de changer mon windows je pouvais graver sans probleme mai...
Bonjour, j'ai des probleme des gravures avec vista !! Jai télécharger un film au format AVI jai voulu le graver sur un CD-R jai utiliser la bonne viel...
Bonjour, je suis sous w vista et depuis peu je n'arrive plus a graver des cd depuis le lecteur windows media player 11 !!! faut-t'il que je télécharge...
Bonjour, J'ai néro 7 sur mon PC. Je n'arrive plus à graver un cd avec des chanson mis sur mon PC. Je suis obligé de passer par "créer un cd de donné...
Bonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...
Bonjour, Salut moi je viens de faire un enregistrement avec free box et le fichier est VLC media file (.ts) mais il y a rien d'autre il y a que le f...
Bonjour J'ai téléchargé DVD audio extractoren vue d'extraire le son d'un DVD pour le mettre sur CD. L'encodage s'est bien passé puis j'ai quitté l...
Bonjour, j'ai Nero 7 essentials, et il y a certaines chansons qui font planter Nero. C'est bête mais je veux faire une compil et quand je met une c...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter des CD && DVD vierge sur internet ! ( marque Mediarange pour les dvd , et les cds sont tout noirs il n'y a pas de...
Bonjour, j'ai l'habitude de graver des films sur DVD rewritable pour me les passer sur mon lecteur/plateforme de salon et un problème se reproduit rég...
Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et les...
Bonjour, j'ai acheté des DVD-RW à graver pour soulager de quelques gigas mon disque dur. les gravures ont parfaitement fonctionné quand j'ai réutil...
Bonjour, pour affiner la recherche, voir mon dépot de question, hier soit le 17 bovembre 2008 à 21H58, j'ai fait d'autres expériences pour pouvoir af...
Bonjour, comment faut il faire pour graver avec néro ??
Bonjour, euh j'ai rencontrer un petit probleme. Mon lecteur CD refuse de s'ouvrire. Je peut appuyer sur le bouton oper, je peut faire ejecter rien...
Bonjour, Je possède le logiciel de gravure sonic record now dx Dans les options d'enregistrement il y a : track at once fermé, track at once ouver...
Bonjour, N'y connaissant rien en informatique j'aurais besoin d'aide... Actuellement de la musique est stockée sur mon ordinateur mais je suis e...
Bonjour, Peut-on graver un film de 701,2 Mio sur un CD-R de 700 ?!
Bonjour, J'ai essayé beaucoup de programmes pour créer des dvds avec un menu mais aucun ne me satisfait vraiment. J'avais nero Vision avant (ma lic...
Bonjour, Je possède 2 lecteurs DVD graveur sur mon ordinateur, récemment j'ai eu des soucis pour lire des CD et des DVD vierges, aucun problème pou...
Bonsoir, je souhaiterais connaître quel est le meilleur débit de gravure des fichiers musicaux en .mp3 pour que ma chaîne Hi-Fi puisse les lire ? Pou...
bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci
Bonjour, je suis actuellement en train de tester W7 et j'aurrai besoin de gravier un fichier image de chez alcohol le .mds et .mdf seulement voila w...
Bonjour, salut les loulou question coment faire pour lire et graver des telechargement ki ne fonctionne pas avec media player sachant ke je sui nul! ...
Bonjour, J'ai un serieux probleme avec mon graveur quand je veux graver un dvd avec nero il fait tous normalement mais voila il n'a rien graver sur l...
Bonjour, j'ai recemment télécharger le jeux vidéo fallout 3 ( le fichier est en .iso) donc je monte l'image du jeux(avec daemon tool , mais je n'arri...
Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec lequel je peux lire (écouter) de la musqiue. Quand je cherche à lire des fichiers tetxe zippé sur un DVD (RW)...
Bonjour, Je suis débutante donc donner moi une réponse avec des mots clairs s'il vous plait.J'avais un ordinateur windows avec lequel j'arrivais a gr...
Bonjour,j ai un Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD...
Bonjour, J'aimerais graver un film mais l'espace est insuffisant sur mon DVD 4.7 Y a t il une possibilité et comment dois je faire ? SLTS
Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaite graver des fichiers sur un DVD ( Verbatim 4.7 GB 16X Certified ) à 2X ! Malheureusement lors de la...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon fifa08 je les telecharger et tout mes avec deamon tools sa veut pas marcher pourtant jai bien un fichier image comm...
Bonjour, Bonjour Je pose mon problème J’ai sauvegardé sur un DVD des fichiers MP3 Lorsque j'insère le DVD, les fichiers s’affichent, mais impo...
Bonjour, le schéma du titre résume bien j'espère, ce que je cherche à faire. Mon lecteur/enregistreur me permet de graver des DVD-vidéo. Ainsi ...
Bonjour, J'ai gravé 2 DVD , mais il m'est impossible de les visionner sur mon lecteur DVD ( disque inconnu me dit-on) en revanche sur mon ordinat...
Bonjour, voila j'ai un cd originale le nouveaux d'indochine je le telècharge sur mon pc,et la pas moyen de faire une copie,avec jet audio et mème win...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.