Fichiers d'un film sur dvd
Bonjour, je demande la constitution d'un film sur dvd (fichiers)
Bonjour, je demande la constitution d'un film sur dvd (fichiers)
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd enregistreur et quand je met le dvd enregistrer dans mon pc sa ne marche pas.je ne peut meme pas formater un d...
Bonjour, je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudra...
BONsoir voila j'ai un probleme de gravure j'ai un dvd de mariage d'un ami j'aimerai faire une copie mais quand je le lance avec nero 6 IL veut pas m...
Bonsoir, je me trouve devant un problème : je voudrais graver des fichiers vidéo en .avi et .mpg sur un support CD-RW, lu sur mon lecteur DixX, suppo...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème avec mon ordi. Au fait ,j'ai installé Nero 7 sans tenir compte de certains paramètres et je veux le dési...
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...
Bonjour, Besoin d'aide, je réussi à graver un dvd film original avec dvd shrink et nero 9. J'arrive à écouter le film sur mon ordinateur, mais imp...
Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...
Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...
Bonjour, Je suis vraiment pas bon ! En fait, je grave des fichiers mp3 de mon micro sur un dvdR. J'ai Vista et j'utilise Power2go pour graver. Tout s...
Bonjour, POSSEDANT UN LECTEUR CD-ROM ET UN LECTEUR DVD-ROM SUR MON PC, JE NE TROUVE AFFICHER QU'UN SEUL EN PASSANT AU POSTE DE TRAVAIL,IL Y A QUE LE ...
Bonjour, peux-t-on me confirmer la durée maximum de gravure possible sur DVD BLU-RAY de 25 GB et 50 GB pour un film perso créé en HD par studio ult...
Bonjour, lorsque je suis sur you tube et que je veux garder une chanson qui me plais je clique a droite de ma sourie et je la télécharge sur mon PC !...
Bonjour,je voulais graver MacOS mais nero me demande de lancer une copie sur le disque dur mais il ne prend pas une image vertuelle du dvd et me de...
Bonjour,j ai graver plusieur dvd parfois sa marche bien parfois il grave juste la presentation je ne sais pas quoi faire parfois c est ok 3 a 4 fois...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?
Bonjour, voila j'ai un fichier iso que je voudrais graver pour la supprimer de mon PC mais elle fait 9.63 Go et je ne sais pas comment la graver sur ...
Bonjour, J'aimerais des conseils pour graver un DVD. Voilà, j'ai converti un film .avi en film pour mettre sur un dvd avec le logiciel divxtodvd_0.5.2...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un dvd en blue ray ? merci
Bonjour,voila j'ai voulu graver une image iso mais a la fin il me dit que le cd n'est pas bien graver , le fait que je grave avec un pc portable cela ...
Bonjour, je cherche desesperement une aide sans trouver ayant perdu mon cd de windows XP ( officiel ) j'en ai télécharger une sur emule mais evidem...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers AVI sur dvd+r verbatim ou sony avec assistant graveur de mon portable toshiba ni avec recordnow ni i...
Bonjour, Je voudrais lire des images en .cdd avec Daemon Tools, le problème étant qu'il me met un message d'erreur : "Unable to mount image. Unable ...
Bonjour, J'ai quelques films codés en AVI et j'aimerai les lire sur mon lecteur DVD qui lit les DIVX. Comment changer le codage? merci de vos con...
Bonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...
Bonjour, J'aimerais graver des films & musiques sur un CD-R, mais impossible, ça me dit toujours d'insérer un CD-R ou CD-RW vierge alors qu'il l'...
Bonjour, mon dvd salon lisait tous les formats sans pb or depuis quelques temps, il ne veut plus lire les avi, me met format non valide, j'insiste ...
Bonjour, j'ai copier le tout nouvel album de akon sur mon pc et j'essaye de le graver sur un cd vierge dans windows media player ( copier to cd or de...
Bonjour à tous, j'ai un jeu en archive .rar mais ce n'est pas un fichier image de type .iso ou .nrg , etc qu' il y a à graver ... ce sont plein de f...
Bonjour, apres un reformatage de mon ordinateur hp il se trouve que je ne sai plus graver car il me demande de connecter un graveur alors que celui c...
Bonjour, lorsque je met une video sur ma clé usb pour ensuite la lire sur un orte ordinateur... je ne voit pas la video ...il ni a que le son... comm...
Bonjour, Comment transfomer en fichier MKV en avi Merci
Bonjour, J'ai un dvd avec plusieurs données qui devenait vieux, alors j'ai décidé d'en faire une copie avec Nero, j'ai commencé a graver mais ça s'ar...
Salut , Dernièrement j'ai modifié plusieurs options sur le logiciel de gravure CyberLink Power2Go, Seul option que je veux quel redevienne comme av...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, quand je grave un divx sur DVD, il arrive qu'il n'y ait plus de son. Alors que sur le PC ça fonctionne n...
Bonjour, je voudrais savoir si comme les dvd de 4.7 gb que un pc peut graver. un ordinateur normal pouvais lire et graver un dvd de 25 Gb (HD-DVD) m...
Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon ordinateur et que j'ai mis sur une clé USB de 16 GO. Je l'ai donc copié sur notre DVD sur le disque optique. L...
Bonjour, ayant un ordinateur acer aspire t630-ha70 ayant fait reparer celui ci le reparateur ma dit de faire un cd de reinstalation de windows pour p...
Bonjour, Mon ordinateur est un portable acer qui fonction avec windows vista. J'ai téléchargé le logiciel open office writer et je souhaiterai le s...
bonsoir, dès que je veut graver un film (DVD-R) il y a quand je grave erreur impossible d'excuter la fonction disc at once je change la vitesse d'e...
Bonjour à tous, J'ai acheté un graveur LG réf: BEO6LU10. Mon premier gravage en blu-ray s'arrête à 25 minutes. Il s'agit d'un montage vidéo HD (pris...
Bonjour, comment préparer un dvd+rw, pour la gravure de séries TV (emule) eet le finaliser pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon; pblm identiqu...
Bonjour,depuis quelques temps mon graveur posait problème, actuellement il ne fonctionne plus, il ne refuse même de lire quoi que ce soit, je suis prê...
Bonjour, Je viens de graver un fichier iso de 4.35 Go sur un DVD-R. Celui-ci se lit sans aucun problème sur mon pc, mais arrivé sur mon lecteur de ...
Bonjour, en fait j'aurais voulu savoir s'il etait possible de lire un fichier blu-ray avec un disque dur multimedia ou apres gravure sur un dvd, de l...
Bonjour, j' ai acheté un portable asus il y a 8 mois et je gravais des dvd sans probleme, je n'utilise que des dvd de marque IMATION, mais ca fait un...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau DD de 1 TO et j'aimerai y copier tout ce que j'ai en données qui sont sur 2 autres DD plus petits. je ne tou...
Bonjour,a tous ne riez pas je suis debutant voila mon probleme comment faire pour graver un film telecharger pour pouvoir le lire avec mon lecteur de ...
Bonjour, slt tou l monde mon probleme est avec le lecteur dvd ...il a une prob avec le DVD-R
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.