Les discussions

nath Gravure

Lecteur.graveur cd.dvd

Bonjour,jai fait installer un lecteur neuf dans mon ordi mais il ne fonctionne pas quelqun ma dit que p-e avant de linstaller la personne aurait pu ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
BICO Gravure

Dvd ne reconnais plus les disques vierges

Bonjour, Mon graveur DVD ne fonctionne plus... Il ne reconnais plus les DVD vierge. Il lit tout ce que je lui donne mais il n'y a pas moyen de grav...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Libertano Gravure

Graver avec 2 graveurs : possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau avec un graveur intégré sur la tour ainsi qu'un graveur externe et je voudrais savoir si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
philidash
Bienoumalquelleestladifference Gravure

Graver cd

Bonjour, Voila je veux graver un cd pouvez vous me conseillé un logiciel je suis sous xp

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
philidash
philidash Gravure

Comment graver un jeu xbox 360?

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour copier mes jeux d'Xbox 360. Mon ordinateur est capable de voir que c'est un jeu d'Xbox 360 sauf que je ne s...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Polonwn
fafa49 Gravure

Pb de graveur, détection

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de mon amie qui a été formaté, c'est un acer. Il y a vraissemblablement un graveur cd voir dvd mais je ne sais pas de qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby
flophie Gravure CD / DVD

Pb avec nero 6 "disc at once"

Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
flophie
jocelyne51 Gravure CD / DVD

Nero express 6

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lou2326
fab21200 Gravure CD / DVD

Nero gratuit (suite perte licence)

Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fab21200
meldefre Image ISO

Graver plusieurs episode de 350 mo sur un dvd

Résolu

Bonjour, sous vista avec nero 7 je voudrais graver plusieurs episodes d'une serie sur un dvd de 4,7 giga , un episode faisant 350 mo je pensais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
meldefre
angel Gravure

Sos comment pui-je faire pour graver mon divx

Bonjour, j'ai essayer de faire glisser le fichier mais le logiciel me dit quil rencontre un probleme qu'est que je pourrer faire d'otre?merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lithium_3
jerry4 Gravure CD / DVD

Nero 7 , probleme avec vista

Résolu

Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dtl
sirius71 Gravure

Graver un dvd r de 8.5go

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi si je n'arrive pas à graver un film de 8Go avec mon ordi. Vista 32bit graveur optiarc dvd+ - RW (x16)

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sirius71
nathasha Gravure

Prob de gravure

Bonjour, j'ai presque tout lu les message (probleme de gravure) et rien ne fonctionne.Avant de changer mon windows je pouvais graver sans probleme mai...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
nathasha
larcocity Gravure

Coment graver un film avi sur cd-r avec vista

Bonjour, j'ai des probleme des gravures avec vista !! Jai télécharger un film au format AVI jai voulu le graver sur un CD-R jai utiliser la bonne viel...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
KATOU99
chlaimer Gravure

Comment graver avec wmp11 ?

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista et depuis peu je n'arrive plus a graver des cd depuis le lecteur windows media player 11 !!! faut-t'il que je télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33
Laetitia Gravure CD / DVD

Problème de gravure (néro 7)

Bonjour, J'ai néro 7 sur mon PC. Je n'arrive plus à graver un cd avec des chanson mis sur mon PC. Je suis obligé de passer par "créer un cd de donné...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mona ; )
meldefre Gravure CD / DVD

Desinstallation de nero 9

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fred08700
vrgtrx Gravure

Graver un fichier .ts

Bonjour, Salut moi je viens de faire un enregistrement avec free box et le fichier est VLC media file (.ts) mais il y a rien d'autre il y a que le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jong7
choiseul Gravure

Comment utiliser dvd audio extractor ?

Bonjour J'ai téléchargé DVD audio extractoren vue d'extraire le son d'un DVD pour le mettre sur CD. L'encodage s'est bien passé puis j'ai quitté l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rapsodi
Goldmember Gravure CD / DVD

Nero ne veut pas de certaines chansons !!

Bonjour, j'ai Nero 7 essentials, et il y a certaines chansons qui font planter Nero. C'est bête mais je veux faire une compil et quand je met une c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
P.U.S.H
Louloute41 Gravure

Dvd et cd vierge !

Bonjour, Alors voila j'ai acheter des CD && DVD vierge sur internet ! ( marque Mediarange pour les dvd , et les cds sont tout noirs il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sugus911
Nawre Gravure

Lecture de dvd saccadée sur lecteur

Bonjour, j'ai l'habitude de graver des films sur DVD rewritable pour me les passer sur mon lecteur/plateforme de salon et un problème se reproduit rég...

sugus911
bibinifir37 Gravure

Pb graveur pioneer dvd rw dvr k17 sous vista

Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sugus911
michelet Gravure

Après avoir gravé un dvd rw

Bonjour, j'ai acheté des DVD-RW à graver pour soulager de quelques gigas mon disque dur. les gravures ont parfaitement fonctionné quand j'ai réutil...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
1s1enforce
michelet Gravure

Graver un dvd-r

Bonjour, pour affiner la recherche, voir mon dépot de question, hier soit le 17 bovembre 2008 à 21H58, j'ai fait d'autres expériences pour pouvoir af...

1s1enforce
handballeur68 Gravure

Arrive plus a éjecter un cd !

Résolu

Bonjour, euh j'ai rencontrer un petit probleme. Mon lecteur CD refuse de s'ouvrire. Je peut appuyer sur le bouton oper, je peut faire ejecter rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
crxboy
blem-blem Gravure

Track at once disc at once

Bonjour, Je possède le logiciel de gravure sonic record now dx Dans les options d'enregistrement il y a : track at once fermé, track at once ouver...

blem-blem
dinendal_surion Gravure

Graver d ela musique sur dvd-rw... possible ?

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique j'aurais besoin d'aide... Actuellement de la musique est stockée sur mon ordinateur mais je suis e...

Utilisateur anonyme
Stéphanie Gravure

Graver film

Résolu

Bonjour, Peut-on graver un film de 701,2 Mio sur un CD-R de 700 ?!

Stéphanie
simb6 Gravure

Logiciels pour graver des dvds avec menus

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de programmes pour créer des dvds avec un menu mais aucun ne me satisfait vraiment. J'avais nero Vision avant (ma lic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tribun
ap35 Gravure

Probleme de gravure pour cd/dvd

Bonjour, Je possède 2 lecteurs DVD graveur sur mon ordinateur, récemment j'ai eu des soucis pour lire des CD et des DVD vierges, aucun problème pou...

cfs9999
Babeth-11 Gravure

Débit de gravure "top" pour lire cd sur

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais connaître quel est le meilleur débit de gravure des fichiers musicaux en .mp3 pour que ma chaîne Hi-Fi puisse les lire ? Pou...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Babeth-11
johan24 Gravure

Graver un cd bootable sous linux

Résolu

bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lassie14
marco Gravure CD / DVD

Comment télécharger le nero 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5
saturnin49 Image ISO

Quel logiciel apart alcohol pour les .mds??

Bonjour, je suis actuellement en train de tester W7 et j'aurrai besoin de gravier un fichier image de chez alcohol le .mds et .mdf seulement voila w...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
saturnin49
pop Gravure

Media player

Bonjour, salut les loulou question coment faire pour lire et graver des telechargement ki ne fonctionne pas avec media player sachant ke je sui nul! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Ricoto Gravure

Probleme de gravuve

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux probleme avec mon graveur quand je veux graver un dvd avec nero il fait tous normalement mais voila il n'a rien graver sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
anis0703
yag Image ISO

Daemon tools ( probléme lancer jeux)

Bonjour, j'ai recemment télécharger le jeux vidéo fallout 3 ( le fichier est en .iso) donc je monte l'image du jeux(avec daemon tool , mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
yag
PICO Gravure

Insére un dsique dans le lecteur e:

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD avec lequel je peux lire (écouter) de la musqiue. Quand je cherche à lire des fichiers tetxe zippé sur un DVD (RW)...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PICO
nini Gravure

Mon lecteur de salon marque toujours non form

Bonjour, Je suis débutante donc donner moi une réponse avec des mots clairs s'il vous plait.J'avais un ordinateur windows avec lequel j'arrivais a gr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
misscalia
weslyd Gravure

Aide pour graver dvd

Bonjour,j ai un Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
gilles820000
lederic Gravure

Graver un film mais espace insuffisant/dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais graver un film mais l'espace est insuffisant sur mon DVD 4.7 Y a t il une possibilité et comment dois je faire ? SLTS

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mathieu20062007
oXyde68 Gravure

Modifier vitesse de gravure

Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaite graver des fichiers sur un DVD ( Verbatim 4.7 GB 16X Certified ) à 2X ! Malheureusement lors de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ziggourat
lechrisbrowndu69 Image ISO

Deamon tools fifa08

Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon fifa08 je les telecharger et tout mes avec deamon tools sa veut pas marcher pourtant jai bien un fichier image comm...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BmV
foirenator Gravure

Dvd fichiers mp3

Bonjour, Bonjour Je pose mon problème J’ai sauvegardé sur un DVD des fichiers MP3 Lorsque j'insère le DVD, les fichiers s’affichent, mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Foirenator
le chamois Gravure

Dvd vidéo --> stockage dd --> dvd vidéo

Résolu

Bonjour, le schéma du titre résume bien j'espère, ce que je cherche à faire. Mon lecteur/enregistreur me permet de graver des DVD-vidéo. Ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
le chamois
rezato Gravure

Lecture dvd

Bonjour, J'ai gravé 2 DVD , mais il m'est impossible de les visionner sur mon lecteur DVD ( disque inconnu me dit-on) en revanche sur mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sylvain.ph
domi62 Gravure

Copier un cd originale

Bonjour, voila j'ai un cd originale le nouveaux d'indochine je le telècharge sur mon pc,et la pas moyen de faire une copie,avec jet audio et mème win...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nico 59
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 35 527