Lecteur graveur dvd disparu

artemisia2209 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemisia2209 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est Easy note Packard Bell
Windows Vista Pack 1 édition familiale.
J'ai perdu mon graveur lecteur, je ne sais pas trop quand ?
Je m'en suis aperçue quand j'ai voulu graver.... rien ne se passait...
Je suis aller dans le programme ordinateur : je n'avais plus de disque (E:).
Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, mon graveur y était bien, mais avec un pont d'exclamation devant le graveur Optiarc DVD RW AD - 5540A ATA Device du 21-06-06 N° 6. 0 6001. 18000.
Je suis allée sur un Forum, on m'a dit de désinstaller ce graveur et de rebooter l'ordi, mais rien ne s'est passé !
J'ai essayé de lire un CD... rien !
J'ai pensé restaurer mon système avec mes dvd...mais je ne peux pas !
J'ai réfléchi que j'avais fait il y a peu de temps un CCleaner et que peut être c'est à ce moment là que mon disque a disparu.... comme je ne m'en sers pas souvent, je n'ai pas fait attention !
Pouvez vous m'aider ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

c-buck Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour !

J'ai eu le même problème deux fois avec mon ordinateur Acer, suite au fait que j'ai installé mon imprimante, puis ma webcam. Il m'a suffit de télécharger deux sortes de pilotes et tout est revenu en ordre...
Regardez ici, ça m'avait aidé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727415 vista min lecteur dvd a disparu

En espérant vous aider...
0
artemisia2209 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je suis allée sur le site mais je n'ai pu installer quoique ce soit ! Je trouve un fichier texte me parkant de modification de registre...... avec des versions et des clés ? Mais je ne sais pas quoi faire ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
artemisia2209 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça y est j'y suis arrivée, enfin !!!!
Merci de tout coeur et très bonne année à tous !
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ta trouver c bon sinon je sait ce que sait
0
artemisia2209 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonne année
0