Impossible d'installer nero 9

Résolu/Fermé
leucate92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 10 oct. 2008 à 11:18
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 2 janv. 2009 à 16:14
Bonjour
je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting
File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4\Setup.xml
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
A voir également:

3 réponses

Salut leucate92,

Il m'est arrivé le même soucis.

J'ai tenté une première fois l'installation de Nero9 qui a échoué, faute de place sur mon C:.

J'ai suivi tous les conseils du site de support Nero,

mais la solution est des plus simple :

Il faut simplement supprimer le répertoire : C:\Program Files\Common Files\Nero\

pour que le programme d'install puisse comprendre qu'il s'agit d'un loupé.

Si tu as des doutes, essaye d'abord de supprimer le répertoire C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4

Bonne chance
7
merci beaucoup je suis allée sur le site de néro et j'ai installé clean néro et tout est entré dans l'ordre
0
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
2 janv. 2009 à 15:50
Je viens d'avoir le meme probleme, je suis allée sur plusieurs forums et j'ai remarqué que beaucoup de gens ont le meme probleme que nous.

J'ai tenté la solution de Heres92 et présentement je suis à retenter de télécharger Néro 9...je vous dirai dans quelques minutes si sa a fonctionné, j'ai effacé le fichier : C:\Program Files\Common Files\Nero\ donc je verrai si le probleme vient de là ! Sinon j'esseyerai le Néro clean mais le probleme est que sur mon nouvel ordi j'ai jamais installé Néro :S

mamanmelanie
0
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
2 janv. 2009 à 16:14
MERCI HEREZ92 !!!!!!

Sa fesait des semaines que je tentais de régler le probleme et grace à toi tout est entré dans l'ordre ....vraiment merci ! J'ai effacé le fichier dont tu parlais et je suis en ce moment en trin de me servir de mon Néro 9 !

Un gros merci et une bonne année à toi lolll

mamanmelanie
xxxx
3
Notez que l'installation du .Net Framework 3 (ou 3.5 si possible) est requise pour l'installation, c'est notifié sur le site lorsque vous tapez sur 'Entrée' après avoir mis votre adresse de courrier électronique sur la page de téléchargement de la démo.
2
bonjour
j'ai un problème je n'arive pas a trouvé l'endroit pour entré mon n° de sèrie our mon essai gratuit
merci de m'aider
0
Rochat4 > tarzan
10 nov. 2008 à 23:09
Slt
Si tu parles de Nero 9, moi j'ai réussi à rentrer mon sérial en cliquant sur un lien que j'ai eu en ouvrant Nero. Je précise que j'avais une version d'essai, il me rappelait donc que c'était une version d'essai et me demandait de l'acheter. Et c'est qu'il y avait un lien pr rentrer son sérial.
Voilà
a+
0