Les discussions

Mon lecteur ne veux pas graver

Bonjour, Bon boila j'ai un problème mon lecteur et en permanence plein je n'est plus d'espace libre donc j'ai supposé qu'il y a des fichier en attent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Gravure fichier iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier iso sur un DVD avec NTI DVD maker.. seul souci mon lecteur/graveur ne reconnait pas les DVD quand j'en in...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Problème gravure film

Bonjour, J'ai un caméscope Sony Carl Zeiss Vario-Tessar avec disque dur de 30Go. J'ai transféré mes films sur mon pc et j'aimerai les graver sur DV...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
qwerty-

Logiciel gravage

Bonjour, je cherche un autre logiciel gratuit comme dvd shrink.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
maccoy37

Pour dslite

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterais que l'on mexplik comment je peux fair pour que ma carte mémoire 8GB fonctionne dans ma DS. Je m'explique d...

baladur13

Graver sur cd des jeux big fish

bonjour j'ai acheté plusieurs jeux big fish en ligne mais a force mon pc beug et est trés ralentit est ce possible de les graver sur un cd ? si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gina8383

Probleme lecture de divx

Bonjour, j'ai un petit souci, mon lecteur dvd de salon ne lit pas toutes les pistes d'un dvd de données que j'ai gravé, par exemple sur 12 pistes i...

ziggourat

Film et playstation

Bonjour, je voudrais graver un fichier qui se trouve sur une clé USB. Savez vous le format à utiliser pour que le DVD soit reconnu par ma PS2 ? Mer...

jong7

Adaptateur pour brancher un magnétoscope /pc

Bonjour, je voudrais importer un film du magnétoscope au pc. J'ai fait des recherche sur les forums et appriori il faut un adaptateur Dazzle DVC 120. ...

BaTrA

Quel logiciel gratuit pour les pochettes cd ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit et sympha pour réaliser des pochettes cd et eventuellement dvd ? merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zenalep

Pb avi en dvd

Bonjour, J ai un probleme avec nero, en effet d habitude j arrive a faire un film format dvd a partir d un fichier .avi. seulement la a chaque fois...

ziggourat

Probleme de gravure avec easy creator 9

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que je n'arrive plus a graver de DVD avec le Logiciel Easy Creator 9 de Roxio, logiciel installé a l'origine de...

4fun

Appareils photos numeriques fuji jaaàw

Bonjour, je visionne toutes les photos mais je ne sais pas comment faire pour oter les flous les images ne sont pas tres nettes de plus il y a trop...

mickael19100

Probleme de gravure de cd

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des programmes dont je pense le programme pour graver les CD. Pouvez-vous m'aider à rétablir cette fonction...

E15ven

Zip innacessible

Bonjour, un ami ma filé un CD avec un fichier rOO comprenant 2 archives zip protégé par mots de passe. Je peux ouvrir le rOO mais pas les zip ay...

Ionescone

Desinstaller nero 9 trial

Bonjour, je souhaite desinstaller Nero 9 Trial mais il se bloque pendant la desinstallation. l'encart reste ouvert sur mon fond d'ecran mais le pro...

pepito10

Bonjour je grave un dvd en noir et blanc!!

Bonjour, salut quelqu un peut m aidé je grave avec free video to dvd ,il converti bien mes video avi mais grave juste en noir et blanc , quant je...

confus

Comment copier un cd gravé sur mon ordi???

Bonjour, j'ai un cd gravé mais qui est très rayé et qui ne passe plus dans mon lecteur de voiture. je voudrais copier les chansons sur mon ordi pour...

hitman-zone

Vitsse de gravure

Bonjour, je range toutes mes vidéos de vacances que je mets en image iso puis ensuite je grave avec dvd decrypter et moi qui devrait graver en 8x gr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
bilou451

Graver un divx

Bonjour, J'ai un film en divx sur mon ordinateur que j'aimerais graver sur un dvd, seulement avant la gravure on m'écrit que le film n'est pas vali...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ziggourat

Besoin d'aide avec dvdfab hq decrypter

Résolu

Bonjour, Je voudrai copier sur mon disque dur plusieurs DVD que je possède, certains sont protégés, certains ne le sont pas. Pour se faire j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ziggourat

Erreur avec dvd shrink 3.2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec dvd shrink ceci me laisse pas analyser mon dvd pour le sauvegardé mais ceci m'indique le message suivant (Generic Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Poohday

Comment telecharger en x4 avec nero 9

Bonjour, comment telecharger en x4 avec nero 9 car une fois installer la plus petite vitesse est x6 et cela va trop vite merci d'avance

durock

Blocage du codage dans creation de dvd window

Bonjour, J'ai fait un projet dans windows movie maker que j'ai finalisé et enregistré en tant que projet. Jusque là tout va bien, mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Val

Logiciel de gravure acer

Bonjour, j'ai desinstaller le logiciel acer arcade live de mon pc aspire 3640 vista,je souhaiterai le remettre,j'ai fait une restauration mais ça n'a...

maccoy37

Transformer 4 cd installation en 1 dvd instal

Bonne année toutes et tous. Voilà; j’ai 4 cd d’installation d’un logiciel que je voudrai transformer en un unique DVD gravé d’installation. Quelqu’u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tribun

Programme impression pochettes dvd

salut, je voudrais savoir si il existe un programme d'impression pour les pochettes dvd. Merci de me répondre

keume13

Probleme pour graver lecteur cd vide

Bonjour, J'ai rencontrer un probleme avec la version 6 de Nero , Lorque je veux graver nero enrengistre un fichier intitulé "image" dans mes documen...

eric400

Dvd illisible

Bonjour, j'ai enregistré il y a deux ans des films vhs sur dvd par l'intermédiaire d'une graveur enregistreur samsung que je n'ai plus. Ces films ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ziggourat

Besoin d'nfo sur la gravure

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il est possible de graver une video au format avi sur un cd-r.si c'est le cas le cd pourra t'il etre lisible s...

Utilisateur anonyme

Probleme pour graver un dvdrw

Bonjour, Je viens de récupérer un PC (c4est mon 1er...) et je suis totalement neophyte pour l4informatique. j'ai achete 5 dvd+RW dans une grde surfac...

ziggourat

Problème de gravure de cdr

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Depuis quelques mois, je ne peux plus graver de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
oukankikekoi

Desinstaller nero 7 sur vista

Bonjour, j'instalais Nero 7 sur mon computer, lors de l'instalation on me disais qu'il etait incompatible avec vista, maintenant je veux le desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Galaxian

Les cd que je grave ne passe pas dans ma voit

Bonjour jai graver un cd mais il ne passe pas dans ma voiture comment faire

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jesus 62660

Adresse de bloque invalide

salut tlm,j'ai un problem avec mon graveur dvd il m'ecrie adresse de bloque invalide lors de gravage,pourtan il crie des image et tt,dé ke je lance la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maccoy37

Aide pour graver un cd de données

bonsoir tout le monde j'éssai de graver un cd de données, le procéssus débute et se termine correctement avec le message a la fin " gravure terminée ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maccoy37

Gravure d'une vidéo format avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais graver une vidéo de format AVI sur un DVD-R qui dure 11min25 mais le problème c'est que je peux le lire que sur l'ordinateur al...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Comment finaliser un dvd avec néro startsmart

Bonjour, Voilà, j'ai copié un dvd : par dvdshrink automatiquement avec Néro startsmart, mais quand je veux lire cette copie sur mon lecteur de salo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Conseil

Bonjour, pouvez vous me dire sur quel site aller pour télécharger des jeux de nitendo ds sur r4

EVIL MATRIX

Problème pour graver un .dvd (jeux xbox360)

Bonjour, Voilà j'ai tout un problème qui me fait creuser la tête sans trouver de solution. Je grave toujours mes jeux xbox 360 de back-up avec clo...

thrylseeker

Cd bootable avec deepburner

Bonjour, comment puis je faire un cd bootable avec deepburner svp j'ai bien trouvé l'icone boot en haut mais on me demande fichier de l'image d'amorce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bicblabla

Graveur reconnu en lesteur

Bonjour, j'ai remplacé le graveur cd présent sur mon pc par un graveur dvd samsung. Le graveur dvd est reconnu comme un simple lecteur: il est possib...

BlaBla

Impossible de graver des dvd-rw

Bonjour tout le monde, j'ai un graveur qui peut graver des CD-R / RW et des DVD-R / RW, (j'ai vérifier avec Nero). Mais impossible de graver des D...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Probleme de restoration

Bonjour, j ai lance la restortion de mon ordi et a80% il marque erro23 comment faire pour le repare

Redbart

Simuler un lecteur de dvd avec daemon tools

Bonjour, voilà je viens d'installer daemon tools sur mon ordi pour pouvoir simuler un lecteur virtuel pour pouvoir jouer a des jeux sans avoir le c...

jong7

Graver en dl sur imgburn

Bonjour, je tente de graver des fichier .dvd sur imgburn en DL mais le procésé foire à la fin de la mise en mémoire du tampon, au moment du wrintin...

maccoy37

Question gravure (videos commençant auto.)

Bonjour, J'ai une petite question, y a t-il un logicield e gravure qui permette que : Plusieurs petits fichiers vidéos de 60 mo soient gravés, e...

ziggourat

Graveur lecteur cd/dvd

Bonjour,ce matin j'ai fais installer un nouveau graveur de dvd sur mon ordi,car le lecteur graveur que j'avais ne faisais que graver les cd et lisez l...

ziggourat

Movoe maker

Bonjour, alors jai creer un dioprama avec windows movie maker, jai publier sur mon ordinataueur puis je grave etje mis sur mon lectuer dvd, ca lit pa...

ziggourat

Movie maker

Bonjour, alexis-duq-08 mais coment jdois fair alors

ziggourat
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 37 626