Les discussions

Problème de gravure de cdr

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Depuis quelques mois, je ne peux plus graver de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
oukankikekoi

Desinstaller nero 7 sur vista

Bonjour, j'instalais Nero 7 sur mon computer, lors de l'instalation on me disais qu'il etait incompatible avec vista, maintenant je veux le desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Galaxian

Les cd que je grave ne passe pas dans ma voit

Bonjour jai graver un cd mais il ne passe pas dans ma voiture comment faire

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jesus 62660

Adresse de bloque invalide

salut tlm,j'ai un problem avec mon graveur dvd il m'ecrie adresse de bloque invalide lors de gravage,pourtan il crie des image et tt,dé ke je lance la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maccoy37

Aide pour graver un cd de données

bonsoir tout le monde j'éssai de graver un cd de données, le procéssus débute et se termine correctement avec le message a la fin " gravure terminée ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maccoy37

Gravure d'une vidéo format avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais graver une vidéo de format AVI sur un DVD-R qui dure 11min25 mais le problème c'est que je peux le lire que sur l'ordinateur al...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Comment finaliser un dvd avec néro startsmart

Bonjour, Voilà, j'ai copié un dvd : par dvdshrink automatiquement avec Néro startsmart, mais quand je veux lire cette copie sur mon lecteur de salo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Conseil

Bonjour, pouvez vous me dire sur quel site aller pour télécharger des jeux de nitendo ds sur r4

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Problème pour graver un .dvd (jeux xbox360)

Bonjour, Voilà j'ai tout un problème qui me fait creuser la tête sans trouver de solution. Je grave toujours mes jeux xbox 360 de back-up avec clo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
thrylseeker

Cd bootable avec deepburner

Bonjour, comment puis je faire un cd bootable avec deepburner svp j'ai bien trouvé l'icone boot en haut mais on me demande fichier de l'image d'amorce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bicblabla

Graveur reconnu en lesteur

Bonjour, j'ai remplacé le graveur cd présent sur mon pc par un graveur dvd samsung. Le graveur dvd est reconnu comme un simple lecteur: il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
BlaBla

Impossible de graver des dvd-rw

Bonjour tout le monde, j'ai un graveur qui peut graver des CD-R / RW et des DVD-R / RW, (j'ai vérifier avec Nero). Mais impossible de graver des D...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Probleme de restoration

Bonjour, j ai lance la restortion de mon ordi et a80% il marque erro23 comment faire pour le repare

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Redbart

Simuler un lecteur de dvd avec daemon tools

Bonjour, voilà je viens d'installer daemon tools sur mon ordi pour pouvoir simuler un lecteur virtuel pour pouvoir jouer a des jeux sans avoir le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jong7

Graver en dl sur imgburn

Bonjour, je tente de graver des fichier .dvd sur imgburn en DL mais le procésé foire à la fin de la mise en mémoire du tampon, au moment du wrintin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maccoy37

Question gravure (videos commençant auto.)

Bonjour, J'ai une petite question, y a t-il un logicield e gravure qui permette que : Plusieurs petits fichiers vidéos de 60 mo soient gravés, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Graveur lecteur cd/dvd

Bonjour,ce matin j'ai fais installer un nouveau graveur de dvd sur mon ordi,car le lecteur graveur que j'avais ne faisais que graver les cd et lisez l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Movoe maker

Bonjour, alors jai creer un dioprama avec windows movie maker, jai publier sur mon ordinataueur puis je grave etje mis sur mon lectuer dvd, ca lit pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, alexis-duq-08 mais coment jdois fair alors

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Musique

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes musique graver dans l'autoradio de ma voiture c'est une audi a3 eske il y a un format speciale ou avec les lecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Stikmou553

Graver mes dvd

Bonjour, je me demandais si vous seriez me dire comment graver un dvd et quel programme utiliser , svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
oukankikekoi

Problème de gravure

Bonjour, normalement j'utilise creation dvd windows mais il n'arrète de cesser de fonctionné que j'aimerais savoir quelle autre programme que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
oukankikekoi

Graver dvd en multisession avec nero8

Bonjour, Je voudrais graver en multisession un dvd! avec nero jai choisi graver en demarage! pui apres mon dvd je l'ai sorti et aujourd'hui je veu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cbasti1

Dvd-r

Bonjour, je n'arrive pas à regarder un mini dvd-r sur mon ordi pourtant il a était finalisé sur le camescope j'ai windows xp version 2002 service pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Comment copier docs pc sur dvd?

Bonjour, voila je susi novice en informatique et je désirerai mettre certains documents figurant dans mon PC ( fims, chansons...) sur un dvd afin d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gregoops

Gravuer

Bonjour, a tous, comment graver en cdr des video daylimotion, je l ai est telechargé grace a fluvore, merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chikrina

Probleme lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'installe windows...... Arrivé sur windows, mon lecteur DVD ne fonctionne pas, hors c'est ce dernier qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ziggourat

Problème gravure cd audio

Bonjour, mon problème est le suivant : je voudrais graver de simples CD Audio, mais la gravure échoue (selon les logiciels) à chaque fois à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Jarod

Graver plusieurs distributions sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir s'il était possible de graver plusieurs distributions linux sur le même DVD ? Par exemple Ubuntu, Backtr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
hack_net

Problème avec graveur _nec dvd_rw nd-3500ag

Bonjour, J'ai un énorme soucis à propos de mon Graveur _NEC DVD_RW ND-3500AG. En effet, dès que je souhaite enregistrer des dossiers, le Graveur ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maccoy37

Pilote lecteur cd usb pour packard bell

Bonjour, Ou puis je télé charger le Pilote lecteur cd usb pour packard bell

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Albator XP

Ordre des titres de chanson

Bonjour, jefais glisser les titres de chanson sur le graveur cd burner et une fois le cd gravé sur mon lecteur de salon les chansons ne sont plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ziggourat

Peux pas graver sur un dvd

Bonjour,a toute Jai le windows (vista) et je peux pas graver avec un dvd avec le logiciel Movie Maker il me donne pas l'option de graver avec un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Graver videos en format dvd??

Bonsoir à tous, Je possède 3documentaires au format avi...je voudrai graver ces 3documentaires au format dvd sur un seul dvd pour pouvoir le lire sur ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ziggourat

Graver un format mswmm

Bonjour, j'ai fait un montage video avc de la musique et des photos sur windows movie maker. Mais impossible de graver le format n'est reconnu sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lolo

Graver des blu-ray

 Résolu

Bonjour, je chercher à graver des films en Blu-ray pour les lire sur ma PS3. J'ai des films en mkv sur mon PC, par contre après sa je ne c'est pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jong7

Comment creer un iso avec alcohol 120 ?

Bonjour, je voudrais creer un fichier image "iso" avec alcohol 120 , jsai kil fait des mdf et mds , mais je prefere les iso. je precise ke je veux...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
delroy

Graver des films sur un dvd r

Bonjour, J'ai de nombreux films sur mon pc en tous type de formats exemple : mpeg Je voudrais graver avec deep burner ces films sur un dvd R 4.7...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fleurdu mal

Enregistrer la tv sur un disque dur

Bonjour, Savez vous s'il existe l'équivalent d'un lecteur enregistreur dvd de salon, mais sur disque dur ou tout autre support amovible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Polonwn

Graver

Bonjour, j'ai un probleme pour graver sur windows media quand je lance une gravure au bout de la 4 ou 5 chansons il m'ejecte le disque en disant que...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PUCE2778

Copier/coller ?

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai acheter un cd de musique et j'émerais savoir si on pouver les lire sur l'ordi sens que l'on est besoin du cd en gros si on po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
isa45

Nouveau systeme anti copie des dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd original. A ma grande surprise impossible de le lire sur le pc, le lecteur ne le reconnait même pas, ya un bruit p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ziggourat

Impossoble d'effacer un dvd+rw 4.7 gb

Bonjour, je voudrait effacer un DVD+RW de 4.7 GB, et CDBurnerXp ne veut pas me le faire, je ne sais pas pourquoi... Je voudrait qu'il soit vierge, e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ziggourat

Lecteur double couches

Bonjour, s'il vous plait est ce que j'ai besoin d'un lecteur double couche pour que je puisse graver des DVD doubles couches ????

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lithium_3

Peux pas graver des dvd avec movie maker

Bonjour, Jai windows vista mes je peux pas graver sur un dvd pour le lire avec un cinema maison avec movie maker jai pas l'option de pouvoir graver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cerelog

Installation de graveur

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un graveur (genre nero) sur un pc qui ne possède pas internet ; est ce par exemple possible ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marie770

J'ai une simple question

Bonjour, les "cd+r" et les "cd-r" ont ils existés ???

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maccoy37

Probleme lecteur graveur cd dvd

Bonjour, j'ai un ordinateur agé de 2 ou 3 ans , j'ai windows XP édition familliale dessus . J'ai le probleme suivant : Mon lecteur cd est censé g...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bst31

Gravure dvd double couches

Salut, s'il vous plait quelqu'un sait un logiciel de gravure qui supporte les DVD double couches ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maccoy37

Probleme de gravure

Bonjour, avant j´arrivais a graver des musiques avec mn ordi portable , mais maintenant je n´arrive plus il affiche ceci "Le Lecteur Windows Media ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
boogieman83
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 37 595