Les discussions

Dvd compatibles avec le samsung dvd r129

Bonjour, J'ai un lecteur DVD enregistreur SAMSUNG DVD R129 et j'aimerai savoir quelle modèle de DVD sont compatibles avec. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Adkuate

Logiciel de conversion

Bonjour, quelqun peut me m'orienter pour trouver un logicie en francaisl, gratuit, convertisseur de tout les formats en ,dimenssions gravable sur dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kanada91

La difference en dvd+rw et dvd-rw ??

Bonjour, bonsoir a tous voila ma question est tt simple Quelle est la difference en DVD+RW et DVD-RW ? et combien de fois peuton graver sur un dvd re...

Dobby78

Les simpsons sur psp . . .

Résolu

Bonjour, Je vais etre clair car mon message c'est effacé j'ai pas envie de tout redire ! J'ai la psp, et j'ai donc sur la Psp, Les simpsons , le jeu b...

sakura

Pbl gravure acer

Bonjour, J'a un petit souci avec mon logiciel de gravure NTI media maker 8. Il m'est impossible de graver des cd car il me met comme message d'erre...

pasthou

Cd vierge provoque coupure du pc

Bonjour,j'ai un probléme avec la gravure des disques cd ou dvd vierges. En effet mon lecteur graveur ( philips 8x pbdv824dp revision B3.3 ) lit les c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marco

Lg graveur ggw-h20l

Bonjour,je compte m achetez le LG Graveur GGW-H20L quel sont les marques de bluray compatible merci par avance et est ce que la carte graphique...

magneto02

Gravure sur un dvd

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver sur des dvd car j'ai des dvd+R et je n'arrive pas à y graver quoique ce soit, quand je clic droit sur l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
coquelicot2a

Probleme avec convertxtodvd

salut jaurai besoin daide svp jai le programme convertxtodvd et a chaque fois que je convertis un fichier de avi en vob et que je grave mon film le fi...

all_x

Diaporama et fond musical

Bonjour, Je ne suis pas très experte et ma question va peut-être paraître idiote à certains..., mais je ne sais pas comment faire pour monter un ...

lordenoy

Probleme gravure nti madia maker 8

Bonjour, J'a un petit souci avec mon logiciel de gravure qui était déjà integrer à l'ordinateur puisque j'ai un acer et donc NTI media maker 8. Il m'...

julien25

Graver avec nero

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver avec Nero un fichiers par exemple comme le Driver de NVIDIA et quand je met le cd Driver dans mon pc l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mouradovic

Graver un film déjà extrait

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour graver un film qui se trouve sous forme de fichiers audio et vidéo (extrait avec DVD decrypter) et ens...

mouradovic

Formats gravable sur disque dvd

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir sous quel formats faut-il convertir une video. pour pouvoir par la suite la graver sur un disque ...

ziggourat

Question sur cd burnerxp

Bonjour, bonsoir j ai installer cd burner xp il y a 2jours (c est un nouveau ordi) j ais essayer de graver mais j ais pas eu le son que puis je faire...

ziggourat

Jeux xbox360

Bonjour, IL faut télécharger des fichiers iso ou rar ..... ?

Adkuate

Cd abim2

Bonjour, je rencontre un probleme de cd rayé pour le jeu ghost recoon 2 (d'origine) existe t'il une solution pour réparé mon cd a part bien sur...

Adkuate

Graver vob avec clone dvd

Bonjour, Je veux graver des fichiers Vob avec clone DVD mais à chaque fois, il marque: "E:/VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO: impossible d'ouvrir le fichier". ...

ziggourat

Graver

j'ai gravé des video musique ds mon cd,je n'arrive pas a lire le cd ds mon dvix , je ne sais pk?

ziggourat

Deep burner

Résolu

Bonjour, j' ai récemment installé Deep Burner et je voudrais savoir comment graver l' image ISO de GParted Merci. -- Celui qui marche droit tom...

kikilolo

Numero de serie du nero 9.2.6.0

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi svp jai besoin du numero de serie du Nero 9.2.6.0; svp aider moi

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
djamelw

Graver un dvd avec un graveur de salom

Bonjour, J'ai essayé de graver sur un DVD+R une émission de TV en suivant tout le processus indiqué dans le manuel (programmation manuelle) du SONY R...

chattipi

Problème de gravure.

Bonjour. Mon ordinateur est un "IMEDIA 4012" Packard Bell. mon graveur est un "Graveur DVD±RW DL NEC ND-3 500A" et je n'arrive plus à graver avec d...

sineheb

Probleme imgburn

Bonjour, pour graver un dvd j'utilise imgburn lorsque je met mon dvd à graver dans mon lecteur ce message s'affiche: periph non pret (media absent) ...

Adkuate

Restauration avec des fichiers .gho

Bonjour ne maîtrisant pas parfaitement les outils informatiques, j'ai besoin de conseils afin d'effectuer une restauration avec un CD (réalisé par l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
daddycork

Nero

Bonjour, bonjour jai nero version 63120 avand de l`instaler je voudrais savoir si il est compatible avec vista integrale ou si elle est trop vielle m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ziggourat

Lire les dvd

Bonjour,voila mon petit souci.je n'arrive pas a lire mes dvd (dvd+r)sur mon lecteur qui n'est pas divx.donc des films drip et avis.pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mona ; )

Convertir un dvd spécial(voir article) en dvd

Bonjour, voila, j'ai un problème. On m'a donné un dvd très spécial, dans le DVD il y a 77 petits fichiers MPEG vidéo. il n'y a pas de dossirs "audi...

grib63

Compression

Bonjour je voudrais graver un fichier Avi sur un Cd mais le Cd l'accepte pas car il est de trop grosse taille c'est pour cela que je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Dobby78

Problèm graveur nti cd&dvd maker

Bonjour,j'ai 1 probème avec nti cd&dvdmaker. j'ai essayé de graver des video mais 1 message d'erreur s'affiche: error 1014. cdb:2A00000000000000200000...

cricridamour0159

Gravure

Bonjour, quel est le bon moyen pour copier sur dvd rw un film qui se trouve suur le disque dur merci d'avance (sur windows xp).

haricot60

Pb traitement flux avec dvd de salon

Bonjour, Voila, je possède un graveur dvd de salon akai ddr-6900, depuis peu mes gravures s arrêtent au bout de quelques minutes avec comme message...

maledwin

Graver en surcapaciter avec vista/roxio creat

Bonjour, Comment faire pour qu'un CD 900Meg ne soit pas reconnu en seulement 702Meg sous vista ?? Merci

tribun

Programme de gravure

Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commence...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
stefano170505

Graver une image iso avec nero

Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso avec nero .. le problème c'est qu'il ne me demande pas en quelle vitesse je veux le graver.. et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42

Ploblème de gravure

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question:comment graver mes fichiers vlc sur un dvd avec néro,merci pour la personne qui voudra ...

papepipo

Gravure

Bonjour, Quand je veux graver des chansons pour les mettre dans le lecteur de ma voiture, je dois les convertir en mp3? ou autre fichiers?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
punchiie

Gravage cod 5

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment graver call of duty 5 svp Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
simiz37

Musique sur mon portable

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais mettre de la musique mp3 sur mon portable je l'ai branché et après je sais plus comment faire pouvez vous m'aidez merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
boubou76

Gravure impossible

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas graver mes fichiers emule que j'ai renommé . y a til une solution a mon probleme ? merci davance a ...

coucou971

Win.med.play ajout et gravure de video ??

Bonjour, Comment faire pour ajouterr une vidéo et ensuite la graver a partir de Windows Media Player 10 ?? amicalement merci

zorgon80

Problème avec super dvd ripper

Bonjour, j'ai téléchargé super dvd ripper 1.90 il y a quelques temps il a fonctionné à merveilles il m'a fait de belles compressions nickel en fait. ...

zorgon80

Graver une seule piste

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comnent procéder pour ne graver qu'une ou plusieurs pistes et non la totalité d'un CD...

zorgon80

Problème de lecture de son d'un dvix!!!!

Bonjour, J'ai comme programme pour graver NERO BURNING ROM, j'ai telecharger un film divx, sur mon ordi j'ai l'image et le son nikel, et quand je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
christelle

Problème de lecture d'un dvd gravé

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en Divx que je voudrais mettre sur DVD. J'ai séléctionné le fichier et j'ai cliqué sur graver. Tout va bien , la video marche...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Fabien16

Probleme gravure nero starsmart 8

Slt, J'ai gravé un CD avec nero startsmart ... J'ai ouvert le programme, j'ai fait gravure de données, j'ai mis mes musiques a graver et j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
PC74cook32

Quel est le meilleur format pour une video

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoiir quel est le meilleur format de conversion video merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
info-55

Qu'est ce qui pourrais ressembler à néro

Bonjour, J'aurais voulu télécharger Néro comme je l'avais sur mon ancien PC mais il est payant, connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
charlie53

Graver

Bonjour, comment graver un fichier AVI sur un DVD +R PS : Je n'ai pas nero Merdi d'avance

gnoop

Psp pack star wars le pouvoir de la force

Bonjour,je voudrait savoir si le pack star wars le pouvoir de la force et t il akable merci

anthony68000
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 37 626