Deamon tools

Nynye -  
 mastermino -
Bonjour,

J'ai un souci avec deamon tools, lorsque je lui demande de lire le fichier iso après l'avoir monter il me demande d'insérer le cd dans le lecteur de quoi cela peut il venir ??

J'ai vista est ce que ça pourrait venir de ça?
A voir également:

13 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

il faut aller chercher le fichier iso à son emplacement et l'insérer en cd virtuel
0
Nynye

Ok, merci ça c bon; maintenant le jeu c'est installé correctement mais ce qui ce passe c'est quand je le lance il me redemende le cd???
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

il faut faire la même chose pour jouer
tu inserres ton cd virtuel
0
Nynye

Oui mais j'ai insérré le jeu en virtuel, le menu du jeu s'affiche et le message arrive quand je clique sur jouer, ça me met "inserré le dvd rom du jeu et cliquer sur ok pour redemarrer"!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton daemon il est rouge où vert
il doit être vert
s'il est rouge il faut cocher toutes les émulations
si ça fonctionne pas c'est que la protection du jeux n'est pas couverte par daemon
c'est quoi ton jeu ?
0
Nynye

Si si il est vert deamon tools, j'ai cocher toutes les émulations! Le jeu c'est Call of duty 5!
0
pof-pof

Faut que tu trouve un crack no cd, un serial ou bien que tu achètes le jeux bien sur..!
0
Nynye

J'ai un crack no cd mais je sais pas ou le mettre!
0
pof-pof

Ne crois pas que je vais te le dire...
0
Nynye

bon c pas grave je me debrouillerais autrement merci!
0

il y a google
0
adriano68 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

nn c pa sa moi aussi j ai vista avec deamon tool et sa me fai pa sa
re telecharge le ptetre c sa
il c mal installer ptetre
0
mastermino

salut a toi j'ai le meme souci que toi moi aussi j'esaye de creé un disk virtuel avec deamon tools mais je ne c'est pas men servir enfin je pense psk je fé creé une image je pren le fichier iso du jeux puis quand c'est fini je rentre sur limage il n'y a rien alors que je pense que normalemen il devraisy avoir les fichier de COD5 svp aidé moi

petre que tu a trouver alor aide moi stp mci
0