Probleme de Gravure

meli___ -  
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon graveur.

Un soir quand j'ai voulut graver un fichier sur un DVD mais mon ordinateur a refuser (je graver avec Créator 9) alors j'ai penser que sa vener de mon logicel de gravure, du coup, j'ai installer néro, mais sa na pas marcher non plus (néro s'arrété a environ 10% de la gravure).

Alors j'ai du graver sur des CD, sa fonctionner très bien mais au bout de 4 jours mon ordinateur a denouveau refuser de graver.
J'ai essyer différent sujet a graver et différent logiciel de gravure mais pas moyen, il met un message d'erreur au bout d'envion 10%

J'ai un ordinateur vista et et un graveur bas de gamme dont le numéros de série est : PLD-DH-20A1H(B)

voila, j'espere avoir donné suffisament d'information

merci d'avance de votre réponse
A voir également:

6 réponses

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jai oublier de dire que le message d'erreur était : impossible d'éxécuter EndTrack

et que mon lecteur reconner tout les CD et DVD
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut
as tu essayé de graver un autre fichier que celui que tu veux graver? soit ton fichier est corrompu (=niqué) soit c'est ton graveur "bas de gamme" (je cite) qui ne fonctionne plus (en tout cas,s'il lit ET grave bien toutes les sortes de CD et DVD (+ ou - R,etc...)
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jai graver sur l'ordi de mon copin et sa marche sur le sien mais pas sur le mien
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

...donc je pense que c'est ton graveur qui soit ne convient pas avec les CD/DVD que tu as,soit il a un problème...je ne sais plus si tu as essayé de graver autre chose avec...
0

j'ai tout essayer, film photo ect.. mais rien n'y fait
0

donc cela confirme que ça vient bien de ton graveur.(tu as bien vérifié si tes CD peuvent être gravé par ton graveur?)..soit tu le montres à un dépanneur,soit tu vas être obligé d'en racheter un autre plus haut de gamme que celui que tu as...un graveur est très important,donc je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité;en plus,ce n'est pas si cher que cela maintenant un bon graveur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me semble que oui, il a bien voulut graver sur les CD pendant un an.
Mais je pense effectivement que mon graveur est mort :'(
0

désolé...
0

Pourquoi désoler ?
0