Les discussions

Encore des dvd vierges

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir posé des questions idiotes, mais essayez-de m'aider : je veux graver un film video de 2h 30, que doid-je pre...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
helpez moi

Je ne sais po si mon graveur est double couch

Bonjour, jai un graveur SAMSUNG SP1614C et je ne sais po comment faire pour savoir si il est double couche ou non.MErci de me répondre jen ai vra...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cacoman

Image cd

Bonjour, comment compresser un fichier iso sans qu'il change de format ? parce que j'ai une image ISO de plus d'un giga et je ne peux pas la graver ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Probleme lecteur graveur dvd

Bonjour, J ai un gros souci avec mon lecteur graveur, celui ci lorsque je lance un cd tourne bien mais rien apparait. Dans mon poste de travail D: n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ziggourat

Impossible de lire un dvd photos

Bonjour, j'ai gravés un dvd de photos mais je ne peux le lire sur aucun de mes dvd à la maison qui sont quand meme assez récent un 1 1/2 an et l'autr...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
nanobis

Faire un dvd de données

Résolu

Bonjour, j'ai participer au tournage d'un petit film on m'a preter le dvd est ce que je peut le rentrer dans mon ordi et le graver plus tard en dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
popobus

Besoin d'aide de graveur

Bonjour, j'ai des probleme pour graver des films. ma config : acer t150 sous xp . voici un rapport d'erreur de nero. [17:52:29] NeroVision Log cr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
clichet

Je ne peux lire mes cd gravés sur ma chaine

Bonjour, J'ai graver un cd audio avec lectteur windows media, malheuresement je n'arrive pas à les lire sur ma chaine et ni sur un autre poste mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
leonidas63

Comment graver sans formater

Résolu

Bonjour, Je voullais graver un fichier, un peu special , c est un fichier .iso, un fichier image qui prend 700 MO sur un cd RW. Mon probleme c est ...

legyptien

Comment graver plusieurs films sur un dvd ?

Bonjour à vous, J'utilise Nero 6.3 comme logiciel de gravure et j'aimerais graver plusieurs films (format DVD) sur un seul DVD de 4.7Go, étant donné ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Chnico

Gravure de dvd /iso en vf

Bonjour, Voilà le problème! Quand je grave un dvd avec shrink je supprime ...

JMKHA

Je veut graver un super montage mais...

Bonjour, aidez moi c'est urgent j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans je l'ai fait avec moovie ...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
samos

Probleme de lecture d'un dvd gravé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai gravé un des animés sur un DVD avec le portable de mon frére et quand j'ai essayé de la lire avec mon portable,...

ziggourat

Lecteure cd et graveure

Résolu

Bonjour, slt tt le ,nd mon pc ne detecte pa le lecteur cd et le graveure qqn peu m'aider svp et merci d'avance

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon lecteur/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur DVD je m'explique : je l'ai acheté il y a 2/3 mois et depuis peu il déconne. Tout d'abord lorsque je...

jé1bigproblem

Est-ce que c'est légal de..

Résolu

Bonjour, Je ne l'ai jamais fait mais est-ce légal de graver un film looué pour toi et que tu ne le prète a personne?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire fichier graver

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de gravure je voudrais graver un DVD seulement lorsque je lance la gravure tout se fait correctement mais a...

ziggourat

Graveur dvd ram ref gsa-h44n de lg

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD de ref.GSA-H44N de LG ,après installation celui ci lit à peine l'image du DVD apres une longue atten...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alpaccino

Mon ordi s arrete brutalement quand je grave

bonjours a toutes et a tous voila j ai un gros probleme de gravure des que je programme un gravage de c d (j ai nero 7)au bout de vingt minutes maxi m...

franz

Codec dvd 737 ???

Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UN LECTEUR SALON PHILIPS DVD737/00.J'ESSAIE DE TROUVER LES MISES A JOUR DES CODECS .CELA FAIT 2H QUE JE CHERCHE ET PAS MOYEN DE ...

chakibe

Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?

Résolu

saluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...

srata

Probleme gravure : message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DV...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
discovery_33

Graver mes photos sur un dvd r

Bonsoir, Je n'arrive pas à graver mes photos sur un dvd r.Un message me demande d'insérer un cd.Que dois-je faire?Merci d avance pour vos conseils.

guigs2

Le disque est protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Voila je vais expliquer mon probleme. J'ai graver un film sur un dvd-RW. Je voudrais l'effacer pour pouvoir en graver un autre. J'ai lu ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
glandu

A chaque demarage il y a nerro installer

Bonjour, A chaque demerrage de windows apparait NERO INSTALLER meme si nero est bien installe sur le pc et sans probleme apparant . svp commen...

Zabuza66

Lecture mp3

Bonjour, J'ai une chaîne mp3 mais elle ne lit pas les cd que je grave pourtant en format mp3. Que faire, s'il vus plaît. Et bonne journée à tous ...

mcoralie

Mon lecteur/graveur fonctionne-t-il ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux savoir si le lecteur/graveur de mon pc fonctionne ? A savoir que j'ai windows XP avec une tour ...

ziggourat

Comment faire un film avec deux cd

Bonsoir, Je me suis fait un film en Mpeg et il est trop long pour mettre sur un dvd. Puis je le couper ou quoi faire pour continuer sur un autre dvd...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
julien marseillais

Comment graver les fichier rar sur un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourai graver mes jeu wii ce sont des fichier rar sur des dvd

irongege

Graver un dvd avec pinnacle studio 11 !

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps un camescope numérique avec disque dur, et je commence sérieusement à regretter ! mon prob est le suiv...

ratamor

Copier dvd format pal vers ntsc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Convertir video .axxo pour gravure avec nero

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment ou avec quel logiciel je pourrai graver un dvd avec nero, sachant que les fichiers video que j'ai s...

scorpion2004

Utilisation graveur roxio

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karlitos11

Probleme de gravure de mpeg avec nero

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de fichiers video avec nero. Pourtant, on graveur semble marcher puisqu'il grave sans proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Christian*

Graver des dvd-r avec un toshiba sd r6252

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
josiane mottard

Comment graver sur un cd de 700mo

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de mettre un film de 7,40go sur un CD de 700mo. Et si oui comment faire. Merci.

irongege

Fichier nero.exe

BONJOUR, JE N'ARRIVE PLUS A REINSTALLER NERO 5.5, il me manque NERO.EXE ? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
GandBi

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc...

stephane300868

Rendre bootable un cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rendre un CD bootable lors d'une gravure; c'est quand par un exple je grave un film sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ib02

Graver une vidéo ?

Bonjour,EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT GRAVER UNE VIDEO WMV MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme de gravure - lequel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver deux programmes d'ifférents. Le premier pour pouvoir graver un dvd et le deuxième pour pouvoir faire un dessin sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
leonidas63

Gravure video de qualité avec graveur cd

Bonjour, voilà ma question : N'ayant pas de graveur DVD, mais seulement un graveur CD, quel est au niveau de la qualité d'image, le meilleur format d...

dougeman

Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink

Résolu

bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
oster69

Graver avec nero

Bonjour.. J'ai un problème ! ^^ Je viens d'essayer de gaver un grand nombre de mes photos sur un DVD-R, avec Nero Express Essentials. J'ai suivi le...

francisbrico

Comment utiliser "super dvd ripper"

Bonjour J'ai le logiciel super dvd ripper mais je n'arrive pas le faire marcher ! je voudrais extraire les vidéos d'un dvd pour pouvoir les fractionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
beloot

Graveur vista

Bonjour, je suis sous vista premium je ni connait rien en informatique j ai telecharger un film avec extention avi mon graveur dvd-rw ...

Laifen

Cd -mate gros probleme installation

Bonjour, voilà, je viens de téléchargé cd-mate, et lorsque je veux le lancer un message d'avertissement me dit : La DDL systeme user32.dll a été rep...

guthf

Impossible d'effacer des dvd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Zéphyrine

Fin de gravure ratée!!

Résolu

Bonjour, j'essaie de graver un DVD .. avec Néro. Tout marche bien pendant X secondes puis ça passe en "cloture" et là erreur! J'ai essayé sur plusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
noussibeau eric

Fichiers avi

Bonjour, j ai des fichiers avi qui ne fonctionne pas un lecteur non divx.j ai un converteur mais ca ne marche pas que puisse faire pour le graver...

moska
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 37 626