Les discussions
Encore des dvd vierges
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir posé des questions idiotes, mais essayez-de m'aider : je veux graver un film video de 2h 30, que doid-je pre...
Je ne sais po si mon graveur est double couch
Bonjour, jai un graveur SAMSUNG SP1614C et je ne sais po comment faire pour savoir si il est double couche ou non.MErci de me répondre jen ai vra...
Image cd
Bonjour, comment compresser un fichier iso sans qu'il change de format ? parce que j'ai une image ISO de plus d'un giga et je ne peux pas la graver ...
Probleme lecteur graveur dvd
Bonjour, J ai un gros souci avec mon lecteur graveur, celui ci lorsque je lance un cd tourne bien mais rien apparait. Dans mon poste de travail D: n...
Impossible de lire un dvd photos
Bonjour, j'ai gravés un dvd de photos mais je ne peux le lire sur aucun de mes dvd à la maison qui sont quand meme assez récent un 1 1/2 an et l'autr...
Faire un dvd de données
RésoluBonjour, j'ai participer au tournage d'un petit film on m'a preter le dvd est ce que je peut le rentrer dans mon ordi et le graver plus tard en dvd ...
Besoin d'aide de graveur
Bonjour, j'ai des probleme pour graver des films. ma config : acer t150 sous xp . voici un rapport d'erreur de nero. [17:52:29] NeroVision Log cr...
Je ne peux lire mes cd gravés sur ma chaine
Bonjour, J'ai graver un cd audio avec lectteur windows media, malheuresement je n'arrive pas à les lire sur ma chaine et ni sur un autre poste mai...
Comment graver sans formater
RésoluBonjour, Je voullais graver un fichier, un peu special , c est un fichier .iso, un fichier image qui prend 700 MO sur un cd RW. Mon probleme c est ...
Comment graver plusieurs films sur un dvd ?
Bonjour à vous, J'utilise Nero 6.3 comme logiciel de gravure et j'aimerais graver plusieurs films (format DVD) sur un seul DVD de 4.7Go, étant donné ...
Gravure de dvd /iso en vf
Bonjour, Voilà le problème! Quand je grave un dvd avec shrink je supprime ...
Je veut graver un super montage mais...
Bonjour, aidez moi c'est urgent j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans je l'ai fait avec moovie ...
Probleme de lecture d'un dvd gravé
Bonjour, voilà mon problème, j'ai gravé un des animés sur un DVD avec le portable de mon frére et quand j'ai essayé de la lire avec mon portable,...
Lecteure cd et graveure
RésoluBonjour, slt tt le ,nd mon pc ne detecte pa le lecteur cd et le graveure qqn peu m'aider svp et merci d'avance
Probleme avec mon lecteur/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon graveur DVD je m'explique : je l'ai acheté il y a 2/3 mois et depuis peu il déconne. Tout d'abord lorsque je...
Est-ce que c'est légal de..
RésoluBonjour, Je ne l'ai jamais fait mais est-ce légal de graver un film looué pour toi et que tu ne le prète a personne?
Impossible de lire fichier graver
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de gravure je voudrais graver un DVD seulement lorsque je lance la gravure tout se fait correctement mais a...
Graveur dvd ram ref gsa-h44n de lg
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD de ref.GSA-H44N de LG ,après installation celui ci lit à peine l'image du DVD apres une longue atten...
Mon ordi s arrete brutalement quand je grave
bonjours a toutes et a tous voila j ai un gros probleme de gravure des que je programme un gravage de c d (j ai nero 7)au bout de vingt minutes maxi m...
Codec dvd 737 ???
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN LECTEUR SALON PHILIPS DVD737/00.J'ESSAIE DE TROUVER LES MISES A JOUR DES CODECS .CELA FAIT 2H QUE JE CHERCHE ET PAS MOYEN DE ...
Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?
Résolusaluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...
Probleme gravure : message d'erreur
RésoluBonjour, Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DV...
Graver mes photos sur un dvd r
Bonsoir, Je n'arrive pas à graver mes photos sur un dvd r.Un message me demande d'insérer un cd.Que dois-je faire?Merci d avance pour vos conseils.
Le disque est protégé en écriture
RésoluBonjour, Voila je vais expliquer mon probleme. J'ai graver un film sur un dvd-RW. Je voudrais l'effacer pour pouvoir en graver un autre. J'ai lu ...
A chaque demarage il y a nerro installer
Bonjour, A chaque demerrage de windows apparait NERO INSTALLER meme si nero est bien installe sur le pc et sans probleme apparant . svp commen...
Lecture mp3
Bonjour, J'ai une chaîne mp3 mais elle ne lit pas les cd que je grave pourtant en format mp3. Que faire, s'il vus plaît. Et bonne journée à tous ...
Mon lecteur/graveur fonctionne-t-il ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux savoir si le lecteur/graveur de mon pc fonctionne ? A savoir que j'ai windows XP avec une tour ...
Comment faire un film avec deux cd
Bonsoir, Je me suis fait un film en Mpeg et il est trop long pour mettre sur un dvd. Puis je le couper ou quoi faire pour continuer sur un autre dvd...
Comment graver les fichier rar sur un dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourai graver mes jeu wii ce sont des fichier rar sur des dvd
Graver un dvd avec pinnacle studio 11 !
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps un camescope numérique avec disque dur, et je commence sérieusement à regretter ! mon prob est le suiv...
Copier dvd format pal vers ntsc
Résolu/FerméBonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le ...
Convertir video .axxo pour gravure avec nero
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment ou avec quel logiciel je pourrai graver un dvd avec nero, sachant que les fichiers video que j'ai s...
Utilisation graveur roxio
RésoluBonjour à tous J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la dé...
Probleme de gravure de mpeg avec nero
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de fichiers video avec nero. Pourtant, on graveur semble marcher puisqu'il grave sans proble...
Graver des dvd-r avec un toshiba sd r6252
RésoluBonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r...
Comment graver sur un cd de 700mo
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de mettre un film de 7,40go sur un CD de 700mo. Et si oui comment faire. Merci.
Fichier nero.exe
BONJOUR, JE N'ARRIVE PLUS A REINSTALLER NERO 5.5, il me manque NERO.EXE ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Probleme de gravure
RésoluBonjour, je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc...
Rendre bootable un cd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rendre un CD bootable lors d'une gravure; c'est quand par un exple je grave un film sur mon or...
Graver une vidéo ?
Bonjour,EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT GRAVER UNE VIDEO WMV MERCI
Programme de gravure - lequel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver deux programmes d'ifférents. Le premier pour pouvoir graver un dvd et le deuxième pour pouvoir faire un dessin sur...
Gravure video de qualité avec graveur cd
Bonjour, voilà ma question : N'ayant pas de graveur DVD, mais seulement un graveur CD, quel est au niveau de la qualité d'image, le meilleur format d...
Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink
Résolubjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de ...
Graver avec nero
Bonjour.. J'ai un problème ! ^^ Je viens d'essayer de gaver un grand nombre de mes photos sur un DVD-R, avec Nero Express Essentials. J'ai suivi le...
Comment utiliser "super dvd ripper"
Bonjour J'ai le logiciel super dvd ripper mais je n'arrive pas le faire marcher ! je voudrais extraire les vidéos d'un dvd pour pouvoir les fractionne...
Graveur vista
Bonjour, je suis sous vista premium je ni connait rien en informatique j ai telecharger un film avec extention avi mon graveur dvd-rw ...
Cd -mate gros probleme installation
Bonjour, voilà, je viens de téléchargé cd-mate, et lorsque je veux le lancer un message d'avertissement me dit : La DDL systeme user32.dll a été rep...
Impossible d'effacer des dvd
RésoluBonjour, J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le...
Fin de gravure ratée!!
RésoluBonjour, j'essaie de graver un DVD .. avec Néro. Tout marche bien pendant X secondes puis ça passe en "cloture" et là erreur! J'ai essayé sur plusi...
Fichiers avi
Bonjour, j ai des fichiers avi qui ne fonctionne pas un lecteur non divx.j ai un converteur mais ca ne marche pas que puisse faire pour le graver...