Les discussions

Convertir video .axxo pour gravure avec nero

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment ou avec quel logiciel je pourrai graver un dvd avec nero, sachant que les fichiers video que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Utilisation graveur roxio

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karlitos11

Probleme de gravure de mpeg avec nero

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de fichiers video avec nero. Pourtant, on graveur semble marcher puisqu'il grave sans proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Christian*

Graver des dvd-r avec un toshiba sd r6252

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
josiane mottard

Comment graver sur un cd de 700mo

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de mettre un film de 7,40go sur un CD de 700mo. Et si oui comment faire. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
irongege

Fichier nero.exe

BONJOUR, JE N'ARRIVE PLUS A REINSTALLER NERO 5.5, il me manque NERO.EXE ? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
GandBi

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
stephane300868

Rendre bootable un cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rendre un CD bootable lors d'une gravure; c'est quand par un exple je grave un film sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ib02

Graver une vidéo ?

Bonjour,EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT GRAVER UNE VIDEO WMV MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme de gravure - lequel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver deux programmes d'ifférents. Le premier pour pouvoir graver un dvd et le deuxième pour pouvoir faire un dessin sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
leonidas63

Gravure video de qualité avec graveur cd

Bonjour, voilà ma question : N'ayant pas de graveur DVD, mais seulement un graveur CD, quel est au niveau de la qualité d'image, le meilleur format d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dougeman

Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink

 Résolu

bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
oster69

Graver avec nero

Bonjour.. J'ai un problème ! ^^ Je viens d'essayer de gaver un grand nombre de mes photos sur un DVD-R, avec Nero Express Essentials. J'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
francisbrico

Comment utiliser "super dvd ripper"

Bonjour J'ai le logiciel super dvd ripper mais je n'arrive pas le faire marcher ! je voudrais extraire les vidéos d'un dvd pour pouvoir les fractionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
beloot

Graveur vista

Bonjour, je suis sous vista premium je ni connait rien en informatique j ai telecharger un film avec extention avi mon graveur dvd-rw ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Laifen

Cd -mate gros probleme installation

Bonjour, voilà, je viens de téléchargé cd-mate, et lorsque je veux le lancer un message d'avertissement me dit : La DDL systeme user32.dll a été rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
guthf

Impossible d'effacer des dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Zéphyrine

Fin de gravure ratée!!

 Résolu

Bonjour, j'essaie de graver un DVD .. avec Néro. Tout marche bien pendant X secondes puis ça passe en "cloture" et là erreur! J'ai essayé sur plusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
noussibeau eric

Fichiers avi

Bonjour, j ai des fichiers avi qui ne fonctionne pas un lecteur non divx.j ai un converteur mais ca ne marche pas que puisse faire pour le graver...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
moska

Convertir .avi en dvd video(video_ts, .vob..)

Bonjour, j'ai un film que j'ai téléchargé en .avi, j'aimerais le convertir en format DVD Video (.vob etc...) pour pouvoir le lire sur ma platine de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
whitestorm

Problème de gravure

Bonjour, Je tente a plusieurs reprise de copier des DVD via DVD shrink ou nero et a la fin de la gravure lorsqu'il reste 20 % tout plante avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
MOMI

Problème de lecteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur. Il ne détecte plus les cds. Je suis sous XP. Quelqu'un saurait pourquoi. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
The Meister

Gravure cd-r

 Résolu

Bonjour, je veux graver film, musique sur cd-r je sais comment cela fonctionne mais le problème c'est que l'on me dit que mes disques sont mult...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
shlb

Remerciement

Bonjour, ok merci c cool

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
LiiSa

Recherche logiciel de dezonage dvd

 Fermé

Salut, Je recherche un logiciel de dézonage de DVD. J'ai trouvé le DVD_Region_Free qui semble excellent mais n'est qu'une version d'essai. En connait...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Black

Fichier iso ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un fichier iso? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lunagato

Nero startsmart

Bonjour, merci de me dire comment fonctionne nero7 startsmart car je n'arrive pas a graver des dvd en simple copie exacte, je dois certainement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bst31

Graver avec nero expresse

bonjour je vien de debuter j'aimerai apprendre à graver avec nero expresse aidez s'il vous plait donnez moi les etapes à suivre

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
estelle45

Changement de disque - pb avec btmagic.img

bonjour à tous merci de m'aider mon système : Win 98 J'ai voulu remplacer mon DD de 6 Go par un de 20 Go Placé le nouveau en "slave", partitions, form...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
touar76

Nero et les cd

 Résolu

Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ce message. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et Nero. Explications. Je lance Nero pour qu'il fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Red_Lotus

Graver avec vos photos a la tele

J'ai achete le logiciel de Micro Application vos photos a la tele je voudrai savoir comment graver sur CD et DVD en Multicession avec ce logiciel ou a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jipi2212

Problème avec nero 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer NERO 7 essentials, car au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : la base de données du gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Probleme de gravure avec un nec nd3540a

bonjour j ai un graveur nec dvd ND3540A ET DEVRAIS GRAVER LES DVD -R MAIS IL NE VEUX PAS JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE EST CE QUE QUELQU UN PEUX M AI...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
fbedard

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un souci pour le gravage, j'utilise depuis fort longtemps windows media player dans lequel j'ai dans ma bibliothèque divers albums...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
wezen

Comment graver un film sur dvd maker

Bonjour, voila mon probleme ,je sais je suis pas douer mais bon!!! j'ai telecharger un film sur limewire et j'aimerai le mettre sur dvd je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gule

Img en background ds une cellule de tableau?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'aimerai faire une sorte d'invitation à envoyer par mail. Cette invitation je l'ai créée sur photoshop. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ekoko

Ne pa pas graver des dvd vierges

Bonjour,je voudrais graver des photos sur un dvd mais lorsque je mets mon dvd vierge mon logiciel me dit d'inserer un disq inscriptible alors que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jadounette

Dvd vierges

 Résolu

Bonjour, quel dvd prendre pour graver un film de 2h 30mn , je ne trouve que des dvd 120 mn et je ne sais pas ce qu'est un dvd double couche merc...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
helpez moi

Sos gravure

Bonjour, Chaque fois que je mets un CD dans mon lecteur, j'ai un logiciel qui démarre sans que je puisse intervenir ni l'empêcher de démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Mecdu64

Impossible de graver dvd

Bonjour, j'essaie de graver un DVD de données ou un DVD vidéo avec néro, mais la gravure s'arrête avant même d'avoir commencer et on m'indique illegal...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Problème gravure sur dvd vierge

Bonjour, je possède un ASUS DRW-2014L1T et je n'arrive pas a graver sur dvd vierges ( phlips 16x 4.7go) sachant que sur des cd vierges jarrive très...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Probleme gravure dvd

Bonjour, Voilà j'ai un DVD sur mon disque dur du type (video.ts et audio.ts, dossiers obtenus après DVD Shrink), je souhaite graver ces fichiers s...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Impossible de supprimer un message

Bonjour, Jai un message qur j ai lu et je veux le supprimer mais impossible. Les autre messages, je réussi Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tribun

Problème pour graver les films....

 Résolu

Bonjour, En fait ma question est assez simple lorsque je veux graver avec néro ou un autre programme de gravure et bien j'arrive à graver des f...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Graver plusieurs films sur un seul dvd

Bonjour, je telecharge des film en format divx, puis les convertis en format dvd ( avec le dossier audio_ts, etc.) et je ne sais pas comment en g...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Porblème de gravure ...

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'utilise Nero et lorsque que je veut graver sur un CD/R il y a erreur, impossible d'appliquer la fonction fixa...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
scorpion2004

Comment graver

Bonjour, j'ai achete un DVDR3450H et je n'arrive pas à graver un dvd par rapport à un film enregistrer sur le disque dur du dvd , je suis les ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Gravure quels logiciel ?

Bonjour, j'aimerais connaitre selon vous les utulisateurs de logiciel de gravure lequel selon vous est le mieux et pourquoi un tels par rapport a un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Gravure erreur de données

Bonjour, à plusieurs reprises je suis incapable de graver. j'utilise Néro. le message suivant apparaît : Impossible de copier, Erreur de données (cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Sue39

Ne veut plus m'effacer les cd-rw et dvd-rw

Bonjour,j'ai un probleme avec mon graveur sony il ne veut plus m'effacer les cd-rw et aussi les dvd-rw il me grave que si le cd-rw et dvd-rw est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
glandu
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 37 595