Photorecit 3

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le logiciel photorecit 3 quand je visionne sur la tv c'est flou l'image n'est pas belle du tout quelqu'in connait til ce logiciel merci par avance
A voir également:
  • Photorecit 3
  • Photorécit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour pleaselpme,

J'ai vu dans une autre discussion que tu n'avais pas de lecteur DVD de salon compatible DivX. Donc j'ai une question, comment as-tu convertis ton diaporama crée avec Photo Récit 3 ?

De plus, quels paramètres d'enregistrements as-tu choisis ?
Ceci car le codec employé par ce logiciel est très particulier, c'est le Windows Media Video 9.1 Image v2, et chez moi tous mes logiciels de conversion ne l'accepte pas.

Cordialement
0
shortyp

Il y la possibilité de graver le wmv créé par Photorecit directement sur DVD avec un logiciel de gravure mais si le lecteur dvd ne l'accept pas comme tu dis il faut le convertir en format dvd video standard (vob). J'ai deja utilisé ConvertXtoDVD pour convertir mes photorecits et ca a bien marché.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > shortyp

Salut shortyp,,

Sur la version que j'ai, je n'ai pas la possibilité de graver directement sur un disque d'où mon message ouvert^^
Mais moi aussi je n'ai pas de problème de conversion avec NeroVision ;)

Tchao
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche un logiciel de conversion pour pouvoir visualiser le diaporama que j'ai effectuer avec photorécit sur ma tv avec un lecteur dvd non divix et de plus je souhaiterais que l'image soit nette merci
0