Photorecit 3
pleaselpme
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le logiciel photorecit 3 quand je visionne sur la tv c'est flou l'image n'est pas belle du tout quelqu'in connait til ce logiciel merci par avance
j'ai le logiciel photorecit 3 quand je visionne sur la tv c'est flou l'image n'est pas belle du tout quelqu'in connait til ce logiciel merci par avance
A voir également:
- Photorecit 3
- Photorécit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour pleaselpme,
J'ai vu dans une autre discussion que tu n'avais pas de lecteur DVD de salon compatible DivX. Donc j'ai une question, comment as-tu convertis ton diaporama crée avec Photo Récit 3 ?
De plus, quels paramètres d'enregistrements as-tu choisis ?
Ceci car le codec employé par ce logiciel est très particulier, c'est le Windows Media Video 9.1 Image v2, et chez moi tous mes logiciels de conversion ne l'accepte pas.
Cordialement
J'ai vu dans une autre discussion que tu n'avais pas de lecteur DVD de salon compatible DivX. Donc j'ai une question, comment as-tu convertis ton diaporama crée avec Photo Récit 3 ?
De plus, quels paramètres d'enregistrements as-tu choisis ?
Ceci car le codec employé par ce logiciel est très particulier, c'est le Windows Media Video 9.1 Image v2, et chez moi tous mes logiciels de conversion ne l'accepte pas.
Cordialement
Sur la version que j'ai, je n'ai pas la possibilité de graver directement sur un disque d'où mon message ouvert^^
Mais moi aussi je n'ai pas de problème de conversion avec NeroVision ;)
Tchao