Les discussions
Effacer un cdrw?
Bonjour, je vous serai reconaissant de me donner une vraie réponse, plutot que vos blablas qui se contredisent. encore merci. concerne windows v...
Restaurer record now
Bonjour, J'avais une ancienne version de Record Now installée sur l'ordi lorsque je l'ai acheté (2003), et il a été désinstallé hier par erreur. Est...
Graver un cd sans graveur
Bonjour, est ce possible de graver un cd sans graveur c est une question un peu bete mais repondez moi au plus vite
Problème d'enregistrement sur nero wave edito
Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un son de mon ordinateur directement sur nero wave editor le même message s'affiche : "une erreur s...
Impossible d'éffacer le dvd rw memorex
Bonjour, je n'arrive pa effacer mon dvd rw memorex j'ai essayer de le faire avec nero parce que avant c'est avec lui que je le faisai sa marchai bien...
Mp3
Bonjour, j ai des musiques enregistrees sur mon pc en mp3,dommage pour les graver car je n ai pas de lecteur mp3. est il posissible de changer de fi...
Comment enr sur windoos media player en usb
Bonjour, j ai pu recopier mes cd en clef usb mais plus maintenant car quand je les mais a n importe quelle ordinateur il lit en" windoos media playe...
Impossible graver avec média player11 vista
Bonjour, Avec Média Player sous vista, j'arrive à graver des données audio (WMA) sur CD audio, les données sont sur le CD mais impossible à lire sur...
Comment graver
Bonjour,je viens de telecharger nero start smart,une fois a la page d'acceuil il n'y a aucune fenetre permettant de choisir pour un dvd ou cd,je suis ...
Atapi dh16a6l-c
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveu ATAPI DH16A6L-C, celui ci parvient a lire tout les types de disques, cependant il provoque systematiquement,...
Graver de la musique sur dvd pour stocker?
Bonjour, je me pose une question... est-il possible de graver de la musique (principalement format mp3 ou wma) sur un dvd? non pas pour le lire dans ...
Cd bootable
Bonjour, Tout récemment j'ai téléchargé un logiciel Linux version obuntu et le fichier porte l'extension ISO comment le graver de tel manière que j'o...
Lecture de dvd sur pc
Bonjour,je n'arrive pas a lire sur mon pc des dvd+R qui ont été gravé sur un enregistreur de salon,quand le dvd est introduit je n'ai pas le message p...
Comment savoir si mon graveur fonctionne ?
Bonjour, J'ai un soucis. je n'arrive pas à graver mes DVD-R. J'ai l' impression que mon lecteur ne décèle pas mes DVd. Est ce que mon graveur foncti...
Gravure dvd sur clé usb pour lecteur salon
Bonjour, Pour un souci de gain de place, j'envisage de passer ma collection de DVD sur un ou plusieurs DDE et de les visionner par l'intermédiaire d'...
Le graveur s'epuisé ?
Bonjour, je souhaite savoir si aprés plusieurs gravage notre gravure peut s'épuise voir ne plus marcher ? O
Graveur cd dvd gratuit
RésoluBonjour, je cherche un graveur CD/DVD gratuit en ligne (Vista ed.familiale). qq chose de simple* (en français), aussi bien pour la sauvegarde des tex...
Je n'arrive pas à graver
Bonjour, comment graver une video divx dans un cd - R de 700 mb, pourtant la video pèse 690Mo, est ce qu'il faut convertir sous un autre format pour ...
[.img] s'ouvre avec transformer en bmp?
Bonjour, J'ai des fichiers .IMG et le logiciel sur lequel je veux les exploiter n'accepte que: SID ECW OZF CAP KAP PNG BMP TIF JPG Avez vous une so...
Comment graver un diaporama powerpoint
Bonjour, je voudrais graver un diaporama power point comme vcd ou dvd, comment proceder?? est ce possible???
Comment graver un cdaudio ou vidéo avec nero
Bonjour, j'aimerai avoir la procédure de gravure d'un CD ou d'un DVD sur nero Merci!
Installation de deamon tools
Bonjour, daemon tools ne veut pas s'installer sous prétexte qu'il ne passe pas en win 32! que faire? merci
Graver dvd double couche sur un autre
Bonjour, serait t'il possible de copier un dvd multi couche ( jeux xbox 360 ) sur un autre vierge ? C'est la meme methode pour un simple DVD ? ...
Problème gravure film .avi
Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai télécharger légalement des films sur internet, et je voudrais les mettres sur DVD, j'ai achetée des DVD-...
Graveur dvd
Bonjour, j'ai un graveur TSSTCORP cd/dvdw ts-h652m il ne lit aucun cd il se passe rien
Vitesse de gravure et lecture anormale
Bonjour à tous, Mon graveur a des problèmes en lecture et gravure d'un CD ou DVD. Lorsque je grave en 48x par exemple, il met près de 20min à grave...
Problème de gravure dvd
Bonjour, J'ai un DELL Vostro 1400; il ya un mois ded cela je remarque que mon lecteur ne grave plus les DVD suaf les VCD. Merci de bien vouloir m'ai...
Formatage impossible
Bonjour, j'ai un samsung hr 755 et je n'arrive pas à formater les dvd+rw. normalement il accepte ce type de dvd. j'ai essayait de le mettre, une b...
Dvd-rw illisble sur lecteur de salon
Bonjour, à tous J'ai un problème de gravure avec mes DVD-RW et mon lecteur/enregistreur DVD de salon. Donc pour faire cours, j'ai remarqué qu'au bo...
Vidéo et audio ts
RésoluBonjour, Lorsque dvd shrink décode un dvd et le met sur mon disque dur, il crée un ficher vidéo_ts et audio_ts. Dans vidéo_ts se trouvent des tas...
Graveur
Bonjour, J'ai lu un tuto sur comment graver un iso xbox 360. Et on me dit que j'ai besoin d'un graveur. Est ce que il y en a un intégré dans la tou...
Urgent sos gravure un disque vierge
Bonjour,tout le monde aidez moi jai un probleme je ne sait pas comment graver un diske vierge
Pc ne reconnais plus mon graveur
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme mon pc ne reconnais pas mon lecteur dvd et mon graveur.quand je vais dans gestionnaire 'j'ai 2 point ! a cote de lecte...
Récupérer une image iso gravée
RésoluBonjour, j'ai gravé une image ISO sur un DVD et j'aimerai la récupérer , seulement , quand j'insère le DVD dans mon lecteur de disque aucun fichier ne...
Graveur en lecture seule
Bonjour, j'ai gravé un fichier sur mon cd, lorsque je modifie mon fichier pour des corrections, il ne veut plus enregistrer sur le meme cd, il marque,...
Graver des photos et videos sur un cd ou dvd
Bonjour, je veux graver des photos et des vidéos sur un cd ou un dvd. comment faire ??? il faut que je puisse le lire sur mon lecteur dvd, di...
Graveur dvd integré
Bonjour, suite a une panne du lecteur-graveur sur le PC, je l'ai changé, et bien qu'il sache lire, je n'arrive pas à graver, j'ai la mention pas de g...
Lecture
Bonjour, Mon laptop ne lit plus ni CD,VCD ou DVC,je sais pa ce qui se passe j'attends vos suggestions merci
Compression wmv
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers en wmv pour un total de 2,1 GO. Lorsque je vais pour créer mon DVD avec DVDMaker ou DVDivine, j'obtiens un total de ...
Gravage de dossier photos 61 go
Bonjour, Je suis blonde lol ! je cherche a graver 61 go de photos et videos qui sont dans mon pc dans la rubique mes images sous Windows vista. j'...
Probleme de graveur pc portable
Bonjour, voila j'explique j'utilise nero 9 pour graver un cd ou dvd , il reconnait le cd je lance ma gravure puis sa se bloque a 2 % et il y a marqué...
Cd ou dvd
Bonjour, J'ai des films mis sur mon pc grace à rip-it et ils font 703, 704 Mo et 2h30h à 2h50h. Je souhaiterais les graver. Est-ce qu'un de ces fil...
Double couche?
Bonjour, lors de l'insertion d'un dvd vierge pour copier un dvd que j'avais auparavent mis sur le disque dur; le pc m'affiche le message suivant: le m...
Problème dvd-rw
Bonjour, Comme Windows me le demande à l'entrée d'un DVD-RW dans l'ordinateur, je dois formater le DVD-RW avant de pouvoir l'utiliser, cependant, lor...
Extraction musique vista
Bonjour, Afin de copie un cd audio, j'utilise windows media player sous vista et j'extrait les chansons que je sauve sur mon disque dur. Pour se f...
Pour graver video_ts.ifo me manque
Bonjour, j'ai converti un video mp4 en avi (Divx), pour le graver Nero affiche : format de fichier non prevu. DVD Dhrink affiche VIDEO_TS.IFO et AUDIO...
Comment une vidéo amateur lisible par tous
Bonjour, Je veux transmettre un montage vidéo à toute ma famille, mais je ne sais pas sur quel support il est préférable de le transmettre. J'ai re...
Cdburnerxp ou logiciel fournit par vista
RésoluBonjour, Pourquoi (ou quelle différence ou avantage) apporte CDBurnerXP par rapport au Logiciel fournit par VISTA ? Sachant que mon but est de ...
Avoir nero complet gratos
Bonjour, J'aimerais graver mes films sur dvd.On ma conseillé NERO mai en le téléchargeant je me suis retrouvé avec une version d'essai mai je ve un...
Matshita dvd ram
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable avec un graveur Matshita DVD RAM. Le problème est que je n'arrive pas à installer un CD o...