Cherche programma gratuit pour graver

biloulout Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
--
lamich

salut je cherche un programme pour graver des films sur dvd.quel programme dois je utiliser.
merci a vous
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

4
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

prend deep burner il é tré facile a utilisé sinon demande je tepliqueré mé sinon c nero le meilleur mé bn il é pa gratuit.
2
barto93

Je suis désole mais avec cd burn on ne peu que graver des cd et non des dvd
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

CDBurner XP : excellent ;-)

Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gravure-gratuits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K!M

pas testé mais ce genre de prog qui te mettent automatiquement une barre d'outils sous peine de pas s'installer c'est vraiment nul
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

pas testé mais ce genre de prog qui te mettent automatiquement une barre d'outils sous peine de pas s'installer c'est vraiment nul

non pas du tout.

BurnAtOnce, Deep Burner et CD Burner XP Pro fonctionnent bien et ne contiennent aucun spyware.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Quand on ne sait pas, on se tait !
0
lili > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

stp tu pe m'aider
0