A voir également:
- Copy protected
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Total copy - Télécharger - Utilitaires
- Copy file - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
"copy protected" signifie que le fichier que tu essaye de graver n'est pas en libre partage.
Il s'agit de fichiers protégé par les droits d'auteur et faire sauter ces protections est du piratage.
"copy protected" signifie que le fichier que tu essaye de graver n'est pas en libre partage.
Il s'agit de fichiers protégé par les droits d'auteur et faire sauter ces protections est du piratage.
Bonjour à tous et bonne année,
Mon pb : j'ai acheté les droits de chargement de vidéos Marc Dorcel à raison de 25 € la vidéo. Mais ces vidéos une fois un chargement trés long et laborieux environ 1 à 2 Go sont lisibles sur Windows Média mais verouillés numériquement. Impossible de visionner autremment que sur le petit portable qui a chargé. A quoi bon payer de belles images bloquées sur un petit portable. Solution filmer avec camescope puis capturer et graver, Capturer l'écran une fois la vidéo lancée ? Qui a une idée ? Merci cela incite au piratage !!!!
Mon pb : j'ai acheté les droits de chargement de vidéos Marc Dorcel à raison de 25 € la vidéo. Mais ces vidéos une fois un chargement trés long et laborieux environ 1 à 2 Go sont lisibles sur Windows Média mais verouillés numériquement. Impossible de visionner autremment que sur le petit portable qui a chargé. A quoi bon payer de belles images bloquées sur un petit portable. Solution filmer avec camescope puis capturer et graver, Capturer l'écran une fois la vidéo lancée ? Qui a une idée ? Merci cela incite au piratage !!!!
Toi, on t'a déjà répondu ! ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10231210 comment graver videos legalement achetees#dernier
Merci de ne pas insister !
Merci de ne pas insister !
c quan mm incroyable de vendre des enregistreur dvd pour protéger certaine chaine .... j'auré dut garder mon bon vieux magnétoscope... ^^
...pas grave jle téléchargeré... lol c une blague merci kan mm pour ta réponse
Et puisque le cryptage est réalisé à la source, il est évident que ton enregistreur ne pourra pas décrypter sans la clé.
La clé étant payante.
Le "bon vieux" magnétoscope ne changera rien non plus. lol c une blague