Difficulté de gravure avec nero 6

Fermé
cloclo 14 - 12 janv. 2009 à 17:37
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 12 janv. 2009 à 17:39
Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu de problème pour graver des cd de données avec néro, je n'y arrive plus. Je vous explique ce qui se passe :

- la préparation pour la gravure de passe bien, j'ouvre Nero express, je fais un " glisser - déposer " du docuiment que je veux graver puis quend je lance la gravure ( burn ), un panneau s'ouvre sur lequel apparait les mentions suivantes :

En haut à gauche : save image file , en dessous Enregistrer dans mes documents récents - bureau - poste de travail etc..

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
12 janv. 2009 à 17:39
avant de lancer la gravure il faut que tu sélectionnes ton graveur car apparemment il cherche à graver avec un graveur virtuel qui doit s'appeler image recorder.

c'est pratique pour sauvegarder un disque en un seul fichier mais pas utile dans ton cas.

bonne soirée.
0