Probleme de gravure avec nero

Fermé
jeanmark - 8 janv. 2009 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 14:06
Bonjour,
jai un ordi portable ACER avec XP dessus et NERO , je n'arrive pas à graver mes cd ou dvd , lorsque je lance nero 7 pour graver un cd on me dit erreure à tout moment c'est comme ca. je voudrais savoir à quoi est due ce pb et quelle est la solution ?
A voir également:

6 réponses

z4rkoo Messages postés 64 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 29
8 janv. 2009 à 13:09
salut
la désinstalation puis une reinstalation pourrais peut etre arranger ca mais je suppose que tu n'a pas le cd de néro,?
0
j'ai un cd de nero avec moi mais j'ai reinstallé encore une fois de plus toujours la même chose qui apparait lros de la gravure ''ereure" ke faire alors ? et à quoi est ce pb
merci de me répondre
0
z4rkoo Messages postés 64 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 29
8 janv. 2009 à 14:16
essaie un petit ccleaner pour bien netoyer les clefs de registre ensuite refait l'instal de néro.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:59
Salut,Néro est très gourmand comme programme ,moi perso j'utikise un qui est gratos et fait très bien son job,c'est CD Burner xp et si tu dois désinstaller nero fais le à fond il reste toujours des traces du logiciel ,à toi de voir ce que je te propose et bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR , content de vous lire je vous remercie , mais j'ai installé le logiciel ke vous m'avez conseiller CD BRUNER mais je ne sais pas comment l'utiliser car j'ai tenté et de graver mais je ne sais comment faire peux tu me donner une notice car lorsque je veux graver un dvd je ne vois pas la partie copie de dvd ou copie de cd , il ya une fenetre qui apparait qui me dit de chosir ce que je voudrais faire mais lorsque je clike sur un je n'ai rien , comment on ltulise frangin.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:43
Bonsoir si tu as du temps je te propose un truc;laisse moi ton numéro de tel fixe et je te dis comment faire avec toi ,je le ferai sur mon ordi en même temps comme ça je pense que ça ira est tu d'accord à toi de voir ,c'est simple mais il faut si faire au début ,moi je me suis debrouillé tout seul mais j' ai mis un peu de temps ,mais franchement c'est pas complex
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:18
RE ,je t'ai fait une demo en capture si tu veux aussi essaie et au pire laisse moi ton tel si je peux t'aider à toi de voir ,à plus bonne année pour que je te l'envoie il me faut ton imail n'ai pas peur je connais les risques d'internet et je suis papa de 2 enfants moi même je suis très vigilant sur celà allez en espérant de tes nouvelles
0
merci de me repondre est ce que je peux avoir la licence de nero sil te plait jai besoin de la clé.
mon mail cest jeanmarkweston1976@yahoo.fr je suis connecté sur le net mais pas sur yahoo messnger jattends merci
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:06
Salut,pour ton problème je vois pas trop essaie ça ne te coûte rien de redésinstaller nero en totalité et essaie de mattre cd burner xp gratos et vois si avec lui le problème persiste si c'est le cas là je sèche mais je pense que tu trouveras solution sur le forum bonne chance
0