Gravure xbox 360
Résolu
yugi78
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yugi78 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yugi78 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jéspere que je poste dans la bonne partie du forum donc je vous expose mon probleme,
Donc j'ai un jeux (far cry 2) et j'aimerai le graver me le probleme c'est que dans le dossier j'ai plein de fichier mes pas le fichier .dvd ni le .iso et il ni a rien a decomprese donc j'espere que vous allé pouvoir m'aide
ps:Desoler pour les faute :s
Donc j'ai un jeux (far cry 2) et j'aimerai le graver me le probleme c'est que dans le dossier j'ai plein de fichier mes pas le fichier .dvd ni le .iso et il ni a rien a decomprese donc j'espere que vous allé pouvoir m'aide
ps:Desoler pour les faute :s
A voir également:
- Gravure xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
7 réponses
Hello,
D'autres personne que toi ont posé la même question sur ce forum.
Et on risque de ré-ouvrir le débat "légal" / "illégal" je te conseille de chercher un minimum sur les sujets déjà postés ou Google.
Sinon ça va devenir ingérable ici
D'autres personne que toi ont posé la même question sur ce forum.
Et on risque de ré-ouvrir le débat "légal" / "illégal" je te conseille de chercher un minimum sur les sujets déjà postés ou Google.
Sinon ça va devenir ingérable ici
ba si mes normalement il y a un fichier dvd et un fichier iso donc si tu connai la soluce kan ya pas sa je veut bien un lien ou tu m"explique
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup j'aimerais une confirmation:
c'est sa dont tu me parle: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
Merci encore
c'est sa dont tu me parle: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
Merci encore