Gravure xbox 360

Résolu
yugi78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yugi78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jéspere que je poste dans la bonne partie du forum donc je vous expose mon probleme,

Donc j'ai un jeux (far cry 2) et j'aimerai le graver me le probleme c'est que dans le dossier j'ai plein de fichier mes pas le fichier .dvd ni le .iso et il ni a rien a decomprese donc j'espere que vous allé pouvoir m'aide

ps:Desoler pour les faute :s
A voir également:

7 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Hello,

D'autres personne que toi ont posé la même question sur ce forum.

Et on risque de ré-ouvrir le débat "légal" / "illégal" je te conseille de chercher un minimum sur les sujets déjà postés ou Google.

Sinon ça va devenir ingérable ici
0
yugi78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je c'est pas mettre quoi en recherche c'est sa le probleme
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Re.

Genre tout simplement "graver jeux xbox"

Aie aie aie...
0
yugi78 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ta pas compris ce que je cherche je c'est graver mes il n y a ni le fichier .dvd ni le .iso
0

Re.

Donc tu ne sais pas graver.

@+
0

ba si mes normalement il y a un fichier dvd et un fichier iso donc si tu connai la soluce kan ya pas sa je veut bien un lien ou tu m"explique

merci d'avance
0

Re.

Non, normalement il n'y pas de fichier .iso ou .dvd.
Les fichiers sont en vrac, tu dois en créer une image CD et là oui tu auras un fichier .iso que tu auras créé toi-même.
Cherche sur le net la méthode pour copier des jeux, pas d'aide ici pour ça !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup j'aimerais une confirmation:

c'est sa dont tu me parle: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso

Merci encore
0

Re.

Oui.

@+
0

t'ai vraiment simpas mec deque le telechargement et fini et si sa marche je penserai a toi ;) merci encore

thank you .... Merci encore =)
0

Re.

Je n'ai rien fais, si ce n'est t'apprendre à utiliser un moteur de recherche :-)
@+
0

----------------___________________________--------------------'''''''''''''''''''''''''''

Merci quand m'aime =)
0