Graver des animé

Résolu
Seigneur-Kira Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi quand je grave un animé (manga comme Naruto ou Claymore) en .AVI mon lecteur de DVD ne marche pas.

En fait je crée un DVD de donné et dessu je met un film en avi qui lui marche a chaque fois mais l'animé ne marche jamais, je voi le fichier mais quand je le lance il affiche écran noire... . Pourtant c'est le meme forma. C'est une question de taille d'image ou un truc du genre ?

Si quelqu'un a une solution ^^

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

essaye de changer de format, des fois sur certains film, cela arrive
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu peux utiliser free video converter
1

bonjour
ton lecteur de salon ne prend pas en charge les divx
0
Seigneur-Kira Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si si il est meme dézoné il lit quasimen ttout et j'ai gravé en avi pas en Divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seigneur-Kira Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci je vais esseyer ca. ta un format a me conseiller ?
0

essaye en mpeg
0

Ok merci bcp ^^
0

Euh personne n'as une bonne idée de logiciel gratui qui réencode en mpeg ? si possible simple a utiliser ^^

Merci
0

C'est bon j'ai fini par trouvé le format compatible grace a toi ^^

Merci
0
info72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut seigneur kira

pe tu me dire comment tu as fait pour graver naruto et autres manga

car moi je n'arrive pa a la faire

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > info72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu grave en cd (ou dvd) de données
0

yop
ok a+
0