Graver des animé
Résolu
Seigneur-Kira
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi quand je grave un animé (manga comme Naruto ou Claymore) en .AVI mon lecteur de DVD ne marche pas.
En fait je crée un DVD de donné et dessu je met un film en avi qui lui marche a chaque fois mais l'animé ne marche jamais, je voi le fichier mais quand je le lance il affiche écran noire... . Pourtant c'est le meme forma. C'est une question de taille d'image ou un truc du genre ?
Si quelqu'un a une solution ^^
Merci d'avance
Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi quand je grave un animé (manga comme Naruto ou Claymore) en .AVI mon lecteur de DVD ne marche pas.
En fait je crée un DVD de donné et dessu je met un film en avi qui lui marche a chaque fois mais l'animé ne marche jamais, je voi le fichier mais quand je le lance il affiche écran noire... . Pourtant c'est le meme forma. C'est une question de taille d'image ou un truc du genre ?
Si quelqu'un a une solution ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Graver des animé
- Graver cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh personne n'as une bonne idée de logiciel gratui qui réencode en mpeg ? si possible simple a utiliser ^^
Merci
Merci