Les discussions

Dvd avi

Bonjour, j'ai un problême,j'ai téléchargé un film sur internet,en format dvd avi,je l'ai converti avec(winavi) je ne peux pas l'ouvrir,ni avec (dvd s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cooky

Oh my god help me please

Bonjour, le lecteur dvd de mon xps m1530 que je viens d'acheter ne lie que les cd.la galère koi!!!et plus j'avais acheté tous ces jeux pc avant que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
boubbo87

Graver video

Bonjour,comment je peux graver une video a extention .flv avec nero 6.merci

Mchupakabra

Impossible liredvd grave sur pc

Bonjour, j ai grave sur dvd une cassette vhs et ceci sur lecreur graveur lg le dvd est bien initialise il passe correctement sur lecteur dvd d...

manu17000

Copie dvd la mome

Bonjour, je souhaiterais faire une copie perso du dvd la mome. quel soft utilisé? merci

deaphroat

Problème gravure iso avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai graver un fichier .iso de 4.37 go sur un DVD+R de 4.7 go mais au moment ou je lance la gravure il me met un me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Besoin d'un petit truc simple , svp .

Bonjour, j'ai besoin d'un petit truc simple pour transferé des torrent en dvd lisible dans tout appareil dvd exemple : J'ai télécharger un video de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
planetbleu

Cable de connexion

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur sata alors que mon pc a un cable IDE alors j'aimrais savoir si il existe un cable qui peut les relier ( j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
spencerX

Problème lecture sur dvd gravé....

Bonjour, En fait voila je viens de graver plusieurs épisodes d'une série qui sont tous au formas DivX... Quand je les lis sur Windows , je n'ait auc...

aloes

Probleme de gravure cd donnees

Bonjour, j'ai un probleme avec ma gravureen mode cd de donnees je vous mets le probleme en esperant une reponse koinzell proline 1C80-0000-19E5-...

Djou14

Ajouter fichier dans un iso

Bonjour, j'aimerais ajouter un fichier dans mon image CD (qui fait 650Mo environs + 1 Mo avec le fichier ajouter) mais quel logiciel utilisé? J...

le1000pat

Graver dvd+rw avec nero 6.3.1.17

Résolu

salut, J'ai un DVD+RW philips 4.7GB 1-4x certified speed De plus j'utilise Nero StartSmart (nero 6 ultra edition version installée 6.3.1.17) E...

ziggourat

Lire une vidéo avi sur lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir S'il est necesaire de convertir un Film au format .avi au format dvd pour le lire sur Le Lecteur DVD (mo lecteur dvd est...

ziggourat

Graveur -rw ou + rw

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si mon graveur est DVD-RW ou DVD+RW ? Merci

ziggourat

Encodage fichier avi sous mac avec titanium

bonjour auparavant, sous Windows, lorsque je gravais un fichier avi de plus de 700 MO sur un DVD, c'était très rapide Maintenant, avec Toast Tit...

Sanspseudo

Probleme pour graver des dvd

Résolu

Bonjour, Je possede un sony vaio portable. J'essai de graver des dvd a partir de film telecharger mais je n'y arrive pas. Mes dvd sont des DVD+R. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

Copier un dvd

Bonjour, salut a tous, si qqn peut m'aider,j'ai un lecteur et un graveur DVD sur mon PC,et je voudrais copier un DVD (film) avec CDburner XP que do...

antic80

Desinstallation de msn 9 beta sur vista

Bonjour, Voila mon petit soucis ; j'ai voulu installer Msn messenger beta 2009 mais cela fonctionne une fois sur 40 et donc je voudrais le desinstall...

citronvert333

Est-ce vrai?

Résolu

Bonjour, J'ai lu,il y a quelques jours sur le magazine "Que choisir" un aricle qui disait que les supports de sauvegarde actuels cd,dvd etc...étaient...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
BRIMAU

Graveur foutu à cause d'un virus

Bonjour, j'avais un lecteur graveur LG (x18 super multi DVD rewriter) qui,suite à un virus ,je suppose ,ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre,c'e...

doudou

Urgent ! samsung dvd-r150

Bonjour, j,ai un graveur DVD-R150 (https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMDVDR150-SAMSUNG-DVD-R150.htm et quand j'enregistre mes trucs, ca fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Marie2424

Dvd photo

Résolu

Bonjour, J'ai créer avec le logiciel "Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2007 Edition Deluxe" un DVD de photo, je voudrais le graver mais à chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
soussoute

Graver en 2x et 1x avec nero 6

bonjour en faite mon probleme est que je n'arrive apa s a graver a la vitesse 1X et 1X avec nero 6.... on me propose unniquement d'enregistrer e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Judex

Merci pour le bon geste

Bonjour, y a t il quelcun qui puisse me procurer la clé d'activation de Néro 9 me trouvant dans l'impossibilité de l'acquérir parce que chez nous o...

Utilisateur anonyme

Graver dvd

salut a tous 1er chose je suis nul en informatique et en francais pour fair 2 efore lol . jai un lecteur dvd et graver (dvd rw) et je veulez grav...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
doctorinformatique

Carte tv kworld

Résolu

cherche pilotes carte tv kworld.merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
soman

Probleme gravure dvd

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a graver de DVD Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Lecteur optique HL-D...

anais_2210

Exe en iso

Bonjour, j'ai un logiciel en .EXE et je voudrais le transformer en Iso pour le mettre sur un cd en image Y a t-il un logiciel ou une astuce po...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antic80

Nero

Fermé

Bonjour, J'aimerais ça avoir une serial pour nero 9. Pourrier vous m'aider. merci

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

Gravure de fichiers

Bonjour, Lorsque je souhaite graver des fichiers de 701 Mo à 710 Mo sur un disque de 700 Mo, un message d'erreur m'indique que la gravure est impossi...

Utilisateur anonyme

Lecture cd gravé impossible

Bonjour, J'ai gravé des photos sur un CD avec Sonic recordnow. Mais quand j'ai voulu le lire, mon lecteur ne l'a pas trouvé. A L'AIDE !!!!!!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kamdoum

Pbe lecteur

Bonjour, depuis fevrier 2007 j avais graver qq disques via e mule ,u torrent ,etc ... maintenant (depuis ce matin) mon ordi ne lit plus que des cd ...

sfley

Gravure et lecture

Bonjour, Comment faire pour graver un DVD de photos de voyages et les voir sur mon téléviseur. Je peux voir ces photos sur n'importe quel PC mais pas...

zanvolcano

Petit soucis

bonjour à tous étant nouveau,qlq'un peux-t'il m'aider? j'utise "www.ledivx.com"pour rechercher les films que je veux et le programme "shareaza" pour...

nemo62

Graver un dvd sur mon pc portable

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvd +rw sur mon pc portable, je suis sous windows xp , le graveur de cd d'origine ne reconait pas le format . e...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
eliot69

Image et son

Bonjour, J'ai fait des photos que j'ai ensuite enregistré sur mon pc.J'ai rajouté une chanson dessus et j'ai gravé le fichier sur un support de DVD+R...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antic80

Cd audio + données sur néro

Bonjour, J'utilise Néro 6 et je n'arrive pas à graver sur un même CD des pistes audio lisibles sur une chaîne hifi + une piste vidéo... J'ai bie...

yiking

Nero

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je veut installer Nero 9 avec les numeros qui vont avec il n'ai pas possible a chaques fois il marque ca

casetete

Graver

Bonjour, J'ai des films perso sur dvd et je voudrai faire des copies,mais, avec quel logiciel? Merci

BRIMAU

Le plus rapide pour graver un film et combien

Bonjour,quelle est ble logiciel de gravage le plus rapide et combien de temps pour graver un film

madmyke

Graver un film sur cd-rw

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec votre experience ds le domaine: est -il possible de graver des images, genre film ou autres (images provenant d'un dv...

chacha

A propos du formatage d un dvd r

Bonjour a tous, alors voila mon petite soucis: j'ai formater un dvd ou javai garvé des films et apres plus rien sur le dvd nikel mais par contre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Redbart

Probleme decoupage pour graver

Bonjour,je voudrais copier un jeux video 7 giga sur 2 dvd 4gb7 comment faut il faire?

soufiane

Dvd

Bonjour, comment je peux graver une video (sur un dvd) avec real player.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

"création des disques de réinstallation"

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un CD Windows Vista grace à "Création des disques de réinstallation" proposé dans Windows Vista. Il me demande un DVD, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
LordKnight

Probléme avec winavi vidéo converter

Résolu

bonjour à tous , j'ai un probléme avec winavi vidéo converter.losrque je click sur l'onglet advance (dans l'onglet dvd),pour choisir pal ou ntsc ,le ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jamal

Rtc error!!!

Bonjour, j'ai enfin eu mon K5. je peux mettre de la musique, je peux l'écouter en mode écouteurs tout comme en mode enceintes. Normal, koi! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Anne 69

Graver un cd

Bonjour, J'ai un lecteur graveur toshiba avec disque dur, je souhaiterais savoir quel disque faut-il utilise pour graver les flims a l'interieur du d...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fiyou

Comment faire un autoexec

Résolu

Bonjour à tous! un amis à moi m'a gravé un dvd,et il a utilisé un autoexe qui rassemble tout les isos (sur 2 DVD)avec winrar,comment faire?Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
XogoX

Benq dw1670 plus de vitesse

salut a tous Novice besoin d'aide svp mon graveur benq dw16070 qui hier gravait un cd-r avec 10 titres en 5 mn, aujourd'hui il lui une nuit et e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BlaBla
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 37 626