Les discussions

Pbe lecteur

Bonjour, depuis fevrier 2007 j avais graver qq disques via e mule ,u torrent ,etc ... maintenant (depuis ce matin) mon ordi ne lit plus que des cd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sfley

Gravure et lecture

Bonjour, Comment faire pour graver un DVD de photos de voyages et les voir sur mon téléviseur. Je peux voir ces photos sur n'importe quel PC mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
zanvolcano

Petit soucis

bonjour à tous étant nouveau,qlq'un peux-t'il m'aider? j'utise "www.ledivx.com"pour rechercher les films que je veux et le programme "shareaza" pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nemo62

Graver un dvd sur mon pc portable

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvd +rw sur mon pc portable, je suis sous windows xp , le graveur de cd d'origine ne reconait pas le format . e...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
eliot69

Image et son

Bonjour, J'ai fait des photos que j'ai ensuite enregistré sur mon pc.J'ai rajouté une chanson dessus et j'ai gravé le fichier sur un support de DVD+R...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antic80

Cd audio + données sur néro

Bonjour, J'utilise Néro 6 et je n'arrive pas à graver sur un même CD des pistes audio lisibles sur une chaîne hifi + une piste vidéo... J'ai bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
yiking

Nero

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je veut installer Nero 9 avec les numeros qui vont avec il n'ai pas possible a chaques fois il marque ca

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
casetete

Graver

Bonjour, J'ai des films perso sur dvd et je voudrai faire des copies,mais, avec quel logiciel? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
BRIMAU

Le plus rapide pour graver un film et combien

Bonjour,quelle est ble logiciel de gravage le plus rapide et combien de temps pour graver un film

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
madmyke

Graver un film sur cd-rw

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec votre experience ds le domaine: est -il possible de graver des images, genre film ou autres (images provenant d'un dv...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chacha

A propos du formatage d un dvd r

Bonjour a tous, alors voila mon petite soucis: j'ai formater un dvd ou javai garvé des films et apres plus rien sur le dvd nikel mais par contre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Redbart

Probleme decoupage pour graver

Bonjour,je voudrais copier un jeux video 7 giga sur 2 dvd 4gb7 comment faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
soufiane

Dvd

Bonjour, comment je peux graver une video (sur un dvd) avec real player.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

"création des disques de réinstallation"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un CD Windows Vista grace à "Création des disques de réinstallation" proposé dans Windows Vista. Il me demande un DVD, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
LordKnight

Probléme avec winavi vidéo converter

 Résolu

bonjour à tous , j'ai un probléme avec winavi vidéo converter.losrque je click sur l'onglet advance (dans l'onglet dvd),pour choisir pal ou ntsc ,le ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jamal

Rtc error!!!

Bonjour, j'ai enfin eu mon K5. je peux mettre de la musique, je peux l'écouter en mode écouteurs tout comme en mode enceintes. Normal, koi! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Anne 69

Graver un cd

Bonjour, J'ai un lecteur graveur toshiba avec disque dur, je souhaiterais savoir quel disque faut-il utilise pour graver les flims a l'interieur du d...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fiyou

Comment faire un autoexec

 Résolu

Bonjour à tous! un amis à moi m'a gravé un dvd,et il a utilisé un autoexe qui rassemble tout les isos (sur 2 DVD)avec winrar,comment faire?Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
XogoX

Benq dw1670 plus de vitesse

salut a tous Novice besoin d'aide svp mon graveur benq dw16070 qui hier gravait un cd-r avec 10 titres en 5 mn, aujourd'hui il lui une nuit et e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BlaBla

Aidez moi svp fichier rar comment faire ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite compressé un fichier de 730mo environ pour le metre sur cd de 700mo mais c'est un fichier rar deja comment je peut fair svp ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kmis13

Comment couper un film trop grand ?

Bonjour, je voudrais couper un film pour pouvoir le graver sur un disque car on me signale que l'espace est insuffisant. comment fait -on ? je l'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
natcha

Graver un film avi sur un dvd

Bonjour, J'ai des films avi sur mon disque dur .Je possède des dvd vierge de 4,7 GB et comme logiciel ,j'ai Nero 9 .Je voudrai savoir comment il fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
antic80

Je cherche saison 1 battlestar

Bonjour, je recherche la saison 1 de battlestar gallactica? Qui peut me dépanner?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
perenoe

Comment mettre un anti gravure sur un cd ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un anti gravure sur un cd, pour que personne ne puisse le copier sans avoir un logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
leuwat

Ajouter sur un dvd des donnés

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un moyen de rajouter quelque chose sur un DVD ou il y a déjà des donnés mais ou il reste de la place?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
moi

Gravure d'un iso ps2 (besoin d'aide)

Bonjour, J'ai acheté un jeux à la brocante il y a 1 an et comme le cd était assez abimé j'ai téléchargé sur internet l'ISO du jeux... Il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver en dvix

Bonjour à tous les amis, bien, j'ai des vidéos en anglais et j'ai également télécharger les sous titres. j'arrive à lire ces vidéos avec les sous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ziggourat

[gravure] format wpl pas pris en charge

Je suis une débutante. J'ai Windows Vista et j'utilise création de DVD windows. Je veux graver une vidéo pris sur e-mule j'ouvre le logiciel et je me...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mick

Drivers graveur nec nd 3550

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas trop, et j'ai un un petit problème avec mon PC il y a quelques temps, j'ai dû supprimer des fichiers, et par i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ziggourat

Comment graver un dvd sur mon pc

Bonjour, voilà vous allez me trouvez bête mais je sais pas graver un film qui est sur mon disque dur sur un dvd vierge ? quel logiciel gratuit dois ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gnark Sombre

Jaquette avec nero 8

Bonjour, J'ai gravé des films avec nero 8, mais je ne sais pas comment faire la jaquette de ces films gravés ? Peut-on m'aider ? Merci, fli...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
flika

Problème gravure sous vista avec deep burner

Bonjour, Voila, depuis plusieurs semaines déjà je cherchais un moyen de graver des dvd/dvx sous Vista, j'avais enfin trouvé un logiciel simple & gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Kitty76

Graver

Bonjour, graver un fichier volumineux avec le lecteur windows media. me repondre au plus vite s.v.p tous

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tof1664

Comment graver un film de 7.9 go ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film de 4 heures sur mon ordi par le biais de power cinema TNT NRJ12; Je peux donc le lire avec mon lecteur windows medi...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tof1664

Graveur toshiba qui marche pas

bonsoir, j'ai mon graveur toshiba qui ne lit pas et qui ne grave pas. Quand je met un cd, cela rame et puis plus rien. Si je regarde à propriete et...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
macfly63

Graveur disparu

Bonjour, j'ai un grav problem a propose de ma gravure c ke depui kelke jour mon graveur a disparu PIONEER DVD DVR_K17R SATA device, sur vista je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Graver 1 fichier iso de + de 6giga sur 2dvd?

Bonjour, quelqu un paurrait il m expliquer comment graver un fichier image de + de 6giga sur 2 dvd simple couche ? quel programme faut il utiliser e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kotchofski

Prob affichage défilement secondes visionage

Bonjour, j'ai gravé des dvd avec Nero 9, mais quand je les visionne sur le lecteur dvd de salon, le défilement minutes et secondes s'affiche sur l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ziggourat

Graver un blu ray

Bonjour, je voudrais savoir si il faut necesairement un graveur blu ray pour graver des bliu ray ou si on peut le faire avec un logiciel comme alcohol...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zldsar14

Graver mes video de vacansse

Bonjour, je fais mes premir pas ans l informatique j ai capturer mes video de vacanse sur mon pc et je voudrais les metre sur n dvd secour aide m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Petite canelle

Émuler image

Bonjour, j'ai télécharger lost planet extreme condition sur utorrent. J'ai reçu un fichier image et impossible de l'émuler, j'ai essayer avec daemon t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zldsar14

Je cherche une méthode de gravure

Bonjour, c'est ma première participation dans ce forum; bon j'ai un petit problème concernant la gravure. j'ai télécharger un jeu de taille 7.14GO e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kotchofski

Samsung shs182d

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le graveur cité dans le titre avec Nero 6 comme logiciel de gravure, fourni avec. Mon problème c'est qu'aucun DVD ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arnaud70

Graveur dvd liteon inaccessible

Bonjour, après formatage du dd et réinstallation de xp pro, mon graveur dvd ne peut plus graver. dans mon poste de travail il apparait bien comme gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ptifilou

Graveur

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je veut effacer un disque reinscriptible la duree et de 17mn 46s quand il arrive au bout il ne seject...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ziggourat

Puce xbox gravure

Bonjour, J'aimerai très prochainement mettre une puce sur ma wii et sur ma xbox 360 arcade mais avant j'aimerai me renseigner un petit peu. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
white crow

Menu dans gravure de dvd av nero

Bonjour, J'ai gravé un DVD +R à l'aide de Nero, NeroVision 2 et j'ai obtenu le résultat suivant : un menu ayant un TITRE, et trois cases comportant c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ziggourat

Comment extrait on un dvd sur l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour, voila, tout est dit dans le titre, je ne sais pas comment extraire le contenu d'un DVD sur mon ordinateur. Donc si vous avez des idées, o...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ziggourat

Mon pc s'eteind!!quand je grave!

Bonjour, mon pc s'eteind quand je grave !!l'alimentation du pc est de ne pas s'eteindre!!merçi de m'aider!

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mickael19100

Comment graver

Bonjour, je n'arrive pa s à graver (Données, Music, DVD, Image, .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Tonton fafa
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 37 595