Les discussions

Pk limite de temps sur cd graver

Bonjour, je me demande pourquoi il y a une limite de temps sur les cd? parce que j'essaye de graver des mp3 sur un cd et il font au total que 172.2mo...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Extarire dvd sur mon ordinateur =)

Bonjour, Jai acheté un mp4 et j'aimerai y mettre des film donc a la place de les télécharger illégalement j'aimerai prendre un de mes dvd acheté dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lithium_3

Num de série néro 7

Fermé

Bonjour, je cherche un num de série du néro 7. pour le metre sur le PC a ma couzine

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jipicy

Gravures

Bonjour,j'ai un petit souci lorsque je veux graver (cd ou dvd) que ce soit avec nero ou cd burner j'ai l'image mais pas le son .jai un lecteur divx. l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Fichier video ts

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dvd que je n'arrive pas a graver j'ai fait un essai hier qui m'a donné un dvd rom celui ci n'etant pas lu pas mon lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
GGTAn

Problème daemon tools

Bonjour, Je viens d'installer daemon tools v4.30.3, mais le problème est que les lecteurs virtuels ne s'affiche pas sur mon poste de travail. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Judex

Ouvrir un cd-writer

Bonjour, j'ai inséré un cd dans mon lecteur/graveur de cd et je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que le contact ne se fait pas quand j'apppuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Nero 7 premium

Bonjour, j'ai un petit problème avec nero 7 quand je veux faire un dvd video à partir d'un film video dvix, avi (étant sur le pc ) qui peut être lu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pointblank59

Effacer film . dvd-rw

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un film d'un DVD-RW ? Merci d'avance pour la réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

Novice en gravure

Bonjour, voila jai un dvd rw avec un fichier dedan et se fichier jaimerai bien le mettre sur mon ordi et pouvoir le graver sur un otre dvd rw le prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
The Lion King

Gravure

Bonjour, Bonjour kikima, je vais essayer de decouper mon logiciel en 2 dvd

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
etudion

Format avi

Bonjour, je voudrais gravé un film et je voudrais le mettre en format avi pour pouvoir mettre en divx car sinon un film me prend tout le dvd, merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lithium_3

Comment réduire un fichier iso de plus de 4gb

Bonjour, J'èmerè savoir comment réduire un fichier iso de plus de 4GB pour qu'il rentre sur un dvd simple couche. Merçi d'avence.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
madmyke

Daemon tools

Bonjour, svp j arriv pas à telecharger daemon tools sur ce site.c est pour creer un lecteur virtuel sur mon ordi help

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Judex

Ne peut pas graver???????

Bonjour, je ne peut plus graver;avec windows media player 11. Avant, pas de prob.la lecture fonctionne et la syncro aussi. J ai pc.xp home. Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
grincheux

Mon lecteur salon n'arrive pas a lire vostfr

Bonjour, Je vient de graver un fichier audio Vostfr, mais mon lecteur salon ne le lit pas... Pouvez vous me dire, avec quelle logiciel doit t'on gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papieminem1

Comment graver

Résolu

Salut, SVP comment grave t'on des musiques sur un CD ??,je n'y arrive pas. MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
SPART117

Apres la gravure je ne peux pas ecouter le cd

Résolu

Bonjour, Je veux graver un CD Audio avec Néro. Le CD est un CD-RW rewritable. J'ai réussi la gravure - Je peux écouter la musique sur l'ordi, mais ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bertmon

Nero 6

Bonjour, quel est le lien de télécharger nero 6 mais gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure simple dutilisation et gratuit pour copier des vidéo montage que j'ai faite svp c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jong7

Reparation datas gravees sur cd ou dvd

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel qui me permettrait de reparer des donnees ou de la video gravees par un graveur deficient et donc ave...

jong7

Dvd américain

Bonjour, Voilà , j'ai une amie américaine qui m'a fait des DVD de séries , je peux les regarder sur mon PC , je voudrais faire des doubles , mais j...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
john

Dvd illisible après gravure sur nero 6.

Résolu

Bonjour, j'arrive à lire les DVD mais quand j'en grave avec nero 6 j'ai un message d'erreur : "le format du disque n'est pas pris en charge". Le film ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
goldenaxe

Codec not suported??

Bonjour, g instaler burnerxp ensuite j'ai graver le cd mai lorsque je le met dans le lecteur dvd divix sa me marque codec not suported

humpherie

Guel est le meilleur logicielle de gravure sv

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de gravure sachant que je suis sous vista merci d' avance

The Lion King

Mpc et daemon tools problème démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de lancer Media player classic ou daemon Tools j'ai le message d'erreur de windows xp suivant : DAE...

moke33

Association

Lut à tous, Je pense avoir attrapé un virus qui a supprimé toutes les associations, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus accéder à regedit n...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Briefou

Effacer film

Bonjour, Je voudrais savoir comment fesons-nous pour enlever toutes traces d'un film enregistré sur disque dur et transféré sur un DVD-R. Merci

Utilisateur anonyme

[php] fichier audio php

Bonjour @ tous, Voila en quelques mots de quoi il s'agit: J'ai téléchargé des extraits sonores du site de Radio France et ceux-ci sont au format PHP...

mystical

Logiciel pour graver en hd sur dl

Bonjour, je recherche un logiciel capable de graver un une video en format HD sur un dvd double couche vierge bien sur pour lire sur un lecteur hd ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hymoura

Gros pb de gravure/graveur dvd

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, il m'est impossible de graver des dvd. je voudrais graver un fichier iso sur un dvd vierge, ça bug (voir même eteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jrome45

Comment grave t on ses documents sur un cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour graver ses documents sur un cd , car j'aimerais y sauvegarder merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Graveur et lecteur dvd disparu sous xp

Bonjour, j'ai un problème sous XP: mon graveur DVD et lecteur DVD sont branchés en Maitre/esclave, tout allait bien et aujourd'hui je m'aperçois que ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nanou

Impossible deseinstaller nero 8

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j install nero 7 il me dit que il y a un version plus recente d instaler sachant que je l ai enlever nero 8...

pico.l

Problème de gravure deepburner

Bonjour, j'ai installé deep burner mais celui ci ne reconnait pas mon graveur, il affiche " ceci n'est pas un graveur ". J'ai essayé sur xp et vista ...

maccoy37

Video sur dvd-r bug mon lecteur dvd

Bonjour, comment mettre les video de youtube telechargé sur dvd-r

parissf

Graver

Bonjour, je narive pa a graver

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Fichier iso

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment transformer un fichier iso en avi merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nabla's

Cherche logiciel nero startmarst gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel startmarst gratuit pour pouvoir graver mes films en divx si vous pouvez me donner un site je vous en remercie d...

Destrio5

Graver un film sur un cd a partir de winap

je n' arrive pas a graver un film sur un cd avec winap

rossandcie

Lecteur graveur ne grave plus les dvd+r

Bonjour, sil vous plait mon lecteur graveur de mon pc portable toshiba ne grave plus les dvd+r mais grave que les - peut on maider sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kevenc1

Logiciel de gravure

Bonjour, quel logiciel me conseiller vous pour graver le plus lentement possible ??? en ce moment chui avec nero Express... -- La nouveauté ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kevenc1

Pourquoi fichier avi illisible sur lecteur dv

Bonsoir, J’essaie désespérément de graver un fichier AVI sur dvd avec le logiciel de gravure AVS …..Malgré plusieurs tentatives, il m’est impossib...

lithium_3

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, cONNAISSEZ VOUS UN BON LOGICIEL? SANS VIRUS POUR PASSER MES DVD sur le disque dur totalement gratuit sans devoir activer je cherche éga...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
lithium_3

Gravure sous vista

Bonjour, quelqu'un peux me dire quel logiciel je peux utilise sous sous car j'en ai fais plusieur et rien ne marche. merci pour votre aide

lithium_3

Graver un diaporama sur cd

Bonsoir, j'ai fait un diaporama avec de la musique, des photos , du texte et des transitions et je souhaiterais savoir sur quel cd je pourrait le grav...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cafecho

[record now]graveur dvd et cd

Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD pour windows XP à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
balensos

Probleme de gravure

Bonjour,je le proble de gravure dans mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mona ; )

Probleme de son sur divx a la lecture dvd sal

Bonjour, tout dabord , je me presente , nathalie, nouvelle sur ce forum qui j'espere va pouvoir me guider et surtout me destressée et enfin pouvoir m...

lithana1966

J'arrive pas a graver

Résolu

Bonjour,sa dis que j'ai aucun disque d,inserrer pourtant il son neuf.pourtant quand je veut installer un programme j'incerre mon cd dans mon ordi et t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaita
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 37 626